Beta 2 Publique ?

Pour le disque externe (USB ou firewire) je crois que c’est mort:

http://www.microsoft.com/communities/newsg…ca4455bd73c&p=1

ok bon ben tant pis !!

donc si je fais une partition de 20Go sur mon DD de 200Go, j’aurais le dual boot. mais est ce que je pourrais enlever ensuite Vista sans problèmes ? car avec Linux, j’avais eu quelques problème après.

il me suffira alors de formater cette partition à partir de XP ?

c’est la le hic si tu formate cette partition le boot lui restera present si tu essaye d’allez sur vista il te dira qu’il ne trouve pas dans le cas ou tu aura formater il y a une manip à faire pour revenir à la normal mais je ne la connait pas et moi j’utilise une image ghost pour revenir au cas ou avant l’installation ou le boot n’existe pas et je peux formater la partition ou il y à vista

Bonjour tout le monde,

J’ai dsl la beta depuis les liens de clubic mais lorsque je grave l’image iso je n’ai juste qu’un fichier txt dedans :confused:

Please help me :wink:

Merci

c’est bien ce qu’il me semblait. je te remercie pour ces renseignements.

J’ai viré Vista récemment, le boot menu était bien sur resté, j’ai posté ici la question pour récupérer le boot direct sur XP et Admin a répondu :slight_smile:

Démarrer sur le CD d’XP, choisir la console de récupération et taper :

Pour virer un dual-boot de vista c’est comme pour XP:

un fixmbr/fixboot puis edition du fichier boot.ini :wink:

http://www.tech-recipes.com/microsoft_vista_tips1040.html

edit: grilled :paf:

désolé pour cette question qui peut paraitre débile, mais comment choisi t-on la console de récupération ?

boot sur le CD de XP et au debut appui sur R (apres chargement des drivers)

ok merci !! et donc après, il suffira cela alors : fixboot puis bootcfg /rebuild ?

fixmbr
fixboot
etc :wink:

ben il vaut mieux le mettre sur une partition à part :oui:

Le fichier image est sur les serveurs de Clubic ? je ne le trouve pas.

Et pour les pauvres malheureux qui non pas de CD XP ?

Non, je ne suis pas un pirate, j’ai une licence avec mon UC, mais biensur comme d’habitude maintenant c’est vendu avec un CD de restauration mais pas de CD de windows !!!

:bounce: ben tu le fait preter par un pote tu le copies et t’en sers que pour la reparation et fait une declarations sur l’honneur :lol: et pendant que je te tiens tu aurais pu me dire que tu avait une image ghost pour ton soucis avec vista on aurais commencer par ça…

tient ! Bigeard ! toi aussi tu es tenté par Vista ?

Oui, est j’ai eu un petit soucis :neutre:

Ben, j’aurais voulu evité de remettre l’image ghost… Mais j’ai perdus plus de temps à essayé de reparé qua faire la réstauration :lol:

:hello: dit bigeard tu as une version xp pro avec le cd de restauration par ce que moi aussi j’ai un DVD de restauration que j’ai du me taper a faire avec mon Acer de M…de mais une version home xp qu’il y à dessus mais pour toi alors là c’est du foutage de gueule en règle :MDR

:hello: faut voir le bon coté des choses je suis une cruche en anglais et bien la je suis obliger de me sortir les doigts du c.l

alors pour ceux qui ont essayé ca donne quoi?

pour les pilotes c’est les memes que pour XP?