Beta cod 5 pc !

Ben ca pourrait être sympa que tous ceux de clubic se réunissent sur le meme serveur ( on doit pas etre nombreux pour le moment :ane: )

Qu’en dites vous ? En tout cas mon pseudo sur CoD 5 Beta est " HisToRiA " si jamais quelqu’un me croise … vous savez ce qu’il vous reste à faire :ane: ( toute violence gratuite est condamnée par … humm … bref … oui bon je tenterai de survivre quoi :smiley: )

Ouai bien “marcekiller” :super: ! merci pour le serveur. Je vais essayer de ma connecter cet aprem… mon pseudo “@xeL91”.

Peut-être à tout à l’heure sur COD5 ! :smiley:

moi c’est thomas60cmoi :wink: il faut se retrouver sur un serveur sa serait super :super:

Je passerai aussi dans l’après midi pour voir si je peux vous massac… tue… assassin… zigouiller ( référence à Hot Shots 2 pour ceux qui se demandent :smiley: ) en toute gentillesse et sympathie entre gentlemen ! :ane:

Sur ce bon appétit messieurs et à tout à l’heure :wink:

on se retrouve sur quelle serveur??

On se retrouve sur celui que nous a proposé marcekiller, avec cette IP 81.93.244.232:29065

Bon c’est déjà pas mal on a donc :

marcelKiller
HisToRiA
thomas60cmoi
Tidus
Darkanum
et moi même @xeL91

Et bah vivement cet aprem et d’avance bon frags ! :bounce:

faut me dire une heure que je me libère :nexath

:MDR

je vous préviens ma Razer est morte :paf: elle a pas aimer de tomber de mon bureau donc je joue avec ma veille souris HP a boule :ane::sweet:
Edité le 31/10/2008 à 12:52

oki

jvè me commander sa

www.rueducommerce.fr…
et sa
www.rueducommerce.fr…

Moi je veux bien vous rejoindre mais pas moyen de me connecter :grrr:

Et quand jy arrive, ça me met “serveur authentification failure” :ouch:

Pige plus rien.
Edité le 31/10/2008 à 13:16

punk est a jour? ta fais sa

www.evenbalance.com…

moi après sa a marché :wink:

ça ma fait une grosse mise a jour, ça a marcher une fois et hop non !
Serveur authentification failure !

:riva:

Pareil moi j’ai un vieux clavier packard bell et une souris filaire micorosoft (optique) et j’y arrive mieux avec ça que quand je vais jouer chez un pote qui a une G9 :o)

ta été voir dans ton pare feu ?

ta quoi comme Anti virus.?,

Salut, jai installé la beta cod5 mais au lancement, la résolution devient 800x600 puis lécran est noir et j’ai plus rien sauf si jouvre le gestionnaire pour le fermer, mais il est toujours en execution.
J’ai les catalyst 8.10 tweakés ( xtrem G ) ca marche bien dans tous les autres jeux, mais cod5 lécran reste noir.
En attendant jvais testé les 8.10 offi.

le server Ip: 81.93.244.232.29065 ne marche pas il me dit Bad server address :frowning:

autent pour moi j’ai oublier le : a la fin
Edité le 31/10/2008 à 15:13

quelqu un a le port de cod5, peut etre que je dois l ouvrir dans mon modem ?

ISSUES WITH NETGEAR WGR614v5 ROUTERS

Due to an issue with this hardware revision of the router, players will be unable to host a game using the Netgear WGR614v5 router. Players will, however, still be able to join a game, as long as the proper ports have been forwarded

tien ta pas un routeur netgear des foi??

non jai un ct633 de chez alice. Mais bon je me demandai si ça venait de la ! :frown:

je vous attend sur le serveur

faite de la pub a vos amis :wink: