Beta cod 5 pc !

Perso j’y ai jouée et c’est genial! tt a fond l’imerssion est totale! Certes il n’y que trois maps et des ptits beugs mais le tout est super!

Du CoD 4 à la sauce seconde guerre mondiale comme on pouvait s’y attendre. :neutre:
Je trouve qu’on a perdu en réalisme même par rapport à CoD 4.

Par contre on a enfin la nouvelle killcam, c’est peut être pas le plus important mais on l’attendait déjà pour Modern Warfare.
Le coup de chiens c’est sympa mais leurs attaques sont mal réalisées, le plus souvent ils te passent au travers.
C’est plus sanglant aussi et les maps sont plus ouvertes.
Edité le 29/10/2008 à 20:13

Moi j ai un gros prob.

Je jouai tranquille, hop deconection serveur maintenant plus moyen de me connecter a mon profil et je reste offline.
Sai pas trop ce qui s’est passé, j ai meme tout desinstallé mais rien a faire.

:sweet:

BelgianCynic t’as essayé de réinstaller punkbuster (version plus récente éventuellement) ? :confused:

Sinon il a l’air bien, c"est vrai que le coup des chiens remplaçant l’hélico est pas mal du tout. Hâte de tester :love:

moi aussi je l’ai instaler mais je n’y est pas jouer , jvé allé brancher mon pc sur ma 102cm samsung sa va donné :MDR

c’est beau graphiquement mais je ne l’aime pas :frowning: je préfère les conflit moderne :slight_smile:

cool

Je peux trouver ou ?

C’est vrai que le jeu est plus trash ! si une grenade pete a coté de toi tu peut avoir les bras ou les jambes arrachés! Moi je le trouve mieu que COD4

bon point ce truc [:faim]

tu meurs ou tu continues sans le bras/jambe manquante ? :ane:

bon j’ai ma clé, je le dl ce soir :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"][quote=“bglacial”]
C’est vrai que le jeu est plus trash ! si une grenade pete a coté de toi tu peut avoir les bras ou les jambes arrachés! Moi je le trouve mieu que COD4
[/quote]

bon point ce truc [:faim]

tu meurs ou tu continues sans le bras/jambe manquante ? :ane:
[/quote]
Désolé mais tu meurs^^ et sinon y a le last standing (quand tu est presque mort et que tu est avec le ptit pistolet) qui est actif dès le depart

Bon ben je l’ai testé sur toutes les maps et sur plusieurs modes pendant plusieurs heures, premières impressions :

Les pours :
Le jeu est beau et semble assez diversifié, pas mal de changements dans les décors des maps c’est très appréciable. Les maps ne sont ni trop grandes ni trop petites si on peut dire, il y a de l’action sans pour autant qu’on ne sache jamais d’où vient la mort. La killcam améliorée vis à vis de CoD 4 est très appréciable.

Les contres :
Les sons ! Arf ! Autant Treyarch m’ont impressioné ( vis à vis de leurs habitudes ) au niveau des graphismes qui sont sympas, mais au niveau des sons ca fait mal. La plupart des grenades donnent une sensation de pétard mouillé ou alors de grenade dont le bruit est très assourdi ( très différent de CoD 4 auquel j’ai beaucoup joué ). Les animations sont moins bonnes que dans le 4 notamment pour la meute de chiens comme dit précedemment.

Au final, il ressemble beaucoup à CoD 4 mais sous un coté SGM / batailles du pacifiques assez intéressant et diversifié. Le gameplay est sympa vu qu’il est très proche de celui de CoD 4 multi mais il y a encore quelques soucis qui j’espère seront rapidement corrigés avec des patchs, comme certains sons foireux. Bonne surprise pour Treyarch, et je pense me laisser tenter par l’expérience si les tests du solo se révèlent concluants.

C’est vrai que d’après les vidéos que j’ai regardé sur youtube, les sons sont (jeu de mot en mousse spotted :pt1cable:), vraiment foireux. Le pompe on dirait un pétard mouillé :etonne:

Sinon niveau graphisme ça à l’air clean. Il se sont quand même gavés chez Treyarch.:clap:

Personne a de prob de connection, moi j ai :

“can not connect to online service” et voila aucun acces aux serveurs.

ça marche une fois sur 10.

J ai aps de firewall pourtant et mon acces web marche !
Punkbuster est a jour !

:-(:

sa me le fait aussi mais c quand je quite une parie pour en commencée une autre

C’est peut-être les serveurs qui commencent à saturer. Maintenant que le beta est annoncée un peu partout, y’a surement de plus en plus de monde. Moi j’attends, j’aurais ma machine demain aprèm. Je vais bien voir comment ça ce passe…

Attend un peu dans la soirée voir si ça passe… ce serait pas que quelqu’un utilise déjà ton code ?? :confused:

non sinon sa metterait cd key allready in use ou qqch comme sa

je viens tous juste de voir qu’il y avait une beta COD 5 :ane:

j’ai eu ma clé d’activation et télécharger la beta (sans attente) tous cela en 20min ^^

Plus qu’à tester.

Pour ceux qui voudrait tester la béta du jeu voici un serveur français crée par Mondialservers :

Ip Serveur call of duty world of war (Béta) : 81.93.244.232:29065

(Serveur test cod5 : Deathmatch - 28 slots - limite 30 frags - rotation 3 maps)

Bon jeu à tous et vivement la sortie du jeu
Edité le 31/10/2008 à 18:13