Ben ca pourrait être sympa que tous ceux de clubic se réunissent sur le meme serveur ( on doit pas etre nombreux pour le moment :ane: )
Qu’en dites vous ? En tout cas mon pseudo sur CoD 5 Beta est " HisToRiA " si jamais quelqu’un me croise … vous savez ce qu’il vous reste à faire :ane: ( toute violence gratuite est condamnée par … humm … bref … oui bon je tenterai de survivre quoi )
Je passerai aussi dans l’après midi pour voir si je peux vous massac… tue… assassin… zigouiller ( référence à Hot Shots 2 pour ceux qui se demandent ) en toute gentillesse et sympathie entre gentlemen ! :ane:
je vous préviens ma Razer est morte :paf: elle a pas aimer de tomber de mon bureau donc je joue avec ma veille souris HP a boule :ane::sweet:
Edité le 31/10/2008 à 12:52
Pareil moi j’ai un vieux clavier packard bell et une souris filaire micorosoft (optique) et j’y arrive mieux avec ça que quand je vais jouer chez un pote qui a une G9 :o)
Salut, jai installé la beta cod5 mais au lancement, la résolution devient 800x600 puis lécran est noir et j’ai plus rien sauf si jouvre le gestionnaire pour le fermer, mais il est toujours en execution.
J’ai les catalyst 8.10 tweakés ( xtrem G ) ca marche bien dans tous les autres jeux, mais cod5 lécran reste noir.
En attendant jvais testé les 8.10 offi.
Due to an issue with this hardware revision of the router, players will be unable to host a game using the Netgear WGR614v5 router. Players will, however, still be able to join a game, as long as the proper ports have been forwarded