moi j’avait une cm MSI de l’an 2003 elle à lâche vite(8mois après)(socket A) :arf:
Edité le 28/09/2010 à 07:34
Faut pas généraliser pour autant : j’ai un pc de 2000 avec une cm MSI qui tourne encore dans l’école de ma femme (Athlon XP 1800+ et Geforce 2 Titanium)
Sinon j’en suis à ma 3ème cm Asus sans aucun souci,mais ça n’empêche pas que d’autres ont eu des soucis avec la marque :neutre:
:oui:
2 cartes mère chez asus, la première s’était un problème de désactivation du stupide os implanté dans la carte mère (M4A78T-E) et la 2e (crosshair III) plein de problème de bios, comme il bootait sur mes disques dur externe même si c’est dernier n’était pas paramétrer dans le bios ou encore pas capable d’oc sans avoir un bluescreen (dont la dernière maj de bios me faisait des bluescreen à 3.3Ghz :heink: ) et le tous je me suis fait envoyer chier par le sav d’asus.
Bref, pour moi asus, plus jamais
Edité le 28/09/2010 à 11:32
mon père a une Asus et moi une Gigabyte, aucun soucis (par contre j’ai déjà eu une expérience malheureuse avec une MSI)
Edité le 28/09/2010 à 11:51
J’ai toujours eû Asus et j’ai jamais eû de problèmes… Après des problèmes matériels, ca arrive chez tout le monde
Et puis la guerre ATi/NVIDIA me fera toujours rire Les deux se valent tout à fait !
Une GTX 460 poutre du HD 5850!! C’est vraiment le meilleur rapport perf/prix actuel!
Une GTX 460 poutre du HD 5830
+1 une GTX460 approche les perfs d’une HD5850 si elle est o/cée,mais elle ne la poutre pas mais il est vrai qu’elle a un très bon rapport prix/perfs
modéré: non constructif/hors sujet
Exact.
Message edité le 28/09/2010 à 17:15
PT44: t’es lourd :sarcastic: