Beta cod 5 pc !

Bonjour à tous, ça y est ! le beta PC de Call of Duty 5 arrive. Je viens de voir la news sur COD france… pour l’instant seul le téléchargement est dispo sur fileplanet (abonnés) et il faut s’inscrire sur le site offciel Call of Duty 5 pour recevoir un code.

Voici la news de COD france :wink:

Beta PC cod5 COD france

Bon download :super:

UP !:yeux4:

Qu’est ce que tu veux qu’on te réponde ?
C’est bien la bêta sera bientôt dispo, plus qu’à attendre les clés, et après ? :sarcastic:

oui d’ailleurs faire un UP, 20 min après…

C’est bon pas la peine de s’énerver. Je voulais juste faire passer l’info. :confused:

Au fait, daffytheduck, c’est pas une énième annonce ou rumeur : c’est officiel la beta est dispo en téléchargement (sinon j’aurais pas fait ce topic)

Et pour le UP ! 20min après dsl j’ai pas trop l’habitude des forums je passe pas mon temps dessus:super:

Ok, je ne savais pas. Je ne connais pas ce jeu ni le site que tu as donné en lien. :slight_smile:


:whistle:

:MDR daffy

UP ! Je viens de recevoir un mail de Fileplanet qui n’indique que la beta commence ce soir à minuit !!! :icon_biggrin:

“Gameplay will begin at noon (12:00pm PST) TODAY!”

Lol, qui serait fou pour se connecter a minuit juste pour télécharger la bêta ? xD

comment on fait pour la télécharger :frowning: car j’ai pas trouver sur file planete sa me renvoi sur la page ou il faut payer :@

Encore faut-il avoir la clé pour l’installer.

Tu vas sur ce lien et il faut que tu es un compte filplanet (tu peux en avoir un gratuit, par contre pour télécharger tu seras dans une file d’attente et y’a bcq de monde…

http://www.fileplanet.com/files/190000/193782.shtml

Pour le code il faut être inscrit sur le site officiel de COD world at war et tu recevras le code par email ou sur ton compte, ce soir ou demain… :oui:

moi sa me fait ste page quand jve télécharger :@

http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/c3b85233a43f50cc5884ce96084bd95c.jpg

pareil pour vous?

EDIT sa marche faut attendre 46minute maintenant :slight_smile:

pour le code je suis inscrit ya t’il un formulaire a remplir pour recevoir le clé?
Edité le 28/10/2008 à 21:39

Il faut que tu créer un compte gratuit, clic sur “clic here to register” à gauche de l’écran. Il va te demander des infos (pseudo, passe, mail…) pour créer un compte et tu pourras télécharger mais les seuls serveurs sont ricains et c’est blindé. Le mieux c’est de lancer le download ce soir et laisser tourner la bécane cette nuit :super:

En tout cas sur ce coup là Activision fait pas dans la facilité :@

H.S : infor,thomas je vois que tu as un e8400 oc, je compte m’en prendre un pour ma nouvelle config… ça monte bien en fréquences ces petites bêtes ?

Edit : pour la clè faut s’inscrire ici http://www.callofduty.com/register et tu recevras un mail ou message sur ton compte avec le code de l’archive.
Edité le 28/10/2008 à 21:43

hs [ ouai le mien monte a 4.1ghz en air avec un noctua et 4.250ghr en WC pour 62en full en air en 55 en full WC :wink: sa roxxxx le mien jlé baisser car je n’avait aucun gain dans les jeu a plus de 3.8ghz :wink:

un pote a un E5200 a 4.5ghz stable pour les jeux c’est un malade mdr
Edité le 28/10/2008 à 21:46

La clé nécessaire à l’installation de la bêta est inscrite dans votre espace profil sur le site officiel de Call of Duty 5.

Passez par ce lien là : extreme.planetcallofduty.gamespy.com… c’est plus rapide.
Edité le 28/10/2008 à 23:47

Oups, réglé. :wink:

Salut à tous, je viens de recevoir mon code par email ce matin… mais je peux pas encore tester j’ai pas ma bécane :o(

Bon test à tous !:super:

Y’en a qui on testé ? Premières impressions:bounce: ?