Blood Bowl - Le topic qui essuie ses crampons sur la tronche

:ane:

Bonne idée en tout cas !

Tu l’a mise en tour par tour ou bien en dynamique? car je ne fais que du tour par tour… :o

Tour par tour :jap:

Ça me paraissait tellement évident que je n’avais même pas précisé :ane:

Bonne idée :smiley:

Oui, tour par tour, le temps réel est une hérésie :o :ane: Je m’inscris :wink: (BB Edition Légendaire)

Sinon, équipes “vierges” ou déjà expérimentées ?

Je pense qu’il vaut mieux “vierge”, une fois expérimentées il peut y avoir de grosses différences au même niveau d’équipe :slight_smile:

Je t’envoie ça

Reçu :jap:

J’hésite entre refaire une équipe d’Orques ou tenter le Chaos :smiley:

:hello:

Bonne idée la “ligue Clubic” :stuck_out_tongue:

Mais, niveau temps je ne sais pas trop quand je serai dispo pour faire des matchs, sans compter que je n’ai pas joué depuis un bon moment, donc le niveau est … faible. :ane:

Mais tenté s’il y a encore de la place et que vous voulez bien de moi. :ane:

Hop, envoyé :slight_smile:

Et t’inquiètes pas pour les dispos, c’est pour ça que j’ai préféré choisir le calendrier libre, chacun pourra jouer à son rythme :oui:

Ca fait un bail aussi que je n’y ai pas joué :smiley:

'va falloir que je m’entraîne un ch’tit peu :stuck_out_tongue:

C’est vous qui êtes nuls et qui ne vous êtes pas inscrits à la Ligue ou c’est moi qui suis nul et qui n’ai pas compris comment accepter les candidatures ? :ane:

Perso je n’ai pas trouvé l’option permettant de rechercher une ligue par son nom avec la première édition du jeu.

C’est vrai que l’interface avait changé avec la 1ère “extension” je crois [:paysan]

ah tiens, je vais viendre m’inscrire aussi…

Ça me rassure, le Quimpérois a réussi à entrer dans la ligue, c’est donc vous qui trainez et/ou êtes nuls :o :ane:

Ca m’aurait bien intéressé aussi d’essuyer mes crampons d’hommes lézards sur vos faces de petits orques en papier mâché mais je crois que ça va être tendu niveau disponibilité…

oué, en fait, si on a une équipe dans une ligue, on peut pas en changer en fait ?

Je pense que tu peux recréer une équipe et la resoumettre :jap:

c’est à dire ? Non, si on imagine que j’ai une équipe qui tourne depuis un moment sur la ligue Aut Word, on peut pas la transférer sur la ligue Clubic en fait ?

Bon, c’est pas mon cas hein, mon équipe de Haut Elfes sur Aut Word n’a fait qu’un match qu’elle a perdue :paf:

Je crois que tu peux “exporter” n’importe quelle équipe (locale ou multi) et l’inscrire sur la ligue Clubic. C’est juste que je te refuserais l’entrée :o :ane:

Bon, après, je suis pas sûr, je n’ai fait que très peu de multi :smiley:

T’inquiètes, c’est pour ça que j’ai choisi le calendrier libre :wink:

J’ai voulu lancé le jeu tout à l’heure pour m’inscrire… conversion des fichiers + MàJ, OK, je retenterais plus tard :ane:

J’ai toujours pas décidé ce que je vais jouer d’ailleurs [:paysan]