Voilà c’est fait, 2-0 pour moi Je crois que j’ai tout cassé l’équipe à Juju :paf:
Le résumé du match (je prend des notes au fur et à mesure ) :
Début du match, le jeu m’octroie un mercenaire pour remplacer mon joueur blessé… mais je n’ai que 10 joueurs quand même sur le terrain :heink: Personne sur la ligne de touchdown, et pas de liste déroulante sur le côté oO’ Bon, tant pis
La balle sort du terrain lors de l’engagement et je la récupère. Premier tour, je sonne déjà un joueur adverse ^^ Deuxième tour, deuxième elfe out (rate le prochain match), OK :paf: Troisième tour, je sors un autre joueur du terrain qui se fait tabasser par le public :ane: Je marque au tour suivant, après avoir transmis la balle à un Blitzeur pour qu’il gagne de l’XP au lieu d’un 3/4
Remise en jeu, cette fois j’ai récupéré mes 11 joueurs :heink: Faut pas chercher à comprendre :ane: Mais c’est de courte durée puisque les supporters jettent des rochers sur un de mes Orque Noir et lui pètent les jambes (rate le prochain match) :riva:
Sixième tour, alors que j’essaie de contenir les elfes noirs et de marquer un maximum de joueurs (ça se faufile partout ces bêtes-là ), Juju réussi une passe et de belles esquivent qui laissent mon gros paquet de peaux vertes tous penauds un peu loin de la balle. Je réussi toutefois à reprendre à la reprendre suite à un Blitz d’un de mes 3/4 solitaire, à un dé et sans Relance (ouais, j’ai encore eu du bol :o ) Mais je suis trop loin pour aller marquer en un tour, statu quo donc et mi-temps.
Deuxième mi-temps qui reprend à 10 vs 10. Je bénéficie d’un Blitz qui me permet de pénétrer un peu la défense de Juju, ou du moins, de me positionner. Juju tente une passe mais loupe, je positionne un joueur de façon à compliquer la vie à son ramasseur, qui du coup, se loupe
Pendant ce temps mes Orques Noirs font un véritable massacre avec les 3/4 au milieu du terrain. Et sans avoir eu a relancer, les dés étaient avec moi ^^ Je marque au 11ème tour après que Juju ait tenté de me repousser hors de portée avec un joueur avec Frénésie (j’ai dû quand même dû utiliser un “Mettre le paquet”, c’était limite).
Au 11ème tour Juju n’a plus que 7 joueurs sur le terrain :paf: La balle part très loin et atterris dans la ligne d’en-but, pas cool pour Juju donc qui va devoir remonter tout le terrain. Et deux tours plus tard je lui sors encore un joueur du terrain qui se fait choper par le public :o Juju tente une passe mais il y a tellement d’Orques autour que ça ne passe pas. Je tente un truc pour aller marquer, mais cette fois les dés ne sont pas avec moi, et Turnover (ça passait c’était beau :ane:)
Mais c’est le dernier tour de Juju et il ne peux plus aller marquer. 2-0 pour moi Mais j’ai encore le temps de sortir un elfe lors du dernier tour :paf: (vraiment désolé Juju, les dés n’ont vraiment été de ton côté sur les jets de blessure :paf: )
Edité le 17/12/2012 à 15:29