le problème chez ati c’est que les pilotes sont franchement à chier comparé à nvidia, ceci dit les HD58xx sont de très bonnes cartes, je suis chez ati parce qu’on ma donné une 4870x2 mais je trouve les graphiques plus beau chez nvidia, après c’est une histoire de gout. avis perso >>>> gigabyte GTX460 1go à 200 c’est un très bon choix
si tu peux attendre un peu les HD6xxx arrivent bientôt
C’est une question de prix, 100 d’écart, je trouve ça trop…
L’on m’a dit que le clavier était CHER, qu’en pensez-vous? Avoir un clavier rétro-éclairé c’est vraiment bien, non? De qualité, c’est encore mieux, non?
Prendre une Corsair 550W: www.cdiscount.com…
N’est-il pas mieux que la Seasonic? Moins chère notamment.
Pourquoi pour la RAM on a prit du 1333MHz et pas du 1600MHz?
G.Skill par exemple, n’est pas une bonne marque? Je crains un problème de disponibilité chez Grosbill pour les OCZ Platinum comme je vais les chercher en magasin… De plus, les avis sur matériel.net concernant les OCZ Platinum font un peu paniquer…
Et tout ça chez Matériel.net (comme le boitier n’est disponible chez Grosbill que sur réservation et que je n’ai pas envie d’attendre…)
Edité le 27/09/2010 à 10:38
Procs:AMD Phenom II x4 955 ou le nouveau 970!
Cg:Nvidia Geforce 450GTS ou 465GTX 1Go
Cm:une ASUS ou GIGABYTE(MSI je te conseille pas elle lâchent vite!)
Alim:Corsair CMPSU-550W
Boitier:Cooler Master de ton choix!
Freezer:aussi type pour AMD Phenom II x4 avec bon débit d’air!
HDD:WG Caviar Black 640Go
SDD:Kingston SSD 64Go(le moins cher) ps:pour l’instant les sdd sont cher et pleins de bug je te conseille pas d’acheter maintenant et d’attendre 8mois-1ans avant d’en acheter
Graveur Samsun ou LG 22x DVD 48-52x CD
Voila!
modo: ça va bien les trolls pro machin et anti bidule [:sarcastic]
Message edité le 28/09/2010 à 11:49
Les cartes Nvidia ne sont pas de meilleurs qualité et les pilotes Nvidia ne sont mieux que sous linux. Les bug ça arrive chez tout le monde, Nvidia a même cramé des cartes l’année passée à cause d’erreurs dans leur pilotes.
Edité le 27/09/2010 à 21:06
J’espère que tu blague… et en passant la GTS450 tout comme la GTX 465 ne sont pas de super choix… :neutre:
Toi aussi en espérant que tu blagues parcque la c’est n’importe quoi… surtout qu’il y a à peine 2 ans encore les Nvidia affichais des couleurs à chier à coté des ATI… :sarcastic:
depuis que MSI a fait des cartes mère en socket am3, elles sont excellente, même dans le haut de gamme sa torche les crosshair, d’ailleurs, dans un de mes vieux pc, j’ai une carte mère msi qui est en socket 754 et qui est toujours en vie :neutre:
+1, d’ailleurs, je pense qu’il y en a plus de problème chez nvidia que chez ati (je compare les forums des 2 sites, patapay)
:etonne: zolie comme réponse
Edité le 28/09/2010 à 00:28