C’est bien ce qui est ridicule, on castre arbitrairement l’utilisation d’un appareil et il est tellement facile de contourner cette limitation stupide :neutre: sauf qu’en faisant ca tu es hors la loi… Sur un baladeur c’est pas méchant :icon_biggrin: mais en moto faut pas avoir de problème
Ouep Yoshi, j’avais vu ça. Déconne pas, si les flics me gaulent avec un mp3 débridé, je risque quoi? :peur:
Ils vont te savonner les oreilles :o
oh p’tin, oreilles bleues ?! spa bon signe, ça :nexath
Je mettrais un bémol à ça ^^ j’avais un Sony E454 que j’avais bidouillé en le passant en localisation Japon pour faire sauter le bridage…ha oui j’avais de la puissance après : écoute à volume 12-13 au lieu de 28-29/30,mais deux soucis 1) l’autonomie en avait pris un méchant coup (4 h d’écoute de mp3 maxi au lieu de 16 :riva: ) et 2) radio FM bloquée :neutre:
Suivant un autre tuto,j’ai pu débloquer la radio mais celle-ci est restée limitée à la bande FM asiatique (76 à 90 Mhz,et en Belgique on utilise la bande 87,5 à 108 Mhz) et je n’ai jamais pu quitter le mode Japon :pfff:
Au final j’ai acheté un autre lecteur,un Sony S764 qui bizarrement n’a pas l’air bridé :heink: (écoute à 14-15/30)
Une explication qu’on m’a donné et qui en vaut une autre,c’est que le premier lecteur provenait peut-être d’un lot destiné à la France et était bridé et que le second était un modèle destiné au marché belge et donc non bridé :neutre:
Edité le 04/05/2012 à 16:20
Pourtant, le mode Japon, en débridant…
[:skyos]
Sinon ton explication pour le bridage me paraît assez logique, en tout cas. Sacré coup pour l’autonomie surtout. :ouch:
Ca dépend peut-être des marques et des firmwares des lecteurs :neutre:
En tous cas j’ai écumé le Net et je n’ai trouvé aucune procédure pour le repasser en mode d’origine ni avoir les bonnes fréquences radio mais le nouveau je n’y touche pas,il reste comme il est :ane:
Ouep, peut-être les marques et firmwares doivent jouer. :neutre: C’est pas terrible quand même de ne pas pouvoir le réintialiser, par exemple si tu changes de pays après l’avoir acheté…
Reçu mon Clip+ (et tout le reste)! :bounce: Tu croirais un jouet, il fait 2 phalanges en hauteur et une en largeur. :paf: La mauvaise surprise, c’est que pour recharger la batterie, c’est cordon usb et démarrage de l’ordi (batterie vide = 3h de recharge selon le constructeur).
Et le cordon usb qui fait à peine 10 cm de longueur, t’as le lecteur qui touche à peine le sol une fois branché, busé là. :o Je vais acheter un adaptateur usb/secteur, ça m’évitera de démarrer l’ordi. Je le laisse se charger à bloc et après, je teste. :miam:
Vu le type de prise, n’importe quel chargeur USB (type smartphone) devrait convenir il me semble. J’en avait trouvé un sur Amazon pour 6 il me semble.
Question taille t’as vu la photo du Fuze + ampli comparé au casque ? :nexath c’est pas mal non plus, la prise jack 6.35 est aussi grosse que le bouzin :MDR
Bon ben on en reparle dans 3 heures :icon_biggrin: t’as besoin de morceau de tests ? :whistle:
Edité le 12/05/2012 à 14:08
Bon sang, j’y avais même pas pensé, le chargeur smartphone… :paf: