Beta cod 5 pc !

Y a un mot de passe et personne sur le serveur :o

ouai ya personne faut se donné un horaire et le MDP :oui:
Edité le 31/10/2008 à 17:40

Re, le probleme ne venait pas du driver, j’ai reinstallé le jeu et ca a fonctionné.
Bah le jeu est beau, les effets sont beau, mais les SONS … :etonne: on dirait ceux des jouets. :ane:

moi aussi 21h :wink: mais ya un mdp :frowning:

moi mon clavier c’est un g15 et une souris a boule HP car ma razer est tomber et ne marche plus :paf:

j’vais me prendre une g5 et un clavier lumineux pour les LAN :slight_smile:

deja je par avec un handicap :MDR

clavier G15 + souris G5 ( 2 boutons ) + tapis func 1030, faut bien se donner les moyens :smiley:

je devrais prendre le pseudo Myrules, je vais essayer de jouer un peu ce soir ou durant le weekend :slight_smile:

////////////////////////////////////////////

j’ai trouver un serveur ou ya personne :wink: (français/ no Mdp /no mods )

le nom
DediFrag Public Serveur 4
IP: 77.74.199.20:32000

voila je vous ajoute comme amis j’y serais vers 20h30 ,21h :wink:

Ouki je mange et jarrive =) A tout à l’heure j’espère :wink:

oki a toute :ane:

Je vois le serveur mais n’arrive pas à le rejoindre : /

Il me dit " No or bad challenge for adress " :frowning:


J'ai vu que vous étiez 2 connectés ( daffy et thomas ) faut qu'on trouve un autre serveur non ? ^^

ouaip
attent je cherche

Daffy nous a montré la voie :ane:

On est actuellement sur ce serveur : 91.121.80.128:28961

N’hésitez pas on vous attend :slight_smile:

oki j’ arrive

Bon ben moi j’arrete la pour ce soir. Petit résumé perso de la soirée : On a eut du mal à trouver un serveur mais super canard nous a dégouté un bon petit coin sympathique, tout propre, tout neuf mais sans aucune bactérie ni joueur humain malheureusement. On s’est retrouvés à 3 pendant quelques manches, parfois à 4 ou 5 quand d’autres venaient mais c’était moyen. Puis le mode ffa est venu, d’abord uniquement tous les trois ( donc thomas daffy et moi même ) puis du monde est arrivé et la le jeu a décollé. Jeu très sympa en tout cas à partir du moment où on est 5-6 mais à 3 en ffa dans la map de la gare en ruines, ca avait son petit charme, un air de Stalingrad ou encore de Western avec uniquement le bruit du vent et la sueur qui coule le long des fronts :ane:

Bref soirée sympa à réitérer quand vous voulez, je suis assez dispo ce week end je repasserai voir ici si ca vous dit. Si d’autres du forum veulent se joindre à nous ils sont les bienvenus :wink:

Concernant le jeu en lui même je confirme mes dires précédents : je trouve les graphismes sympas, par contre le son ( notamment le son d’un pompe qui déchire votre colonne vertébrale de dos - merci daffy - ou encore celui d’un tir de thompson à travers un mur - merci thomas - :ane: ) c’est un des points faibles. On y fait plus tellement attention une fois dans le jeu à l’exception de quelques uns, mais ca reste dommage. Le gameplay lui m’a l’air assez sympa et bien réglé : je n’ai pas eut l’impression qu’il y ait des armes très avantagées vis à vis d’autres, niveau précision de tir c’est dans la moyenne, c’est assez agréable à jouer et on se lance vite dans les parties, positif donc. Ca ressemble beaucoup à du CoD 4 mais j’ai trouvé des différences dans le “rythme” du jeu, notamment du au design des maps surement, très différent de celles de CoD 4 : entre la map de la gare, avec ses recoins très nombreux et ses affrontements en " 3D " et la plage avec les quelques barraquements en bois niveau asiatique, le style de jeu est très différent et si toutes les maps sont de ce niveau ca s’annonce plutot agréable.
Par contre, le tank, il est joli il fait du bruit ( lui au moins ) tout ca, mais niveau maniabilité soit je suis un gros manche ( ouais bon aussi ) soit il est pas super pratique. Peut être un peu “réaliste” dans le sens où yavais rarement une direction assistée de série sur les chars de la SecondeGuerreMondiale, surement pour éviter d’avoir un avantage trop net sur l’infanterie : c’est en tout cas réussi pour les parties “nombreuses”, à plus de 10, si le moindre mec prend un tank il a intéret a faire gaffe pour le garder intact, les roquettes et les grenades fusent vite. Mais là encore, par exemple en tank contre tank sur la map de la gare, on a l’impression que c’est un combat mou et qu’aucun véhicule ne pliera jamais, moyen.
Quelques faiblesses au niveau des animations, sur certains détails principalement, donc rien de bien méchant vu que l’immersion permise par le jeu compense largement.

bref assez bonne surprise de la part de Treyarch qui apparemment comme ils l’avaient dit on fait de sérieux efforts/progrès avec ce CoD 5. Reste à voir la campagne, les autres maps du multi, et le mode zombie qu’ils viennent d’annoncer, ca pourrait etre fun mais il faut que ce soit bien " calibré " ( dommage d’ailleurs qu’on ne puisse l’essayer à 3 ca aurait été impec ).

En tout cas merci à ceux qui ont participé pour cette petite session de jeux, et au plaisir de reprendre la thompson à vos cotés :wink:

Edit : j’ai compensé ici tout ce que j’avais pas le temps de dire en jeu à cause des tirs de partout ( faut bien se trouver une excuse :ane: )
Edité le 31/10/2008 à 22:38

Partie sympathique en effet. :slight_smile:

Concernant l’équilibrage des armes, faut pas oublier qu’on était en hardcore, on sent moins la différence au niveau des armes.
Les maps sont un peu trop sombres à mon goût, j’ai dû mal à voir les ennemis.

Par contre qu’est ce qu’il y a eu comme bras et comme jambes découpés. :peur:

en effet c’était très sympa même si j’ai eu des problème avec ma souris “HP” ou la boule se bloquait :nexath un petit coup de soufflette demain et c’est repartit :wink:

http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/509cd7bc23fa76583e377007e3b448bf.jpg
voici un de mes camarade mort ,le pauvre il sé fait tirer dessus par un char (a bè c’est sur il va bien moins marché :MDR :MDR

mdr:ane:

Dans CoD 5 - et pas mal d’autres - c’est souvent de ce genre la.

Donc pour CoD 5 " Find games " pour lancer le browser de games. Ensuite tu arrives sur une page, où en haut tu peux choisir la source des recherches de serveur " Internet / Lan / Friends ( les parties où se trouvent les personnes sur ta liste d’amis ) / Favorites "

tu choisis donc " Favorite " et là tu peux voir en haut à droite, près de là où tu as choisis la source de recherches " New Favorite " qui te sert à ajouter un nouveau serveur à tes favoris. Quand tu cliques dessus cela t’ouvre une fenetre où tu peux rentrer l’adresse ip du serveur.

Ensuite, il te suffit de cliquer sur " Refresh List " tout en haut à droite pour rafraichir les infos sur ta liste de serveurs. Et tu vois combien de joueurs il y a, ton ping vis à vis de ce serveur, la map en cours etc. Tu n’as plus qu’à cliquer sur le serveur où tu désires aller pour qu’il te connecte automatiquement.

Ca vous dirait une autre partie aujourd’hui ? Plutot en fin d’après midi ou début de soirée ? Comme vous voulez, moi je suis dispo aujourd’hui en tout cas j’attends vos dispos :wink:

ya du monde qui joue se soir je suis dispo???
:slight_smile: