Blood Bowl - Le topic qui essuie ses crampons sur la tronche

Je dirais qu’il vaut quand même mieux prendre une demie-heure pour lire les règles avant, histoire de comprendre un minimum les zones de tacles, les lancers de dés, … :smiley:

Et le premier post de ce beau topic :stuck_out_tongue:
Edité le 05/11/2012 à 10:46

Ouais, non mais le but du jeu est simple, c’est tout le reste qu’il faut assimiler !

:jap:

Fait par un poussin ! :stuck_out_tongue:

Bon, on commence quand ?

Ah oui, j’avais oublié :ane:

T’as réessayé daffy ?

Je n’ai pas la même interface que sur la photo du manuel que tu as mise. :paf:

On met quoi en place pour discuter facilement et prévoir les matchs un peu à l’avance.

Moi avec bébé, je peux difficilement passer des heures devant le PC

Pourtant c’est le manuel de la 1ère version du jeu :paf:

Je pense qu’on peut passer par steam vu qu’il y a déjà pas mal de monde dessus, ça me parait le plus simple

Pas de problème pour moi.

Crées-tu un groupe steam spécifique pour que l’on s’inscrive?

sinon, moi , c’est simple… draugtor

Je t’ai envoyée une invit pour rejoindre le groupe Clubic, je crois que tous les autres y sont :jap:

Bon, sinon, vu que Daffy a apparemment une surcouche graphique développée par un pays du tiers-monde ( :stuck_out_tongue: ), on va peut-être lancer quand même le tournoi :confused:
Ça te dérange pas daffy ?

(ou alors tu achètes la Chaos Edition, paraît que j’ai droit à un pourcentage [:shy] )

Absolument pas. :slight_smile:

J’ai donc lancé le championnat :jap:

Comme on est 5, il y aura un joueur au repos pour chaque “journée”.
Ça tombe bien, c’est Cassin qui se repose au début :o :ane:

Pour la 1ère journée ce sera donc :

Les Nains des Beers of draugtor contre les Elfes Noirs des Ju’s Death Warriors
Les Elfes Sylvains des Javels Hauts (Sekhmet - moi ^^ ) contre les Hauts Elfes de Kelted Kemper (8t88s)

Pour rappel, les matches se jouent en 16 manches de 2 minutes maximum :slight_smile:
Et souvenez-vous que malgré la violence du Blood Bowl, on joue pour s’amuser. Donc si on peut éviter de mettre 5 joueurs sur un adversaire au dernier tour juste pour gagner 2 points grâce à une blessure ce n’est pas plus mal :lol:

et donc on joue quand on arrive à se retrouver, c’est ca ?

Dispo ce soir après 22 H pour ma part :o

Dispo demain milieu / fin de matinée perso.

Impossible ce soir. :arf:

Pas de soucis, demain parès midi pour moi c’est Ok, madame en shopping et bébé avec moi :slight_smile:

J’ai mis 8t88s comme amis dans steam (plus facile pour retrouver) .

Juju, donne moi ton nom de compte ou invite moi direct

Ajouté.

Hmmm, demain après midi, hormis en début ça va être chaud (en gros, je suis dispo avant 15h). :wink:

(Ouais, ouais, emploi du temps de ministre :ane: )

Ben bah milieu/début de soirée c’est bon pour moi.


Purée je vais souffrir avec tous ces elfes.... :ane:

Ce soir je ne peux pas, désolé. Par contre je suis dispo toute la journée demain (je ne sais pas encore pour la soirée, faut que je vois ^^ )

Aller les Nains, pétez-leur les g’noux :o

Par contre des tours de deux minutes, ça fait court, va falloir réfléchir vite :ane:

demain dans la journée, je peux pas. Sinon demain soir. Dimanche dans l’AM ?