Beta 2 Publique ?

installé en virtual machine WMware :ane:

Etonné par la reactivite du systeme malgre l’usage en machine virtuelle.

Machine de base:

AthlonXP1800+ @ 2.4Ghz
1 Go de RAM

Pour la VM j’ai alloué 512Mo de RAM, un disque de 16Go (sinon Vista ne s’installe pas) et installe les WM Tools (sinon bonjour l’horreur :ane:)

Tres agreablement surpris, le bestio tourne au poil, mais c’est effectivement assez deroutant au niveau de la personnalisation du truc. Le panneau de config ne marche pas pareil etc

J’aime beaucoup l’interface, mais j’attends de pied ferme les premiers style utilisant l’interface AERO… quand je vois ce que luna permet ça promet sur Aero :sol:

Bref … je pense que je vais monter un disque dur qui me traine pour l’essayer plus en “profondeur” avec toutes les ressources de ma becane :oui:

j’pense pas pouvoir attendre la VF :ane:

J’ai pas tous compris la question :smiley:

J’ai XP Pro, j’ai 2 CD de recovery, j’ai un CD system et une partoche cachée pour la restauration depuis le boot sans aucuns CD …

Alors moi j’ai une grande question sur cette beta 2, je l’ai telechargée et je l’installe, mais … quand vista sortira, microsoft bloquera la beta ou pas ? est ce que je perdrai mes données ou pourrai-je rester sur vista ?

la cle et l’activation de la beta sont limités dans le temps et s’arreteront l’an prochain lors de la sorti de vista

tes données ne seront pas perdu

et il sera p-e possible de faire une MAJ vers la finale :slight_smile:

mais bon une reinstallation propre c peut-etre mieux je pense

PS: une beta c’est faire pour tester, ne va pas l’utiliser comme outil de travail hein!

Ba ouai, je compte bien tester, mais pour ça faut que je mette des trucs dessus lol, donc à la sortie de vista, plus de beta, oki, merci. La beta va surtout me servir pour savoir si mon pc est assez puissant ou non :slight_smile:

Pis sur ce pc, j’en ai 3 chez moi, 2 vrai xp et un faux, j’ai un faux xp, j’en ai marre d’avoir un faux mais je ne veux pas acheter xp alors que vista va sortir, donc je serais sur la beta pendant ce temps là ^^.

Par contre j’aurais une autre question, un peu HS avec la beta, mais, est ce que si j’active une clé xp sur un pc, qu’ensuite je change de pc, donc je réinstalle je peu encore utiliser cette clé pour les mise à jours ? (elle provient d’une version boite). Et bien évidemment je n’utilise plus mon ancien pc du tout. Je parle bien entendu du systeme wga.

et est ce que les drivers prévus pour XP fonctionne sous Vista ( désolé si la question a déjà été posée ! ) ?

Bon, ben je me suis fait bouler pour ce deuxiéme essais … Mais sans conséquences :smiley:

Ecran noir/éteint après le boot sous vista … Reboot sous XP, et message me disans que l’install n’a pas put être “achevée” et que mon windows à été remis en place :neutre:

Edit: En fait il semblerais que mon adaptateur PCMCIA/CF ne lui plaise pas …
Je vais au taf et je réessairais ce WE :smiley:

Normalement les pilotes sont différents, regarde nvidia et ATI ont sorti leur pilote pour vista. Je peux te tenir au courant c’est en cours d’installation là ^^

pilotes differents.

On n’est pas dans le cas du passage de 2000 à XP là
le systeme est diffrent, le noyau est bien different etc…

Par exemple, pour mon dongle wifi il me faudra attendre un pilote de la part du fournisseur ?

Up 8-)’

Je ne crois pas qu’il y soit, mais j’ai relarqué un truc hier, va sur clubic, fait rechercher et tu tappes windows beta 2 et ensuiet tu trouves un article, qui a été supprimé d’hier, là dessus il y a un lien qui fonctionne alors que celui de microsoft ne fonctionne pas, essai ça moi ça a marché.

Ok merci, mais je ne trouve pas. Clubic a ptet ( à raison ) peur de “tuer” son service de DL à cause d’un truc qui n’est même pas encore en VF. Pis c’est quand même un sacré DL que tout le monde va vouloir, pire que 3DMark 2006 lol.

Je pense qu’on doit pouvoir avoir le DVD directement en achetant une revue d’informatique dédiée à Windows et aux OS. Pour moins cher, et plus vite que sur le site de Windows ( 16 Euros ) :wink: .

bah… vous n’utilisez pas les reseaux P2P ??

sur la mule vous trouverez et l’ISO du DVD et un fichier torrent qui va plus vite :wink:

lol moi j’ai eu vista beta 2 en 1h30 avec mon browser preferé ^^

sinon j’ai un problemme, je suis connecté en wifi avec vista, j’accede à free.fr (le site) mais pas aux autres … une idée ?

sinon pour le lien, va ici http://www.clubic.com/actualite-35513-wind…chargement.html c’est là que je l’ai pris en 1h30 :wink:

t’arrive un peu apres la bataille toi :ane:

'faut lire un peu avant de venir “informer” les gens de ce qu’ils savent deja :sarcastic:

:stuck_out_tongue:

:pt1cable: :pt1cable:

Oui je c lol mais di peut on installer vista avec un carte graphique geforce mx 400???

Ca y est je suis sur vista, et sur le net :slight_smile: donc ça marche, j’adore !!

et tu as quoi comme fournisseur ? ça na pas été compliqué d’installer le modem ?