Je dirais qu’il vaut quand même mieux prendre une demie-heure pour lire les règles avant, histoire de comprendre un minimum les zones de tacles, les lancers de dés, …
Et le premier post de ce beau topic
Edité le 05/11/2012 à 10:46
Ouais, non mais le but du jeu est simple, c’est tout le reste qu’il faut assimiler !
:jap:
Fait par un poussin !
Bon, on commence quand ?
Ah oui, j’avais oublié :ane:
T’as réessayé daffy ?
Je n’ai pas la même interface que sur la photo du manuel que tu as mise. :paf:
On met quoi en place pour discuter facilement et prévoir les matchs un peu à l’avance.
Moi avec bébé, je peux difficilement passer des heures devant le PC
Pourtant c’est le manuel de la 1ère version du jeu :paf:
On met quoi en place pour discuter facilement et prévoir les matchs un peu à l’avance.
Moi avec bébé, je peux difficilement passer des heures devant le PC
Je pense qu’on peut passer par steam vu qu’il y a déjà pas mal de monde dessus, ça me parait le plus simple
Je pense qu’on peut passer par steam vu qu’il y a déjà pas mal de monde dessus, ça me parait le plus simple
Pas de problème pour moi.
Crées-tu un groupe steam spécifique pour que l’on s’inscrive?
sinon, moi , c’est simple… draugtor
Je t’ai envoyée une invit pour rejoindre le groupe Clubic, je crois que tous les autres y sont :jap:
Bon, sinon, vu que Daffy a apparemment une surcouche graphique développée par un pays du tiers-monde ( ), on va peut-être lancer quand même le tournoi
Ça te dérange pas daffy ?
(ou alors tu achètes la Chaos Edition, paraît que j’ai droit à un pourcentage [:shy] )
Ça te dérange pas daffy ?
Absolument pas.
J’ai donc lancé le championnat :jap:
Comme on est 5, il y aura un joueur au repos pour chaque “journée”.
Ça tombe bien, c’est Cassin qui se repose au début :o :ane:
Pour la 1ère journée ce sera donc :
Les Nains des Beers of draugtor contre les Elfes Noirs des Ju’s Death Warriors
Les Elfes Sylvains des Javels Hauts (Sekhmet - moi ^^ ) contre les Hauts Elfes de Kelted Kemper (8t88s)
Pour rappel, les matches se jouent en 16 manches de 2 minutes maximum
Et souvenez-vous que malgré la violence du Blood Bowl, on joue pour s’amuser. Donc si on peut éviter de mettre 5 joueurs sur un adversaire au dernier tour juste pour gagner 2 points grâce à une blessure ce n’est pas plus mal :lol:
et donc on joue quand on arrive à se retrouver, c’est ca ?
Dispo ce soir après 22 H pour ma part :o
Dispo demain milieu / fin de matinée perso.
Impossible ce soir. :arf:
Pas de soucis, demain parès midi pour moi c’est Ok, madame en shopping et bébé avec moi
J’ai mis 8t88s comme amis dans steam (plus facile pour retrouver) .
Juju, donne moi ton nom de compte ou invite moi direct
Ajouté.
Hmmm, demain après midi, hormis en début ça va être chaud (en gros, je suis dispo avant 15h).
(Ouais, ouais, emploi du temps de ministre :ane: )
Ben bah milieu/début de soirée c’est bon pour moi.
Purée je vais souffrir avec tous ces elfes.... :ane:
et donc on joue quand on arrive à se retrouver, c’est ca ?
Dispo ce soir après 22 H pour ma part :o
Ce soir je ne peux pas, désolé. Par contre je suis dispo toute la journée demain (je ne sais pas encore pour la soirée, faut que je vois ^^ )
Aller les Nains, pétez-leur les g’noux :o
Par contre des tours de deux minutes, ça fait court, va falloir réfléchir vite :ane:
demain dans la journée, je peux pas. Sinon demain soir. Dimanche dans l’AM ?