BF 1942 : Mod Desert Combat

Bon puisque le topoc de BF42 est descendu dans les profondeurs abyssales du forum, j’en ouvre un autre plus particulièrement orienté sur ce super Mod qu’est Desert Combat.

Est ce que quelqu’un y joue ici?? Moi, depuis que j’y ai goûté je ne peux plus supporter le BF1942 standard.

Avec Desert Combat, on a enfin des chars qui pètent le feu, un nombre nettement plus important de véhicules blindés ou non, chenillés ou non, avec un nombre d’armes beaucoup plus varié.

Ca apporte plein de nouvelles façons de jouer : moi qui ne jurait que par le char, je prends de plus en plus souvent le M2 avec son petit canon de 20mm mais avec ses deux missiles anti char, et ça décoiffe.

Il faut que ce Mod vive et se développe!!!

c’est peut être con mais j’arrive pas à le faire fonctionner !!! je l’installe et tou mais quand je clique sur l’icone il me lance bf1942 normal ???

ci tu pouvais m’aider ?

merci

giuluano lance le a partir de the all seeing eye :super:

et sinon thunderace c pareil pour moi :lol: des ke je doi rejouer a bf 1942 normal avec mon clan, je jou comme une merde avec les avions tro leeeeeeeeeeeeeeeeeeent…
sinon c vrai ke ce mod arache tout :yep:

giuliano -> oui c’est pareil pour moi!!

en fait, je lance BF1942 normalement et j’active le mod dans partie perso du menu internet. Mais je crois que vce n’est même pas nécéssaire, le mod doit s’activer tout seul lorsque tu te connecte à un serveur Desert Combat.

exact

Le patch Desert Combat pour la 1.3 est sorti. On va enfin pouvoir se servir des blindés côté méchants.

on le telechope ou?

ici

le lien du patch pour the road to rome marche pas :frowning: Kelkun pourrait m’aider?

meme probleme que toi c zarb

marche po pour moi…donnees corrompues=>retour sous win

vous avez vu l’AC130 de Desert Combat :super: ,ça va faire tres tres mal :oui:

http://www.bf1942-fr.com/images/news/2003-03-05-AC-130_Render_a_th.jpg

pour le moment seule une petit video presente la bete sur http://www.bf1942-fr.com/ (new du 05/03/2003) sinon vous pouvez la telecharger directement ici[/url] et son codec video [url=http://l.etranger.free.fr/XviD_Nics_16022003.exe]ici

ahhhh vivement le prochain patch :sleep:

au fait ,j’ai une petite question,

vous avez dejà reusssi a trouver des parties de Desert Combat avec les maps de l’addon “la campagne d’Italie” ?

pour l’instant ,je ne trouve aucun serveurs… :frowning:

Ben la nouvelle version du mod a l’air 100 fois mieux a part que chez moi il dit données corompu…

tu as dejà essayé de tout réinstaller ?

:alert: C’est juste une petite quetion :alert:

Apres l’avoir installer et quand tout fonctione bien,
:shout: comment on fait pour y jouer, a desert combat???

??? :heink:

tu sais jouer à battlefield ?

…si oui ,alors tu sais jouer à Desert combat.

les règles du Mod. Desert Combat sont les mêmes que dans BF1942[:guiss] ,sauf que là, l’arsenal est comment dire … plus moderne [:k@mik@ze] :wink:

y’a des nouveaux patch pour desert combat moi je suis resté a la version 0.25c et au faite le patch pour jouer au carte de la campagne d’italie ne marche pas

Pourtant c’est simple… :heink:

1er) installer BF1942 (l’original si possible :lol: )
2e) installer son patch 1.31
3e)installer le mod Desert Combat 0.2 Alpha
4e) le patch 0.25

et si vous avez l’extension - The Road to Rome -
un patch est également disponible pour que Desert Combat soit compatible avec celui-ci: le patch sous réserve qu’il fonctionne…

voilà ,maintenant si les pb persistent, il faut tout supprimer ,et peut-être penser à re-télécharger vos patchs qui sont peut-être erronés

bonne installe!

lol moi je le trouve terrible ce mod mais
-les avions vont trop vite impossible de faire des duels aérien entre F16 et mig 29 on se tue plus souvent en se crashant que en se faisant descendre
-les roquette launcher font trop mal et sont trop precis tu torche le bradley en 1 ou 2 rocket !
-le hummvee est incontrolable a haute vitesse et ca resite a toute les chutes c dement
-l apache ne fait pas assez de degats de zone avec ses rockets