Besoin d'aide pour le choix d'un lecteur audio et/ou vidéo

C’est bien ce qui est ridicule, on castre arbitrairement l’utilisation d’un appareil et il est tellement facile de contourner cette limitation stupide :neutre: sauf qu’en faisant ca tu es hors la loi… Sur un baladeur c’est pas méchant :icon_biggrin: mais en moto faut pas avoir de problème

Ouep Yoshi, j’avais vu ça. :wink: Déconne pas, si les flics me gaulent avec un mp3 débridé, je risque quoi? :peur:

Ils vont te savonner les oreilles :o

oh p’tin, oreilles bleues ?! spa bon signe, ça :nexath

Je mettrais un bémol à ça ^^ j’avais un Sony E454 que j’avais bidouillé en le passant en localisation Japon pour faire sauter le bridage…ha oui j’avais de la puissance après : écoute à volume 12-13 au lieu de 28-29/30,mais deux soucis 1) l’autonomie en avait pris un méchant coup (4 h d’écoute de mp3 maxi au lieu de 16 :riva: ) et 2) radio FM bloquée :neutre:

Suivant un autre tuto,j’ai pu débloquer la radio mais celle-ci est restée limitée à la bande FM asiatique (76 à 90 Mhz,et en Belgique on utilise la bande 87,5 à 108 Mhz) et je n’ai jamais pu quitter le mode Japon :pfff:

Au final j’ai acheté un autre lecteur,un Sony S764 qui bizarrement n’a pas l’air bridé :heink: (écoute à 14-15/30)

Une explication qu’on m’a donné et qui en vaut une autre,c’est que le premier lecteur provenait peut-être d’un lot destiné à la France et était bridé et que le second était un modèle destiné au marché belge et donc non bridé :neutre:
Edité le 04/05/2012 à 16:20

Pourtant, le mode Japon, en débridant…

[:skyos]

Sinon ton explication pour le bridage me paraît assez logique, en tout cas. :slight_smile: Sacré coup pour l’autonomie surtout. :ouch:

Ca dépend peut-être des marques et des firmwares des lecteurs :neutre:

En tous cas j’ai écumé le Net et je n’ai trouvé aucune procédure pour le repasser en mode d’origine ni avoir les bonnes fréquences radio :confused: mais le nouveau je n’y touche pas,il reste comme il est :ane:

Ouep, peut-être les marques et firmwares doivent jouer. :neutre: C’est pas terrible quand même de ne pas pouvoir le réintialiser, par exemple si tu changes de pays après l’avoir acheté… :confused:

Reçu mon Clip+ (et tout le reste)! :bounce: Tu croirais un jouet, il fait 2 phalanges en hauteur et une en largeur. :paf: La mauvaise surprise, c’est que pour recharger la batterie, c’est cordon usb et démarrage de l’ordi (batterie vide = 3h de recharge selon le constructeur). :confused:

Et le cordon usb qui fait à peine 10 cm de longueur, t’as le lecteur qui touche à peine le sol une fois branché, busé là. :o Je vais acheter un adaptateur usb/secteur, ça m’évitera de démarrer l’ordi. Je le laisse se charger à bloc et après, je teste. :miam:

Vu le type de prise, n’importe quel chargeur USB (type smartphone) devrait convenir il me semble. J’en avait trouvé un sur Amazon pour 6€ il me semble.

Question taille t’as vu la photo du Fuze + ampli comparé au casque ? :nexath c’est pas mal non plus, la prise jack 6.35 est aussi grosse que le bouzin :MDR

Bon ben on en reparle dans 3 heures :icon_biggrin: t’as besoin de morceau de tests ? :whistle:
Edité le 12/05/2012 à 14:08

Bon sang, j’y avais même pas pensé, le chargeur smartphone… :paf: