Blood Bowl - Le topic qui essuie ses crampons sur la tronche

La ristourne est limitée dans le temps ? Parce que bon, pour le prix ça peut le faire (quoique, j’ai dû avoir l’Edition Légendaire au complet pour ce prix-là :paf: ), mais pas en ce moment :confused:

De toute façon à ce que j’ai lu les deux éditions sont compatibles en multi, juste qu’évidemment une EL ne pourra pas jouer AVEC les races de la CE (mais à voir, il me semble qu’on peut néanmoins les affronter)

Je n’ai pas vu de mention de limite dans le temps :jap:

Moi j’attendrais les solde steam pour prendre l’ensemble. Mais j’avais une équipe Nain full trop balèze avec un coureur qui se prenait pour un elfe.

Je recommencerais plus tard

Je suis faible, j’ai cédé [:kurdent]

Et j’avais déjà oublié à quel point le jeu pouvait être frustrant (TD adverse au dernier tour parce que tête de mort sur 3 dés :paf: ) et chronophage :ane:

Rah, c’est quand même bon les Elfes Sylvains :miam:

On pourrait croire que c’est tout fragile mais tous mes adversaires finissent avec des blessés/tués :smiley:
Edité le 19/10/2012 à 13:14

Les Danseuses de Guerre font mal, ouais :smiley:

Faut juste éloigner les autres :paf:

Oh, même les 3/4 peuvent faire mal. C’est juste qu’il faut les envoyer à deux ou trois sur un adversaire isolé http://smiley.blake-dev.net/diable.gif

Et faire des trous dans la défense :stuck_out_tongue:

Après les blessures c’est du pifomètre, comme beaucoup de choses dans BloodBowl :ane:

Bon les gars vous m’énervez… a cause de vous j’ai craqué…
J’ai pris la version steam legendary edition ce matin. en plus mon frère là aussi …
j’ai réinstallé l’ancienne, sauf que quand j’ai vu securom… j’ai dit stop… achat steam… plus de m*rde comme cela sur mon nouvel ordi.

Je relance une équipe de nain, vu que c’est la seule race que j’aime… oui je sais, je suis un sale nain raciste, mais nous au moins on a de la bonne bière.

A mon avis ça ne change rien, ce genre de DRM est aussi inclus dans les versions Steam.

En tout cas les Nains font très mal.

Dans l’une de mes dernières parties il me restait 2 joueurs sur le terrain. :paf: Mais c’était assez épique au final.

1-1 à la fin du 16éme tour, prolongation, mon meilleur joueur, celui qui marque tous mes touchdowns, vient d’être tué :frown: les autres sont soit KO soit blessés, il me reste 2 joueurs, les Nains ont la balle et sont à 4 cases de marquer. :paf:

J’ai réussi à placer un de mes joueurs à côté, il bloque le Nain qui tentait de passer, il récupère la balle et remonte tout le terrain pour marquer en esquivant tout le monde. 2-1 et victoire à la suite de ça. :bounce:

Vidéo de l’exploit.
Edité le 22/10/2012 à 07:44

Ca casse comme du petit bois un humain :o
Et c’est pas aussi agile que mes petits elfes sylvains :smiley:

Cet après-midi, partie tendue (je ne sais même plus contre qui) où je ne gagne que 1-0, je récupère la balle à la suite d’un superbe mouvement et … paf, coupure d’électricité :cry:

Il y a un problème avec le lien, le forum a mélangé l’URL de Clubic et de Youtube, le bon est celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=Utem6pU75s0 :wink:

Effectivement ils ont fait un beau massacre les nabots :paf: (et apparemment ils n’avaient pas de Roule-Mort :stuck_out_tongue: ) Enfin heureusement avec eux c’est qu’ils sont courts sur pattes donc si tu peux les distancer c’est gagné :smiley:

Anéfé, merci.

Ouais, d’ailleurs ils m’ont fait un coup que je n’ai pas vu venir, ils ont fait avancer un de leur joueur juste devant ma ligne de touchdown et réussi à lui faire une passe de l’autre bout du terrain. Il ne l’a pas rattrapée mais la balle était juste à côté de lui et j’étais trop loin pour envoyer un joueur.

Hier avec mon équipe naine débutante, j’ai massacré en final de poule, l’équipe skavens qui m’avait battu en qualification.

Les pauvres, c’a a été une suite de blessure grave les unes après les autres, A la fin, il y a même eu un tour ou tous les skavens étaient par terre.

Victoire 2-0.

Bon maintenant, la Finale face au homme lézard. et j’aurais fini le premier championnat.

J’ai massacré une fois une équipe d’Amazones avec mes Orques, un peu de la même façon, à la fin il ne devait en rester que 3 ou 4 qui n’étaient pas blessées :ane:

Je remets le même message ici :smiley:

Pour ceux qui ont Blood Bowl, j’ai créé une ligue en ligne pour clubiciens :slight_smile:

Que vous soyez pros (c’est ce que vous croyez du moins :ane: ) ou que vous débutiez, ça peut être l’occasion de s’échanger des conseils et de s’énerver s’amuser ensemble :smiley:

Pour la ligue et le mdp, envoyez-moi un mp :wink:

PUB :o BAN :o

:ane:

C’a marche comment?

Mon frère et moi avons blood bowl version legendary.

:o

Tu vas dans Multi > Ligues Internet, tu cliques sur l’onglet “Ligues” en haut puis sur “Recherche de Ligues” et tu mets le nom et le mdp que je t’envoie :wink:

Pour la compétition, j’ai fait un championnat aller-retour de 12 équipes sans obligation de dates pour les matches.
Ça permettra de se “rencontrer” plusieurs fois mais sans se prendre la tête en étant obligé de jouer tel ou tel jour :slight_smile: