BF 1942 : Mod Desert Combat

Je ne penses pas non plus que le temps de respawn des helico soit en cause :wink:
Toutes les unités ont leurs points faibles

Dans la réalité si tu prend un chars et un helico en face à face ,le chars n’a aucune chance de s’en sortir sans soutien anti-aérien
C’est ça le truc pour éviter de s’en prendre plein la tronche ,il faut essayer de faire des sortie groupées, un p’tit groupe composé de 1 ou 2 chars + un chars anti-aérien + une jepp ou un vab pour soigner les troupes et bien sur quelques fantassins. :oui:
Là ils ont plus de chance de survie que de partir seul à l’aventure

N’empêche qu’un obus de chars sur un helico et bye bye
:stuck_out_tongue:

ouais ou alors un tir de stinger et c’est la meme chose

vous installer la version 1.4 de battlefield…ça pose pas de probleme avec DC ?

Merci :wink:

je me pose la meme question ,pour l’instant ,je n’ai pas encore un installé ce patch

pas d accord j ai deja reussi a coller un obus a un helico et il creve directe mais si tu prends une artillerie fo 5 obus avant que l helico pete c n importe quoi :stuck_out_tongue:

mais bon moi ce que je trouve c est qu il on trop baisser le blindage du A10 je me fait torcher par une mg 42 de char en 30 seconde c du nimporte quoi ca … normalement c perfore meme pas

j’ai installe la 1.4 de bf cette nuit
bah pas trop de blem en vue ,DC etait ok

oki merci smoke :wink:
en route pour la 1.4 alors…vivement la 0.4 de DC aussi :smiley:

La version 0.38 est sortie!!
http://www.desertcombat.com/?page=download_DC0.38

Les servers sont blindé :ouch:

Edit: 326mo [:vincent]

Tellement que l’on vas surement mettre notre serveur privé en DC, et le public restera en BF … comme cela on pourrra toujours jouer.

Terrible cette nouvelles version, les bruits sont trop mieux!!

lol cehz eux, ca existe pas les patchs??? [:labuze]

sinon, pour les sons, j’avias deja telecharge le pack sound

ah qu’est-ce que vous feriez sans moi: excellent mirror a 64ko / secondes
http://downloadsx-2.planetmirror.com/pub/filesnetwork/Battlefield_1942/Mods/Total_Conversions/desertcombat0.38dfullinstall.exe

New DC Al Khafji Docks map
New Inshallah Valley map from Flatline|44

ca va tuer

OUI ca tue deja!! lol
ce matin jen é fait un “petit” avec 35 personnes sur le net!
CA DECHIRE!!!

moi je télécharge sur Ausgamers : toujours au max :sol:

La map DC Al Khafji Docks map est une tuerie !
me suis bien battu ce matin :love:

idem le jeu a pris en beauté,en qualité graphique ,en son ,bref c’est une vrai tuerie!!! :super: :super:

la nouvelle map est trop belle
par contre c’est mega lourd plus de 320 Mo mais dedant y’a en fait 3 Maj la 0.38a, 0.38b, 0.38c ,c’est pour ça q’u’il est mega lourd ,c’est meme plus un patch ,c’est la full version
mais vraiment top niveau :super:

oui j’avias pas compris le coup du a b et c mais bon…c’est du tout bon…maintenant (enfin depuis la 0.35) les fantassins peuvent rivaliser avec les avions