Je ne penses pas non plus que le temps de respawn des helico soit en cause
Toutes les unités ont leurs points faibles
Dans la réalité si tu prend un chars et un helico en face à face ,le chars na aucune chance de sen sortir sans soutien anti-aérien
Cest ça le truc pour éviter de sen prendre plein la tronche ,il faut essayer de faire des sortie groupées, un ptit groupe composé de 1 ou 2 chars + un chars anti-aérien + une jepp ou un vab pour soigner les troupes et bien sur quelques fantassins. :oui:
Là ils ont plus de chance de survie que de partir seul à laventure
Nempêche quun obus de chars sur un helico et bye bye
pas d accord j ai deja reussi a coller un obus a un helico et il creve directe mais si tu prends une artillerie fo 5 obus avant que l helico pete c n importe quoi
mais bon moi ce que je trouve c est qu il on trop baisser le blindage du A10 je me fait torcher par une mg 42 de char en 30 seconde c du nimporte quoi ca … normalement c perfore meme pas
idem le jeu a pris en beauté,en qualité graphique ,en son ,bref c’est une vrai tuerie!!! :super: :super:
la nouvelle map est trop belle
par contre c’est mega lourd plus de 320 Mo mais dedant y’a en fait 3 Maj la 0.38a, 0.38b, 0.38c ,c’est pour ça q’u’il est mega lourd ,c’est meme plus un patch ,c’est la full version
mais vraiment top niveau :super:
oui j’avias pas compris le coup du a b et c mais bon…c’est du tout bon…maintenant (enfin depuis la 0.35) les fantassins peuvent rivaliser avec les avions