Boiling Point:road To Hell [premier Patch Dispo!] - Vacances inoubliables en Realie!

Ah oui c’est bien sûr ! l’occlusion du Zbuffer ! comment n’y ais je pas pensé plus tôt c’est pourtant tout ce qu’il y a de plus trivial ! :paf:

Moi pourtant l’amélioration étais vraiment TRES notable… mais c’est peut etre aussi parceque dans le même temps j’ai remplacé ma 6600gt (qui a grillée :grrr: ) par une X800XT :smiley:

edit : mais franchement je me dis que si en 600/400 en 16 bit et tout au mini ça lag ton jeu doit être encore pls buggé que les notre… Merci pour ta participation, tu nous permet de relativiser comme ca ! :smiley:

Dans la majorité des jeux les problemes de framerate viennent du fait que l’optimisation n’est pas faite sur un materiel specifique et sur les cartes au dessus de GeForceFX/Radeon 9700 l’occlusion du ZBuffer (point caché sur l’axe Z) permet un enorme gain en framerate…

Ce topic est mort :neutre:
dommage :sleep:

Oui, c’est ben dommage… :’(
Ou sont passé les irreductibles ?
Les gens attendraient ils le “fameux” patch 2.0 ?
Moi en attendant, je suis pas trop mecontent (je fais avec les bugs) et ça reste tout de meme une bonne experience :wink:

Ben moi j’attend de recevoir ma mobo pour y jouer…Là je me traine sur un PIII 1Ghz,384 mo SDRam et une GF3 ti 200,c’est même pas la peine d’installer BP… :fou:

Le topic est remort :’( Et moi je me farcit un énorme bug et ma progression fait un énorme bond en arrière :sweet: Ce jeu est pas terrible en fait :neutre: :sweet:

Le changelog du prochain patch 2.0 qui devrait debarquer sous peu:

Le patch peserait dans les 120Mo et serait dispo vers la fin du mois :ane:

Avec des points virgule
[Game]
;AVI0 = AVI\nvidia.avi
;AVI1 = AVI\AdultPix.avi
;AVI2 = AVI\DeepShadows.avi
;AVI3 = AVI\intro%s.avi

Ca marche aussi et ces plus éléguent.
Pis on sais jamais, un jour une envie de voir le flying logo d’Nvidia…
ben quoi,dans 30 ans! ca nous rappelera ce bon vieux FPS.

Une tres bonne nouvelle pour le futur patch 2.0 :wink:
un jour peut etre quand les plus gros patch seront sortie je retentrais l’experience de boling :slight_smile: car malgré ces nombreuuux bug il a quand meme du potentiel la dessous lol

Je viens de finir le jeu, j’ai sauvé Lisa, et j’ai assisté à la cinématique de fin (assez pourrite d’ailleurs). Je tombe alors sur le générique, mais celui ci tourne en boucle et je suis obligé d’appuyer sur “echap” pour sortir et revenir au menu. Dois je comprendre que le jeu est bel et bien complètement fini, et que, à l’inverse de gta, une fois le générique terminé le joueur ne peut pas revenir dans le fabuleux monde de la reali pour terminer les quêtes annexes ???
Merci

Il faut faire les quettes annexes avant de finir le jeu. :wink:

Perso,je vais attendre le prochain patch,j’ai tenté une partie cette apres midi,pas 5 minutes de jeu -> retour au bureau… :sleep:

J’aimerais bien capter toutes les pierres de Xenus pour voir ce que ça fait. :slight_smile:

Non mais faut pas t’exiter!

Je te dis que si tu veux faire les quetes annexes,il faut les faire avant de finir le jeu sinon apres,c’est trop tard,je m’en tape que t’es fini le jeu ou pas :lol:

T’es completement parano mon gars…

Et alors merci pour le gros spoiler,je suis bien content pour toi,moi je ne savais pas ce qui etait a gagner avec ces pierres(et je l’ai precisé expres plus haut),maintenant je n’ai même plus besoin de les chercher :sol:

T’es du genre a raconter la fin d’un film pendant le generique de debut toi non? :riva:

:??:

Tu fais quoi sur ce forum ? Tu te renseigne non? Et bien moi je fais pareil mais pas uniquement sur Clubic donc je sais qu’une fois que tu a fini le jeu,tu ne peux plus retourner faire les quetes annexes.

j’aurrais plutot dis “tu ne peux pas finir la jeu tant que tu n’a pas fais les quetes anenexes”

Et quand on dit “quetes annexes” c’est forcement qu’elle ne sont pas “principales” donc elles ne sont pas obligatoires,c’est logique non? sinon pourquoi appelerait-on celà des quetes “annexes” ?

Ben tu sais lire?

" J’aimerai bien capter les pierres pour voir ce que ça fait"

C’est à dire que j’aimerai les trouver par moi même pour savoir ce que ça fait,je ne t’ai pas demander de me devoiler l’un des rares secrets du jeu…

Forcement que je ne savais pas ce qu’elles apportaient…
Si j’avais voulu savoir que ça faisait,je t’aurrais demander directement… :riva:

Enfin bon,tu pose des questions,je te repond et t’arrive encore a m’envoyer chier,c’est formidable ça quand même… :heink:

Bon… le discussion prend une tournure totalement stérile… donc : j’ai tord, je me repend, j’ai péché, j’éspère que j’accéderai à la rédemption :sarcastic:
Voilà, discussion terminée :jap:

On vas en rester là sur ce sujet oui. :jap: