Beta 2 Publique ?

Je me permets un petit topic parceque là j’ai l’impression d’avoir loupé un truc.

Par-ci par là j’ai cru lire qu’il y aurai une beta 2 Publique.

D’abord: est-ce juste une rumeur ?
Jusqu’à present MS n’a jamais fait de beta publique, alors ça m’etonne un peu. Mais bon sait-on jamais.

Si c’est avéré, a-t-on une idée de sa disponibilite?

Si une telle beta arrivait, je pense que, une fois n’est pas coutume, je me laisserai tenté par un essai. Je suis vraiment impatient de voir ce qu’il vaut ce vista :smiley:

:neutre: …pas trop mal … :wink:

:sol:

A ma connaissance, toujours pas de bêta publique. :frowning:

J’espère qu’ils le feront avec une RC ! :ange:

PcInpact parle d’une beta2 publique courant Juin.

C’est la Bêta 2 de Office 2007 ! :wink:

Dans le 2ieme paragraphe il semble parler de vista: “La nouvelle build, estampillée 5384, est une prolongation logique des builds sorties jusqu’à présent, mais ne présente en elle-même pas de grandes nouveautés. On retiendra cependant que l’utilisation globale est plus fluide et que les performances ont encore été améliorées. Durant le mois prochain, une version publique et corrigée de la Bêta 2 devrait être disponible.”

Vous vaez deja lu Quelle configuration pour Windows Vista ? ?

Un lien sur la beta 2 :[/url] [url=http://www.vnunet.fr/actualite/logiciels/systemes_dexploitation/20060523015]http://www.vnunet.fr/actualite/logiciels/s…ion/20060523015

Et dans le premier, il est écrit :

Je maintiens qu’il y’aura la beta2 publique et qu’elle devrait sortir courant juin:
“Il faudra cependant dire dès maintenant au risque de causer la déception de certains, que la Bêta 2 de Vista n’est pas publique.” La, il parle de la beta2 reservé aux abonnés et aux testeurs.
Et normalement, il y’aura une beta 2 corrigée et qui sera publique.

Il est vrai que les differentes infos sont floues mais microsoft l’avait promis, donc on ne peut qu’esperer qu’ils tiennent leur promesse.

:miam:

Ce serait une premiere chez MS

Sur ce site on peut lire :

Rassurez moi, la deuxième partie signifie bien que tous ceux prêts à essayer Vista CPP pourront y avoir accès, et sans souscrire à quoi que ce soit. Hein dites ? J’me trompe pas.

Manjow, qui a bien envie de le tester ce nouveau Windows.

Pas mal de monde a envie de tester ce nouveau windows, surtout qu’il y’a pas mal de changement important.

la dispo d’une beta 2 publique semble de plus en plus une realitée et devrait se faire ce mois -ci

mais quelqu’un sait-il si ce sera la meme version que l’actuelle beta dispo où bien une nouvelle version ?

Vista Beta 2 disponible sous peu

Quand ça va sortir, on la DL et on l’installe et ça marche ? Quid des drivers CM, son, CG ?

Déjà doit falloir éviter le Sata et ressortir un bon vieux HD IDE non ?

Ouep, et le P2 avec 128 Mo de RAM aussi :super:

beta 2 dispo :sol:

cf news clubic

En effet, mais les servers sont surchargés :confused:

impossible de le dl depuis les serveurs microsoft

sera t il porposer sur les serveurs clubic ?