Blood Bowl - Le topic qui essuie ses crampons sur la tronche

Après-midi -> bidouillage de roue sur la Xsara donc disponibilité incertaine :confused:
Ce soir -> soirée crêpes donc totalement indisponible :ane:
Demain -> chez belle-maman donc retour dans l’après-midi :wink:

2-0 pour les nOrques :stuck_out_tongue: Et un match extrêmement moulu pour moi, j’avoue (surtout la première mi-temps :smiley: )

Je commence par engager, 2ème tour, je sors un Nain sur blessure (pas de séquelle). 4ème tour, revanche, un Nain crève un oeil d’orque (rate le prochain match, le temps de se trouver un ?il de verre :frowning: )
La balle sort du terrain et revient dans un coin plus favorable pour moi, je m’en empare, bouscule un nabot et avance vers le TD. Les Nains ont des trops petites jambes pour me rattraper :smiley:

2ème engagement à 10 vs 10, Turnover de draugh, j’en profite pour faire un trou dans la défense. Draugh tente une passe et sauve la balle, mais elle sort et le public la renvoie juste à côté d’un de mes 3/4, je me sauve, et 2ème TD [:woohoo] Fin de la mi-temps :stuck_out_tongue:

3ème engagement, 10 Orques vs 9 Nains. Invasion de la foule à l’engagement, du KO un peu partout, du coup comme mes deux “receveurs” sont au sol, ça bastonne au centre. Je récupère ensuite la balle et avance précautionneusement. Je tente une transmission, la loupe, et me retrouve avec la balle au milieu des Nains. Draugh l’éjecte du terrain et elle se retrouve du bon côté ^^ (quand je dis que j’ai eu du bol :stuck_out_tongue: ) Bon, je loupe le ramassage, boulet d’orques, mais comme les Nains sont aussi doués que mes Orques, personne ne la chope :ane:
Je tente un coup mais subit un Turnover sans trop comprendre pourquoi, non sans avoir sorti un autre Nain (pas de séquelle). Draugh me KOte un autre Orque, mais loupe encore la balle :stuck_out_tongue: Après un nombre incalculable de loupages de part et d’autre, Draugh arrive enfin à récupérer la balle, mais il reste deux tours et il doit remonter tout le terrain. Il tente une passe et j’intercepte :bounce: Je pousse un Nain hors du terrain (muahahaha), tente une passe… mais loupe, forcément :smiley: Pas grave, j’ai reculé la balle assez loin pour que les Nains ne puissent pas faire grand chose ^^

Dernier tour, Draugh tente la ramasse et loupe :ane: , je tente un blitz et loupe :ane: Draugh tente une placage et loupe :o Fin du match :lol:

Au final rien de grave pour Draugh question effectif, du mien, un Orque qui loupe le prochain match :confused:

Et la suite?..on veut voir du sang elfe.

Ouais, et à flots en plus :o

Tsss…
Ouais, faut que je vois avec Ju, j’avais oublié :ane:

Hello, désolé, je viens pas souvent en ce moment, je suis en Allemagne et ma boite a réussi à me trouver un hotel … sans wifi, donc je peux meme pas venir le soir :frowning: ( obliger de vérifier mes messages sur cluclu dans la journée de boulot :o si c’est pas le drame :ane: )

on a pas fini la 2eme journée encore, c’est ca ?

T’a pas de tel qui fait modem ?

Au fait toi, n’oublie pas, si tu veux faire un match-test, c’est possible :stuck_out_tongue:

Qui, moi ?

Heu, ouais, un jour ! :smiley:

si, mais en Allemagne, c’est pas le forfait, j’ai déjà raqué presque 50 euro en 1 journée avant de m’en rendre compte… donc je le sors que très peu.

Boh, y’a un peu plus de subtilités à appréhender que Magic, mais c’est aussi tactique :stuck_out_tongue:

Tu t’en fout c’est la boite qui paye et basta z’ont pas été foutu de te trouver un hotel convenable hé bah RAF.

Ouais bon faut déjà que je le dl ! :stuck_out_tongue:

Bon vous le faites quand votre match ? :o

:hello:

Sekhmetouserapis m’a demandé si j’étais dispo avant midi ce matin, du coup, je l’attends. :slight_smile:

Match en cours :smiley:

Le match a donc été gagné par les Javel Hauts par 4-0 :stuck_out_tongue:

Et pour ceux qui veulent du sang, le match s’est fini à 9 contre 6 :paf:


Par contre je ne savais pas qu'on avait droit à des mercenaires quand on ne peut pas aligner 11 joueurs, c'est cool :)

Ca me sera peut-être utile pour le prochain match :smiley:

:hello:

j’ai un hotel qui a du wifi cette semaine, donc éventuellement, suis dispo vers 22 H ts les soirs ( avant y’a repas d’affaire :p, vais encore prendre 5 kilos ) jusqu’à jeudi. Sinon, à partir de lundi prochain…

Bon les p’ti gars, j’ai créé un league pour surtout faire des entrainements et des réglages. La ligue s’appelle League Ultimate Place et le mot de passe est ultimate. Si vous voulez venir, vous êtes les bienvenue. Encore une fois, elle est là pour le fun et faire des réglages. Jusqu’ici, y’a que mon petit frere et moi mais bon… A noter que mon petit frere ne peut pas héberger de partie, ne pouvant pas régler la freeboite ou il creche actuellement.

Au fait ça en est où le tournoi ? :smiley: A qui de jouer ?