Besoin d'aide pour le choix d'un lecteur audio et/ou vidéo

suffit d’aller en vacances en Bretagne, n’importe lequel fera l’affaire :nexath

du moment qu’il est étanche :ane:

t’façons tu sais déjà c’que j’vais écrire, c’est pas du jeu ! :o

[spoiler][:eveden][/spoiler]

j’ai pensé à la même chose :MDR

c’est meugnon un dru qui fait le grognon [:lowe]

Je vois tout !!!

halala c’est bÔ la sOlidarité breizhou [:lowe]

counnard ! [:ark]
Edité le 26/04/2012 à 00:21


[quote="yoshi80"] [i]Je vois tout !!![/i]


[/quote]

[:kend]

Un article des Numeriques sorti aujourd’hui, le Clip Zip de Sandisk : www.lesnumeriques.com…

:super:

Bon ben le dilemne se confirme, on a :

Fais ton choix camarade :paf:
Edité le 26/04/2012 à 21:46

Le Clip Zip vaut pas le coup par rapport au Clip+.

Y a vraiment que l’écran de différent. Et franchement, j’y vois aucun intérêt.

C’est clair que c’est le plus cher sans véritable raison technique, on paye la nouveauté :nexath

Sinon le Fiio E11 est arrivé et testé :ane:

Ca fait carrément du bien au HD595 :icon_biggrin: les détails ressortent un peu mieux, les basses ont bien mieux tenues, plus besoin de pousser le volume pour avoir de la présence bref c’est un achat qui se défend sans problème pour un casque hifi :miam:

Je reste sur mes choix précédents. :na: Y a juste ça qui m’a fait douter un moment pour le casque:
“la prise mini-jack sur le côté, peu compatible avec les connecteurs de câble droits.”

Mais vu que Yoyo a un Sansa jesaisplusquoi avec un PX100, et que la prise n’a pas changé, tout roule. Comment Yoyo essaye de prouver par a+b que l’achat de son Fiio était obligatoire, spour médème qui nous lit? :ane:

Meuhnon :o

Sur le Fuze la prise est au Q, pas sur le coté :wink:

Je vois que le Koss UR40 est toujours en vente aussi dans la ligne des bons rapports Q/P www.amazon.fr…

Le test (qui a perdu des étoiles, il était à 5 :confused: ) www.lesnumeriques.com…

Quoi que il semble assez fragile selon les avis clients :arf:

Ah merdoum, tu crois que ça n’irait pas à cause de la prise, le PX100 avec le Clip+? :o(

C’est un poil moins compact/pratique, mais rien de rédhibitoire

Aaaaah. :slight_smile: Remarque, vu mon côté tactile expérimental, je me fais fort de le couder. :icon_biggrin:

Tant que tu ne le passe pas au toaster ou mixer ca devrait aller :ane:

Sinon j’ai déjà vu des prises coudées, mais je n’en ai pas trouvées en kack 3.5 -> 3.5

PX100-II acheté! :bounce: Trouvé à 39€90 à la Fnac, un peu moins de 5 € plus cher que sur le net.

:super:

Un truc important sur les lecteurs Sansa (je ne sais pas si tu avais lu le post que j’avais fait dessus) : lors du réglage initial, il va demander la langue d’utilisation (normal, francais) et la zone géographique (là il faut se méfier). Si tu mets France ou Europe en zone géographique, tu vas te retrouver avec le bridage sévère de la sortie son. Il faut impérativement le régler sur “Reste du monde” pour profiter de la pleine puissance (comme sur les motos, bien vu l’exception culturelle…). Avec des morceaux récents à niveau d’enregistrement élevé et un PX100 ca peut encore passer, avec un vieux titre genre Siouxie (par exemple) et le HD595 ca n’est plus qu’un murmure…

Si tu as raté la manoeuvre, normalement il faut réinitialiser le lecteur en mode usine :wink:

L’histoire des 100 ch français ? … ça se règle très facilement, une pièce à enlever ou un boitier à rajouter, c’est tout :yeux4: