Beta 2 Publique ?

Je pense qu’on doit trouver des revues avec sur un DVD cette beta 2 et tous les drivers disponibles. Je regarderai demain :stuck_out_tongue:

En fait si, sauf qu’ils mettent le logiciel dans une boite et le vendent :lol:

je pense sincèrement que si c’est pour faire ce genre de commentaire on se passera de ta presence ici :sarcastic:

ça va 2min de faire la malin avec toi mais à force ça devient franchement pénible, alors si tu veux faire la gueguerre contre windows va voir sur “Debat sur l’actue” ou sur Jeux-videos.com et passe ton chemin ici :riva:

Aucun probleme d’installation de moedem, car je passe par le wifi, c’est là où ça a coincé. En effet mon dongle était pas reconnu (ben oui, c’est windows quand meme ^^) mais j’ai fini par reussir à passer par l’interface de windows sans les pilotes du fournisseur, je sais pas comment, me demandez pas, en tout cas j’ai reussi et là je vous parle en direct de vista, ça marche tres bien :smiley:

Tu passes par un dongle ou une carte pci ? En fait moi j’ai installé tout et j’ai tout rentré manuellement, pour l’installation du dongle je suis passer par computer/manage puis recherche de pilotes manuellement ^^

j’ai quelques soucis avec la parti reseau :confused:

mais je ne sais passi ça vient de la machien virtuel ou pas :neutre:

je n’arrive pas à utiliser les shared folder de WMware, ça fait planter l’explorateur windows :neutre:

:frowning: samurize ne veut pas s’installer :sweat:

Edit: rectification avec le mode de compatibilite ça marche au poil :ane:

Salut

Je voulais savoir si des gens ici ont mis vista sur une config à base de GeForce ?

J’ai une winfast PX6600 TD, et je sors l’affichage sur un TV HD. Sous XP, c’était galère, mais je parvenais à faire sortir sur le DVI une résolution 720p (1280x720). Sous Vista, l’affichage DVI fonctionne, mais impossible de passer au dessus de 1024x768… ce qui a pour effet un “joli” fondu de tout … bref c’est tout flou.
J’ai installé les derniers forceware pour Vista… cool, je peux juste choisir si je veux un affichage unique / dual / clone ???

Si quelqu’un a des pistes, je suis preneur :slight_smile:

PH

Edit :
Humm… viré les forceware, remis les drivers originaux, réglé le moniteur numérique … et ca marche :slight_smile:
==> Vista en 720p … mais le thème aero glass a disparu au passage … :frowning:

Pas vu de DVD avec la Beta 2 + Drivers dans les revues à mon minikiosque…

J’attendrai !!!.. Le jour !! et la nuit… J’attendrai…!!! Ta betaaaaa !!! :stuck_out_tongue:

Lorsque je boot sur le CD pour la 1ere install j’ai bien le windows loading files, j’arrive au bout de la barre de progression et pis aprés ben pu rien, aucune activité du DD.
J’ai essayé de l’installé à partir d’une session XP avec le setup.exe et au 1er reboot ecran noir rien ne se passe… :heink:

Des cas similaires? (beta 32bits)

nan moi pas de probleme à ce niveau là, par contre j’ai remarqué autre chose. Avec cette beta wmp 11 est fourni, probleme la qualité de la musique avec est affreuse ! J’utilise un ampli, quand je usis sous xp, qualité excelente, sous vista qualité affreuse. J’ai ensuite mis wmp 11 sous xp, qualité affreuse, j’en conclu que ça vient du wmp 11. Alors grande question, puis-je (re)venir à la version 10 où faut(il que je passe par winamp, qui devrait-etre meilleur ?

En tout cas, cette publication de la beta 2 aura eu le mérite de démarrer cette partie du forum sur les chapeaux de roues d’après ce que je vois :wink:

Cela est excellent :slight_smile: