Blood Bowl - Le topic qui essuie ses crampons sur la tronche

normalement à moi contre Shek ( encore ). A noter que Cassin, je ne te rencontre pas, il semblerait.

Ouais, je pensais que des journées se rajouteraient au fur et à mesure, c’est bizarre comment c’est géré :etonne2:

J’ai rencontré 8t88s et mes elfes se sont vengés du premier match :smiley:

Les Kelted Kemper (8t88s) 0 - 4 Les Javel Hauts (moi-même)

Un exemple typique du jour de chance vs. malchance, je pense qu’il ne reste plus beaucoup de touches sur le clavier de 8t88s.

Sur le 2e TD, sa ligne de scrimmage a droit à un turn-over, je fonce avec mon danseur de guerre, récupère la balle. Tour suivant, je réussi mon bond de deux cases, évite encore une zone de tacle et vais marquer en sprintant pour la dernière case :paf:

Le deuxième match de cette journée c'est :

Les Baleines Tueuses de Cassin - Ju’s Death Warriors

Orques vs Elfes :smiley:

J’espère avoir autant de bol qu’avec mon match contre Draughtor :ane:

J’ai surtout pesté contre les dés… et contre moi avant le premier TD, j’aurais du avancer et lancer la balle, j’aurais marqué à coup sur, j’ai voulu la jouer trop simple et pousser le 3/4 avec le mien… qui a fait un echec critique ( sic :frowning: )

Bref, un mach à oublier…

Juju, je ne crois pas t’avoir dans mes contacts Steam, c’est quoi ton pseudo ? (cassin1306 pour moi)

Sinon je suis dispo à peu près tous les soirs, sauf mardi (soirée Retour du Roi :smiley: ) et une sortie ciné mais je ne sais pas encore quand ^^

:hello:

Je t’ain envoyé une invitation Cassin. :slight_smile:

Par contre, cette semaine ça va être super chaud. :paf:

Je suis dispo uniquement mercredi soir. :nexath

Mercredi ça devrait le faire, je te redirais ça :wink:

Ca marche.

J’attends ta confirmation. :slight_smile:

Bon finalement c’est rapé pour mercredi, on a enfin trouvé une séance pour le Hobbit en VOSTFR (et apparemment ce sera la SEULE dans un rayon de 70 bornes :paf: ), et devine quand ça tombe ? :o Demain soir à 20h45 :stuck_out_tongue:

Pas grave. :wink:

Par contre du coup, ça reporte à Dimanche, je ne serai pas là du tout entre jeudi et samedi soir. :paf:

Désolé de vous faire attendre les gars. [:kurdent]

vous serez passé au pilori, spa grave :diable:

Cassin, au pire tu prends un portable pour jouer au ciné ! :stuck_out_tongue:

:ouch:

'a va pas non ? :o Spa comme si j’allais voir Twilight :ane:

Sinon ça me va pour dimanche, je devrais rentrer vers 16-17h, après je suis dispo :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Score du week-end?

On n’a pas encore fait le match. :frowning:

Cassin, tu es dispo aujourd’hui ?

En journée (sauf horaires d’école ^^ ) ou dans la soirée, vers 20h45/21h en gros :wink:

Cet après midi vers 14h30, ça t’irait ?

Pas de soucis, en plus à cette heure-là bébé sera couchée :smiley: