Beta 2 Publique ?

c’est sure

microsoft aurait du le difusé en torrent

:confused:

Impossible de charger la beta 2 build 5384.4 de vista sur le site microsoft(trop lent).
Quelqu’un aurais un lien où un torrent (rapide) pour telecharger cette beta ???
Merci pour vos reponses !!!!

la 5384.4 En est facile à trouver sur la mule :wink:
et on y trouve en plus un fichier torrent :wink:

Moi j’suis allé voir l’informaticien de ma boite, comme il est inscrit comme beta testeur il a pu me filer la 5384.4 qu’il avait eu :wink: => pas besoin de la telecharger :ane:

Mais bon je vais surement attendre la Française avant de l’installer ;). Là je vais l’essayer sur WMware pour le fun :smiley:

Bonjour, en effet la version beta 2 est sorti. Mais elle n’existe pas en francais pour le moment. Est-ce que quelqu’un sait quand elle existera en francais? Et quand va sortir la Release Candidate.
Merci

la VF devrais arriver dans les semaines qui viennent

Pour la RC, la premiere est prevu pour aout-septembre je crois

5p1/4, et j’ai aussi des 8p avec des disquettes de 50 Ko …!!!

( Blague :wink: )

cool! reste le probleme des pilotes et de la compatibilité des logiciels (antivirus firewall).

et enfete quelle est la différence entre beta et candidate release?

je voudrais savoir si il y a possibilité de garder windows xp et de choisir au démarage quel os utilisé, et si on pouvait m’expliquer en gros comment faire ^^

je sais qu’avec des os comme linux c’est possible, ou meme d’avoir un windows 95, mais comment faire ToT

ui c possible. il suffit de faire une nouvelle installation sur une partition vierge é pa faire une mise a jour.
sinon personne connait la différence entre beta et release candidate?

Moi aussi, je vais attendre une VF ! :smiley:

Une R.C. est plus proche de la version finale, contient la presque intégralité des fonctionnalités de la version finale et est surtout beaucoup plus stables qu’une version Bêta !

est-il aisé d’installer cet OS sur DD externe ?

hum la question n’est pas denuée d’interet :oui:. si c’ets le cas alors je pourrai utiliser mon 40Go externe pour tester Vista :super:

c’est exactement pourquoi je pose cette question !! j’ai un petit DD de 40Go également qui n’attend que Vista !

Si le programme d’installation reconnait le disque externe, oui ! :smiley:

Peut être avec du SATA externe ! :ane:

:hello: bon ben pour l’anti virus avast les enfants sa roule pas d’enregistrement sur le site vous mettez la clé que vous avez por celui xp je suis sous vista il c’est mis à jour tout à l’heure voilà quoi avast avast toujours avast

en esperant que cela fonctionne. remarque, j’ai encore le temps d’y refléchir car je n’aurais pas vista avant 10h !! vive le 512Kb/s ! :ane:

:hello: bon au moment d’installer vista il te demande de choisir un endroit moi j’ai
4 partition egale sur un disque de 300go je l’ai installer sur la 4 ème il install et après tu obtient un duals boot il se regle automatiquement sur la partition vista
pour les besoins de l’installtion et apres aussi il y à un petit chrono à toi de suitché pour allez sous xp apres

comme un dual boot XP/Mandriva par exemple ?

:bounce: exactement enfin pour c’est ubuntu mais sa doit être pareil… c’est le même principe je pense à confirmer par quelqu’un qui connaît et mandriva et ubuntu