Blood Bowl - Le topic qui essuie ses crampons sur la tronche

Je ne suis pas encore sûr pour ce soir [:paysan]
Sinon demain aprèm y a pas de problèmes :jap:

Sinon je peux avant 14 H 30 ( faut que le match finisse à 14 H 30 max )

Pour le match d’ouverture de la Ligue Club Hic, les Kelted Kemper ont infligé une cuisante défaite 4-1 aux Javels Hauts

Plus un mort et un absent au prochain match :o

Par contre on n’a pas eu d’expérience, si les deux prochaines équipes peuvent nous dire ce qu’il en est pour eux :wink:

Au passage, n’oubliez pas d’aller ouvrir le port 16962 dans votre box :wink:

pour moi pas de Juju à l’horizon…

Beau match Sekh, on va dire que tu n’as VRAIMENT pas eu de chance :arf:

Ouais, désolé, je suis parti en laissant Steam lancé, j’ai complétement oublié de le couper. :confused:

Je suis dispo ce soir et demain matin, demain aprem, je ne sais encore pas. :neutre:

:hello:

Les Nains des Beers of draugtor ont gagné 2 Touchdown à 0 face aux Elfes Noirs des Ju’s Death Warriors.

:paf:

:clap: :clap:

par contre, c’est bizarre qu’on puisse pas augmenter les stats des joueurs, moi j’ai un receveur qui a quasiment monté 2 niveaux sur un match… faudrait pas qu’il reparte de 0 :o

Et puis moi je dois avoir au moins une passe parfaite, ce serait dommage de perdre tout ça :o :ane:

Vous n’avez pas pris d’xp non plus Ju et draug ?

C’est même pire que cela, l’OR… ou est mon OR…

Comme vous, pas d’XP, pas d’or, pas de progression.

Je pense que c’est l’option joueur expérimenté qui fout la grouille

C’est ce que je m’étais dit après coup mais j’ai fait une partie dans la ligue Auld World qui a aussi “non” et j’ai pris de l’xp [:paysan]

a pas tout compris la… ?

Dans les options de la ligue il y a “Joueurs expérimentés: non”

Après qu’on n’ait pas eu d’xp je me suis dit que ça venait peut-être de cette option mais j’ai reçu de l’xp après un match dans une autre ligue avec le même réglage

:jap:

c bizarre cette affaire

Bon on fait quoi?

reset de la ligue? ou on continue sans progression?

J’attendais une réponse à un post sur le forum de Cyanide mais y a rien qu’est venu. Du coup j’ai posté sur la partie anglaise, à voir :smiley:

Finalement, j’ai eu une réponse : c’était de ma faute, il fallait juste que je valide la journée jouée :nexath :sweat:

Bonne nouvelle pour Ju vu que je vais démarrer le match à 9 et avec un seul Danseur de guerre :cry:

Désolé Sekh :sweet: :neutre: … j’essaierais de taper moins fort la fois prochaine :ane:

Bon ben le prochain match c’a va être chaud. Heureusement c’est pas des elfes car il y aura des trous dans la défense.

2 Nain out.

Cassin, dis moi quand t’es là. Aujourd’hui surement milieu et fin d’après midi, demain debut et milieu après midi. sauf imprévu Bébé et maman