BF 1942 : Mod Desert Combat

Pareille pour moi j’ai arreté de jouer a la 1.3
depuis je fais du BF AA UT2003 MOH

nan moi g commencé apres la 1.3 quand ca a arrété de d etre un jeux de lapin sauteur

peut etre mai le jeu a perdu grandement en precision pour les flingues…sa ma destabilise dans ma facon de jouer et j’y est plus toucher…

c klair pas facile la visee, avec le lag en plus ca devient vite lourd mais bon c kan meme marrant…

premièrement je dois te dire que ça fait longtemps que j’ai eu mon bac et que je ne suis aucunement jaloux :wink: 2èment c’était vraiment pas clair sur les motivations de glande dans ton sujet précédent, donc on pouvait pas savoir :stuck_out_tongue:
3èment tu ferais bien de réviser ton français et ta philo parce que pour l’orthographe et l’expression écrite tu repasseras :stuck_out_tongue:
et enfin pour terminer la grève qui se deroule en ce moment est beaucoup plus complexe qu’un simple problème de retraite…sur ceux bon DC [:jaaaaames]
Au fait pour road to rome il y a un patch…mais ça marche pas chez tout le monde [:micromanialex]

clair moi il me lance DC normale je pige pas

de toute facon les maps de road to rome n ont rien d exeptionnel c pas une grosse perte

Je ne fais pas de philo :stuck_out_tongue: car je suis en Bac Pro.
Le français et moi ça fait 10 et de toute manier je me ratrappe dans bien d’autre matier.
Je glandais car on n’avait pas coure et maintenant les epreuves sont passé et je suis en vacances.
Je suis content car je suis accepté en BTS.
Il n’y a que un seul avantage a ces greves c’est les examem 1 moi avant. Donc 1 moi de vacances en plus.
Cette année j’ai deux moi de vacances et un moi de taff chez EDF. Elle est pas belle la vie non :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

moi je trouve qu’elle sont plus spatieuse.

Les maps de RTR je l’ai aime bien car elles sont grande, il y a de la difficuleter, je ne sais pas trop :stuck_out_tongue: je l’aime bien c’est tout :slight_smile: :shout: Donc quelqu’un arrive a le faire marcher avec DC0.35

Merci

ouhaou 2 eme page…remonte petit topic

On sait faire monter un jeep par la porte arriere des transporteur (avion) j’ai des potes qui s’amuse a faire des figures ex : tu monte une jeep avec 4 personne dedans l’avion monte le + possible puis largue la jeep la jeep tombe et a 20 metres du sol tt le monde s’ejecte et ouvre le parachute la jeep se crache comme une merde et les occupants n’ont rien :slight_smile: et c beau a voir du sol

ah ouais ca doit etre pas mal, bonne idée

Pour l’intant le must que j’ai vu c le saut d’avion…sauté d’un avion pour entrer dans un autre… :love:
mon sport prefere :smiley:

tros lol
eh les gars ,c’est le mod desert combat ,pas celui de l’homme qui tombe à pic :wink:

Moi je trouve de plus en plus que DC c’est du n’importe quoi. C’est vraiment trop bourrin. Il n’y a guère que lost village qui est a peux près kool et équilibré.

pas ok avec toi, plus les patchs sortent et moins c’est bourrin

quelqu’un peut me passer les liens directs pour mettre DC ?

sachant que j’ai bf originale et pas patcher et que les 3/4 des liens sont down et je sais pas lequel choisir :’(

cliques ici pour télécharger DC0.35 full version (190Mo)

pour BF42, regardes ici pour les patchs et ordre d’installation :wink:

Mouais… :confused:
N’empêche que les chars ils valent pas tripette à cause de ces hélicos. Déja ils devraient baisser le temps de respawn des helicos.