ok merci je doit y allé je te souhaiite une excelente aprèm et bon courage pour ceux que tu fait a biento :hello: :jap:
merci à toi aussi :jap: ce que je fais :ane: des letres de motivations :ane:
bon courage si tu cherche du taff mon vieu
je voulais te dire que mon pc au bout de 1h30 il a redémaré 2 fois :pfff: :o (en 45 min chakun environ) je jouer a FM2006 et boom pendan 2 tré bo :riva: :sweet: score sa blok mince c du a quoi ca ? :neutre:
ba écoute ca a encore redémaré deux fois mais en 15 min esc ke c normal ? dimoi un jeu peuttil bloké le pc?
mer.e
un jeu peu planté, mais là c’est plus du à l’o/c ![]()
tu as qu’elle fréquence, tu as remis d’origine, HTT à 200???dans ce cas remets les valeurs défaut pour voir
enfin ça le fait que sur ce jeu???si c’est le cas réinstalle le :neutre:
bas je sai pas enfaite si c’est le jeu ou pas mais je penche pour l’o/c et le jeu car avec call of duty 2 ca passe nikel sur 2h voir 3 heure de jeu :pfff: avec la terre des millieu 2 ca passe aussi mais la avec FM06 ca beug et booooooooooooooooooom :ouch: le pc planté et redémaré avec la config de 245mhz coef 10 et HTP 3X (jai dimunié juska voir 225mhz pour qu’il soit stable le jeu) mais se mat vers 5h jai rejouer et le voila ki plante plus pendan 2 h de jeu :heink: ca soul a la fin da pa de soluce stp ?
déja réinstalle le :neutre: au cas où
sinon c’est l’o/c qui est pas stable, à mon avis c’est la ram ![]()
en HTT jai du 235.3 coef 10 et en ram 235.3mhz donc voila
a ton avis je doit réinstalé fm06? ou tu pense kil fodrai que je laisse l’o/c ou je le remet a 225mhz ?
j’ai bien du mal à t’aider
on a trouvé une limite de proco>de 2500mhz
de la carte mère>de 250 de HTT
et la ram
elle c’est pas clair, 1er coup 245mhz, stable sous superPI et voila que ça plante maintenant sous un jeu à 235mhz ![]()
moi j’ai un problême avec ma graphique sous un jeu, un seul…Donc je vois pas si même aprés la désinstallation, ça plante pour 235mhz pour la ram
je sais pas trop quoi faire
toute façon c’est la ram à mon avis qui pose problême, on trouve pas sa limite, donc au cas ou tu désincronise et tu garde une valeur prés de 200mhz, et ça n’empeche pas d’o/c ton proco :neutre:
bas je pense que ca joue avec la ram aussi mais c’est stable a 245mhz du prco donc comment ca se fait là que ca plante que sur fm06 mis il mai arivé ausi de planté avec la terre des milieu et call of duty 2, oblivion et autres… mais je pense que aussi que meme jirai dire que c’est l’o/c du GPU et CPU qui von pa ensemble dapré ceu ke tu ma di sur lotre forum… :pfff:
sur l’autre je t’es dis d’o/c le GPU avec les valeurs du proco par défaut. Pour déja que tu parte sur une machine stable
au cas ou sa plante dans les jeux aprés avoir o/c le GPu, que tu sache de quoi sa vient, c’est tout
a oui donc on peut toujour o/c les deuxr ? cété just for me un test pour voir lekel plante si y a un pb :lol: :grrr: kel nanar moi alor :bounce: :MDR
déjà la ram passe la a memtest a 245 voir si elle les tien reellement…
ba jai télécharger 3 version de memtest ba la version 3… je sai pa quoi elle demande un sérial, la version 1.62 je croi marche pa (jai pris en 2 exemplaire mais non) pk ?
a quoi ca sert ce truk ke jai pris sur clubic
"ultimate-boot-cd_ultimate_boot_cd_3.4_anglais_11951"
je me sui di ca peut me servir mais quand jai ouvert avec alcohol bas il me met des page web bizar pour un cd boot non? :neutre: :pfff:
si jai un lecteur mais il fonctionne pas esc que c’est normal ? les cablage sont bon mais il me dit kan je met une disket formater la disquet ou recomencer alor je format mais il dit :ouch: imposible pas de disquette dans le lecteur est ce normal :neutre: :??: ?
tu veu que je grave ca "ultimate-boot-cd_ultimate_boot_cd_3.4_anglais_11951"
?
javé marké plus ceci "a quoi ca sert ce truk ke jai pris sur clubic
"ultimate-boot-cd_ultimate_boot_cd_3.4_anglais_11951"
je me sui di ca peut me servir mais quand jai ouvert avec alcohol bas il me met des page web bizar pour un cd boot c’est bizar non? "
Pour graver un ISO il faut l’ouvrir avec ton soft de gravure tel que nero ou BurnAtOnce ![]()
puis ta ka appiuyer sur graver ou burn ![]()
merci :jap: c’est gentil je sais gravez une image jai labitude avec alcohol :MDR :bounce:
:ane:
vous mavez pris pr un super naz :grrr: :MDR merci :jap: comem
bon jai fait le test avec memtest86+ v1.65 (mais jai areter car sa ma )
avec ca comme test :
le HTT 235Mhz coef 10
la Ram a 400Mhz
le HTP a 3X
le Core Clock Gpu a 460Mhz
La Memory Clok Gpu a 1150Mhz
voici ceux qu’il yavé :
Walltime : 3h 05m 15s
Cached : 1022M
RsvdMem : 277 M
MemMap : e820-STD
Cache : on
ECC : off
Test : Std
Pass : 9
Errors : … (y avait 0 jusqua là)
ECC Errors : 0
Questions :
donc voila 3 heure c’été abominable est ce que c’est normal ?
combien y a til de pass ?
est ce que en augmentant le HTT la mémoire cache L1 de 128Mhz et L2 de 512Mhz augmente eux aussi ?
Y avait marque sur la ligne "Nvidia chipset" 5ECC : Disabled) que signifie cela et a quoi cela servait dans le test ?
le CAS est de : 2.5-3-3-7 /dual channel (128bits) est ce que on peut changer ou amélioré quelques chose ?
je sais pas mais voila mes question pourrais tu maidez snake stp ou quelqun pourrait til maidez svp ? …