Blood Bowl - Le topic qui essuie ses crampons sur la tronche

Voilà c’est fait, 2-0 pour moi :smiley: Je crois que j’ai tout cassé l’équipe à Juju :paf:

Le résumé du match (je prend des notes au fur et à mesure :smiley: ) :

Début du match, le jeu m’octroie un mercenaire pour remplacer mon joueur blessé… mais je n’ai que 10 joueurs quand même sur le terrain :heink: Personne sur la ligne de touchdown, et pas de liste déroulante sur le côté oO’ Bon, tant pis :confused:

La balle sort du terrain lors de l’engagement et je la récupère. Premier tour, je sonne déjà un joueur adverse ^^ Deuxième tour, deuxième elfe out (rate le prochain match), OK :paf: Troisième tour, je sors un autre joueur du terrain qui se fait tabasser par le public :ane: Je marque au tour suivant, après avoir transmis la balle à un Blitzeur pour qu’il gagne de l’XP au lieu d’un 3/4 :stuck_out_tongue:

Remise en jeu, cette fois j’ai récupéré mes 11 joueurs :heink: Faut pas chercher à comprendre :ane: Mais c’est de courte durée puisque les supporters jettent des rochers sur un de mes Orque Noir et lui pètent les jambes (rate le prochain match) :riva:
Sixième tour, alors que j’essaie de contenir les elfes noirs et de marquer un maximum de joueurs (ça se faufile partout ces bêtes-là :stuck_out_tongue: ), Juju réussi une passe et de belles esquivent qui laissent mon gros paquet de peaux vertes tous penauds un peu loin de la balle. Je réussi toutefois à reprendre à la reprendre suite à un Blitz d’un de mes 3/4 solitaire, à un dé et sans Relance (ouais, j’ai encore eu du bol :o ) Mais je suis trop loin pour aller marquer en un tour, statu quo donc et mi-temps.

Deuxième mi-temps qui reprend à 10 vs 10. Je bénéficie d’un Blitz qui me permet de pénétrer un peu la défense de Juju, ou du moins, de me positionner. Juju tente une passe mais loupe, je positionne un joueur de façon à compliquer la vie à son ramasseur, qui du coup, se loupe :stuck_out_tongue:
Pendant ce temps mes Orques Noirs font un véritable massacre avec les 3/4 au milieu du terrain. Et sans avoir eu a relancer, les dés étaient avec moi ^^ Je marque au 11ème tour après que Juju ait tenté de me repousser hors de portée avec un joueur avec Frénésie (j’ai dû quand même dû utiliser un “Mettre le paquet”, c’était limite).
Au 11ème tour Juju n’a plus que 7 joueurs sur le terrain :paf: La balle part très loin et atterris dans la ligne d’en-but, pas cool pour Juju donc qui va devoir remonter tout le terrain. Et deux tours plus tard je lui sors encore un joueur du terrain qui se fait choper par le public :o Juju tente une passe mais il y a tellement d’Orques autour que ça ne passe pas. Je tente un truc pour aller marquer, mais cette fois les dés ne sont pas avec moi, et Turnover :stuck_out_tongue: (ça passait c’était beau :ane:)
Mais c’est le dernier tour de Juju et il ne peux plus aller marquer. 2-0 pour moi :smiley: Mais j’ai encore le temps de sortir un elfe lors du dernier tour :paf: (vraiment désolé Juju, les dés n’ont vraiment été de ton côté sur les jets de blessure :paf: )
Edité le 17/12/2012 à 15:29

Je me souviens d’avoir marqué (contre l’ordi) lors de mon premier tour grâce à un blitz, ça fait plaisir :smiley:

Et voici le programme de la prochaine journée :

Journée 4 :

Ju’s Death Warriors - Kelted Kemper (8t88s)
Les Baleines Tueuses (Cassin) - Beers of Draugtor

La revanche des Nains ? :smiley:

On verras bien, tu sais les nains très rancunier :ane:

Et pis moi, mon équipe est au complet…

Ouais :sweet:

Enfin normalement le jeu file un mercenaire pour compléter, mais hier avec Juju j’ai commencé le match à 10 :nexath , le 11ème est arrivé à la seconde mise en jeu :paf:

Y’a pas à dire, j’aime bien mes nOrques :o Match contre des Lézards (avec une équipe déjà pas mal avancée), à un moment je leur avait sortis toutes leurs petites bestioles, il ne restait plus que 4 gros avec le gros+ au milieu :smiley: 2-0 malgré plusieurs de mes joueurs qui avaient chopés une insolation :stuck_out_tongue: (et un Blitzeur sauvé de la mort par mon apothicaire :paf: )

Sinon pour le prochain match, je suis dispo en gros entre 14h et 16h, 17h et 20h, puis 20h45/21h jusqu’à… bah, 23h/23h30 en gros :smiley: (sauf éventuellement demain, le mercredi avec les deux gamines c’est plus tendu :stuck_out_tongue: )

Purée, qu’est-ce que c’est long un match en multi quand ça se passe mal :o :op

Je vais voir pour jeudi soir alors après 21H, vu que bébé sera au dodo.

Sinon cela sera parès noel vu que je pars vendredi chez mon frère

Pas de soucis pour jeudi normalement :wink:

:hello:

8t88s => Tu serais dispo quand pour jouer notre match ? :slight_smile:

ce soir éventuellement après 22 H, demain dans la soirée, vendredi dans la soirée également

Saletés des Hauts Elfes :grrr: Perdu 2-1 dans le dernier tour :paf: Je les avais à peu près bien contenus et je comptais sur les prolongations pour essayer de prendre l’avantage, mais ils ont réussi à démarquer leur lanceur, réussir la passe malgré une tentative d’interception, et démarquer leur receveur :riva: Et tout ça dans le dernier tour :o Ils sont costauds en plus, je crois que je n’ai même pas réussi à en sortir un, alors que mes Orques sont quand même assez machines à sortir en général ^^

M’en fout, je me suis vengé après sur les Gobelins, 4-0, à la fin il ne restait que leurs 2 Trolls et 4 gob’ sur le terrain :o Et je suis en finale quand même :smiley: (contre des Humains)

Hum, du coup ce n’est pas dit que je puisse avant samedi au minimum. :paf:

A voir pour ce soir, mais demain et vendredi, je ne pourrai pas le soir, désolé. :confused:

bon alors, t’es pas viendu, t’a eu les ouillesouillesouilles j’ai la trouille ou quoi ? :o

Non, c’est simplement que hier je ne pouvais pas. :confused:

Ce qui reporte à samedi minimum. :ane:

2-1 pour Draugh :smiley:

Je commence le match avec un Orque Noir en moins, remplacé par un 3/4 gracieusement offert par le jeu ^^ (et cette fois il est présent, ouf) Et ça commence bien puisque Draug m’en sonne un au premier tour :o Je me venge en lui sortant son Tueur de Trolls :stuck_out_tongue:
Je tente de marquer au 3ème tour mais me vautre en mettant le paquet :o Pas grave, ça sera pour le tour suivant :smiley:

Remise en jeu, mon Orque Noir est toujours sonné, donc je joue à 10 :confused: Le Tueur de Trolls lui s’est relevé :paf: Et son frère vient jouer aussi :o Draug est méchant, il me piétine un joueur au sol :frowning: Et se vautre en ramassant balle, qui revient dans mon camp, bien fait :o Deux tours plus tard, encore un Orque qui part au tas :confused: 'sont violents les Nains aujourd’hui :o Je suis complètement entouré, plus possible de bouger :paf: Je tente de repousser le Tueur de Troll qui flanque mon porteur de balle : crâne, relance, crâne :o OK :o Le Tueur de Troll se prend un croche-pied en tentant de ramasser la balle :smiley: C’est le dernier tour de la mi-temps, Draugh ne peut plus marquer (trop petites jambes ^^ ), mais je tente un truc couillu (une longue passe), mais évidemment, ça foire :stuck_out_tongue: Faut pas rêver :ane:

Seconde mi-temps, j’ai toujours un des miens au pays des rêves… 9ème tour, un Nain piétine encore un de mes joueurs et se fait sortir par l’arbitre :o Et je me fais sonner un des miens au 10ème (on aura rarement joué à 11 dans ce match :o )
Autant lors de notre dernier match j’avais eu du bol, autant là j’ai les dés contre moi :stuck_out_tongue: Draugh se rapproche dangereusement de la ligne ^^ Comme je ne peux plus rien faire pour récupérer la balle, je tape :o Et tente un piétinement, mais me fait virer du terrain :sweet: Draugh égalise au 12ème tour :smiley:

Du coup, remise en jeu à 9 vs 11 :paf: Comme si cela ne suffisait pas, Draugh m’en ressort un autre du terrain :o Et comme j’ai des Orques avec deux mains gauches, pas moyen de ramasse ce foutu ballon :sweet: Je loupe cette foutue balle TROIS TOURS D’AFFILE :grrr: Et ça finit en beauté par un 2ème TD de Draugh au dernier tour :o

2-1 donc :smiley:


Y'a beaucoup de :o je trouve :o

Ah tiens, toi aussi t’a mangé les touches de ton clavier ? :o

ca me rappelle mon dernier match, ou j’ai eu les dés contre moi tt le temps.

Bon, faut dire aussi que je joue sans relance avec des Hauts Elfes… et oui, j’aime bien les choses compliqués moÂh :nexath

En plus j’ai été con, j’ai oublié d’acheter un Lanceur pour mes Orques :paf: Du coup j’ai personne de vraiment adapté pour ramasser la balle :confused:

Enfin, ça n’explique pas tout, j’ai bien eu la poisse ce soir, quand même :o Parce qu’un Orque avec 3 en Agilité, il a quand même normalement 4 chances sur 6 (2/3 donc) d’arriver à récupérer le ballon (3/6, +1 si personne autour), sauf que j’ai loupé 3 tours d’affilé :paf:

imagine moi avec mes hauts elfes qui se loupent … :riva: