ya le transport de troupe irackien (brm je crois) et l artillerie meme si celle la g pas tésté
le vulcain permet de traverser de petite étendu puisque il se prends des dommages en allant dans la flotte au bout de 2 minutes il pete
vous avez vu vas y avoir des aéroglisseurs ca vas etre marrant
PS on m a dit qu on pouvait faire rentrer un HUMMVE dans le c 130 quelqu un a deja réussit ?
bon je l’ai testé hier soir la 0.35…elle est sympa mais je m’attendais à plus quand même, ça sera pour la 0.4 [:micromanialex]
J’ai trouvé que la recherche des serveurs était beaucoup plus rapide :oui: que sur la precedente version.
sinon la nouvelle carte DCLostVillage est très sympa ! :super:
encore du bon frag en perspective [:tolz]
exact surtout les canons des chars abrahams sont plus fins et plus realistes ainsi que les armes de points…c’est vrai qu’il y a quand même une bonne amélioration…manque plus que les nouveaux vehicules [:micromanialex]
Franchement, après avoir fait pas mal de partie de BF ,j’ai trop accroché DC 0.2 ,surtout quand je suis tombé nez à nez face à l’apache ,j’étais comme un gamin face à son nouveau jouet :love:
non vraiment le mod. DC est trop fort ,ok y’a eu des truc pas très fun comme les avions à réaction qui étaient un p’tit chouia trop rapide tout comme les hummers…
bah maintenant c’est de l’histoire ancienne ,non seulement ils corrige le jeu au fur et à mesure des patch et en plus ils rajoutent des nouveaux éléments à chaque patch ,non vraiment je dis trop fort DC
je suis presque sur que DC va devenir pour BF42 ce qu’est CS1.5 à HL
dans le genre “voici le pack génération BF42+DC” pour noël prochain
C’est pas pour jouer sur le net c’est pour en local avec mon frere et des copains dans des apparts.
On a relier les 8 chambre du meme etage et on en a un marre de toujours faire le meme carte depuis deux semaine 8/24 tout les jours car on ne fout rien de la journée a par joue a battle
lol moi avant la 0.35 j avais essayé la 0.2 sur des cartes perso et les nouvelles initée etaient pas bien implanté résulatat les riains aces des corsaires et les japs avec des MIG 29 !!! c était trop marrant mais maintenant ca marche plus …
CS 1.5 represente rien…a part ke ca fait un an k on attend apres la 1.6 … CS represente kelke chose pour HL
ca serait dommage d avoir un pack BF42+DC car fodrait ke DC passe plus ou moins par EA, donc histoire de sous en previsions et parfois c pas joli a voir…
Je suis d’accord avec tout mais CS depuis qu’il est avec valve c’est bien ameliore.
On aura les nouveauter qui arriverons plus vite et moins de bug plus de mise a jours.
Par contre il faut que ça reste gratuit
Moi j’ai arreter CS a la version 1.3…pour moi la derniere version potable du jeu.Les nouvelles se veulent trop realiste et casse l’ambiance du jeu je trouve…