Blood Bowl - Le topic qui essuie ses crampons sur la tronche

Les commentaires sont sympas ouais mais c’est un peu redondant à la longue, j’ai fini par couper :ane:

Sinon, ouais les elfes ça surprend au début :ane: (et encore, c’est pas des Skavens :stuck_out_tongue: ) Faut rentrer dedans :o

Si tu as des questions, n’hésite pas :wink:

Même conseil qu’aux autres : prend 1/2h pour lire (et comprendre ^^ ) les règles du jeu, c’est indispensable à mon sens :oui:

Le truc qui aide aussi : touche G pour afficher les cases et les zones de tackle :slight_smile:

Je connaissais même pas :paf:


Ou du moins je ne m'en souvenais pas :whistle:

Tiens, je me rends compte que j’ai zappé toute la partie passe sur mon pavé au premier post :paf:

J’ai rajouté ça :

Y’a quelques points dont je ne suis pas sûr :stuck_out_tongue:
Edité le 15/07/2012 à 11:49

Premier match gagné (1 TD à 0, par contre, j’ai eu 1 mort :nexath), avec les Elfes Noirs, contre les Nains. :smiley:

Par contre, dans ce jeu, les joueurs sont tous des boulets, non ? :paf:

Avant dernier tour, je récupère la balle dans mon demi-terrain à UNE case de la zone de TouchDown (:paf:), je me dis, ouais, on ne prend aucun risque, on botte le plus loin possible et tranquillou pour le dernier tour. :slight_smile:

Ouais, ça c’est la théorie, en pratique … En pratique :grrr: le joueur loupe son coup, le ballon se retrouve dérrière la ligne de TD. :fou:

Heureusement que les Nains sont aussi adroits: 2eme mouvement, sortie de zone de tacle d’un de mes joueurs et hop par terre, TurnOver ! OUF! :super: :ane:
Edité le 15/07/2012 à 17:51

Prochain match contre une équipe Orque. :peur: :paf:

Ah, ça, mieux vaut ne pas prendre de risques, en effet :smiley:

Sinon, au dernier tour, plutôt que de balancer la balle, j’aurais plutôt mis le joueur le plus loin possible de l’adversaire en l’entourant de coéquipiers, comme ça les nains auraient du utiliser un blitz et passer dans les zones de tacles :wink:

Ouais, bon, je me suis fait latter la tronche contre les Orques, je tenterai le match plus tard. :neutre:
Edité le 15/07/2012 à 18:39

On a tous connu des matches qui nous font …


Et qui finissent pour ma part en "Puuutain mais c'est pas vrai, c'est quoi la probabilité que ça arrive ?! Y en a marre, j'vais voir ailleurs !" :o :ane:

+1 :paf:

Ah, tiens, sinon un truc sympa la “compétence” Gros débile. :nexath

Voir un point d’interrogation se dessiner au dessus d’un joueur de l’équipe adverse c’est jubilatoire. :lol:

C’est moins drôle quand c’est le tiens qui fait ça :stuck_out_tongue: Faut pas se reposer sur les GrosBill durant un match :ane:

Sinon les Orques j’aime beaucoup perso, 'sont pas forcément moins agiles que des humains mais plus bourrins :stuck_out_tongue:

Ouais, les orques sont de sacrés bourrins quand tu commences à avancer avec l’équipe :oui:


Faudrait que je m'y remette d'ailleurs [:paysan]

Je l’ai relancé un peu hier soir (à cause de Juju :ane:), mais je n’ai même pas eu le temps de boucler la première mi-temps que Mme Cassin était déjà prête pour regarder un truc, alors que d’habitude elle traîne :stuck_out_tongue:

si certains jouent en ligne, je veux bien faire 2/3 parties contre eux… bon, pas cette semaine car je suis pas à la maison mais, une autre fois.

je joue quasiment qu’avec les Hauts Elfes

Je redémarre avec les Elfes Sylvains :slight_smile:

Première partie, je gagne 1 - 0 contre les Undead, je suis pas mécontent malgré 2-3 erreurs connes et au dernier tour je perd un danseur de guerre (LE joueur indispensable des E.S.) qui meurt :nexath

Ah ça, ça casse comme du verre les elfes :o

Et en plus c’était sur une attaque à 1 dé (ah le con) destinée à libérer le passage pour un TD :cry:

j’ai jamais été capable d’y jouer en tour par tour, sa me tapais trop sur les nerfs :paf: Je préférais en action juste pour sélectionner un gros et cliquer comme un débile profond sur un petit de l’autre côté pour qu’il meurt :paf:

Je ne sais pas si vous avez vu mais une édition Chaos est sortie :slight_smile:

Pour ce que j’ai pu en lire, elle ne rajoute que 3 races, un stade et quelques héros. Par contre ceux qui ont déjà une édition du jeu ont droit à une ristourne sur Steam ce qui l’amène à 10€ pour moi :slight_smile: