BF 1942 : Mod Desert Combat

ya le transport de troupe irackien (brm je crois) et l artillerie meme si celle la g pas tésté
le vulcain permet de traverser de petite étendu puisque il se prends des dommages en allant dans la flotte au bout de 2 minutes il pete :slight_smile:
vous avez vu vas y avoir des aéroglisseurs ca vas etre marrant

PS on m a dit qu on pouvait faire rentrer un HUMMVE dans le c 130 quelqu un a deja réussit ?

le gros avion? jamais essaye mais a mon avis sa pete…

quand le pilote et les artilleurs sont synchro ,ça fait tres mal [:xtremeoverclocker]

Je sais j’ai les Frags qui confirme :love:

bon je l’ai testé hier soir la 0.35…elle est sympa mais je m’attendais à plus quand même, ça sera pour la 0.4 [:micromanialex]
J’ai trouvé que la recherche des serveurs était beaucoup plus rapide :oui: que sur la precedente version.
sinon la nouvelle carte DCLostVillage est très sympa ! :super:
encore du bon frag en perspective [:tolz]

Ben on s’attendait tous aux nouveaux vehicules…mais a bien y regarder les armes resembles enfin a quelque chose!

exact surtout les canons des chars abrahams sont plus fins et plus realistes ainsi que les armes de points…c’est vrai qu’il y a quand même une bonne amélioration…manque plus que les nouveaux vehicules [:micromanialex]

Franchement, après avoir fait pas mal de partie de BF ,j’ai trop accroché DC 0.2 ,surtout quand je suis tombé nez à nez face à l’apache ,j’étais comme un gamin face à son nouveau jouet :love:
non vraiment le mod. DC est trop fort ,ok y’a eu des truc pas très fun comme les avions à réaction qui étaient un p’tit chouia trop rapide tout comme les hummers…
bah maintenant c’est de l’histoire ancienne ,non seulement ils corrige le jeu au fur et à mesure des patch et en plus ils rajoutent des nouveaux éléments à chaque patch ,non vraiment je dis trop fort DC :clap:

je suis presque sur que DC va devenir pour BF42 ce qu’est CS1.5 à HL :smiley:
dans le genre “voici le pack génération BF42+DC” pour noël prochain :wink:

d accord avec toi

Est ce que on peut avoir les maps d’italie sur la version 0.35 de DC car j’ai essayer mais ça ne marche pas?

MERci

deja pour la 0.2 avec road to rome ca marchait pas chez moi
de toute facon g vu aucun server Dc 0.35 et road to rome

C’est pas pour jouer sur le net c’est pour en local avec mon frere et des copains dans des apparts.
On a relier les 8 chambre du meme etage et on en a un marre de toujours faire le meme carte depuis deux semaine 8/24 tout les jours car on ne fout rien de la journée a par joue a battle

:stuck_out_tongue: hey faut bosser un petit peu les gars c pas en faisant du battlefield toute la journée que vous aller pouvoir payer vos factures :wink:

:stuck_out_tongue: Tu es jallous :stuck_out_tongue:

C’est parceque il y a des greves au lycée donc on ne travaille pas et l’on rest a l’interna.

:stuck_out_tongue: :non: Je precise que nous ne fesons pas la greve nous :P.
On n’en subit les consecensent.

Ils ont rien compris car qui va payer leur retraite si nous on ne va plus travailler. :stuck_out_tongue:

Bon personne a de solution pour DC0.35 et RTR

lol moi avant la 0.35 j avais essayé la 0.2 sur des cartes perso et les nouvelles initée etaient pas bien implanté résulatat les riains aces des corsaires et les japs avec des MIG 29 !!! c était trop marrant mais maintenant ca marche plus …

CS 1.5 represente rien…a part ke ca fait un an k on attend apres la 1.6 … CS represente kelke chose pour HL

ca serait dommage d avoir un pack BF42+DC car fodrait ke DC passe plus ou moins par EA, donc histoire de sous en previsions et parfois c pas joli a voir…

Je suis d’accord avec tout mais CS depuis qu’il est avec valve c’est bien ameliore.
On aura les nouveauter qui arriverons plus vite et moins de bug plus de mise a jours.
Par contre il faut que ça reste gratuit

bien amélioré : pas sur ^^

De tout manier je m’en foute car pour moi le but c’est que ces gratos, que c’est surper bien.
Mais j’aimerai avoir les maps de RTR dans dc 0.35

Moi j’ai arreter CS a la version 1.3…pour moi la derniere version potable du jeu.Les nouvelles se veulent trop realiste et casse l’ambiance du jeu je trouve…