merci, toi aussi :jap: a plus
:hello:
pardon pour tout a l’heure http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/dfspleure.gif
salu :hello: salu :hello: jespér ke tu va bien! :super:
je peu pa faire le test que tu ma demandé car le pc démare pas alor c le proco ki est bloké a 250mhz
pour la carte graphique je fait comment ?
pour le pci slot je mais quoi? pci expresse ou lotre?
arf ça a planté comme il faut??? ![]()
ben tu fait un clear Cmos, tu enleve la petite pile sur la carte mère un petit moment, moi je fais 10mins
ça va remêtre les réglages à défaut, souvent aprés faut remetre dans le bios remêtre sur quoi tu veux booter, donc sur les disques, au cas où je le dis :ane:
pour la graphique, ben je sais pas sur celle là, il y a topic qui en parlera mieux moi tu post là-bas et snake sera mieux placer pour t’aider
oui le plantage il été comme il falait :pfff:
la pile? je al trouve ou sur la carte mére :neutre: nest padangereu ? et sil nedémare plus?.. :??:
ben en principe ça remet les réglages par defaut :neutre:
donc tu vérifis les tensions, Vcore, HTT, RAM et puis sur qu’elle support il démarre, et c’est bon
toutes façon là il démarre pas :ane: alors au pire il démarre toujours pas :ane:
non moi ça me l’a fait, j’ai reréglé et c’est repartit normalement :neutre:
la pile elle est en bas à droite, tu fait atention a ne rien casser
je la voie pas avec toute les truc ka jai dedan :MDR comme mon frére me la di c’est la NAZA mon pc :bounce:
:ane: :pt1cable: elle est comment ? en desous du chipset?
ya des risque kil démare plus et je vouis comment les tension dans le bios?
merda :MDR
regarde en bas à gauche, donc op tu penche ta tête de 90° à droite et voila :paf:
les tensions, je voulais dire, 1.5V pour le proco et 2.8 pour la ram, que le bios mette pas 1.7V pour le proco :pt1cable: au cas où
oké mais je croi pas kil poura alé plus de 1.55 c la limite :lol: mais c’est pas la carte mére asus sli deluxe celle la :pfff: non non c pa celle la :paf:
la pile c le truk gris entouré en jaune ou le truk rouge entouré en rouge ? :neutre:
en jaune :super: toute façon il y a pas 50 piles de montre plate
c’est pareil :ane:
ça dépends des bios installé, sur ma prénium je trouve pas d’info de bios de plus de 1.55v mais sur la delux oui ![]()
lol je demendé bien ci cété la pile plate ou le pti truk ki ser a rien en rouge :MDR
ba enfaite sur ma delux ya pa plus de 1.55 sinon c’est auto en desu de 1.55 et 1.50 endesou donc ya pa plus :neutre:
je fait commen pour enlevé la pile ya des truk sensible ou pas? :??: il fau avoir des outils?
avec un petit tournevis, pour t’aider, oué il y a un petit truc pour le tenir
en faite le truc rouge c’est le switch pour effacer, mais moi je préfére enlever la pile c’est mieux :paf:
ok lenléverai se soir mais je pense pas ke ca va changé grand chose :neutre: :??: tu peut métre une plis plus neuve ? ou déja esck ca se vend cette pile…
je voudrai avoir chez moi jai la Asus p5gdc delux come carte graphique, en prend le socket 775 je croi eskil est bien? mieu ke la asus a8n sli delux
non :MDR mais elle encore bonne ta pile, c’est ton bios qui a pas accepté les valeurs que tu as mises
une fois le clear cmos fait tu remets la pile, bien sur la manipe est à faire hors tension, puis voila tu rerégle si c’est déreglé
sinon c’est à vendre, mais c’est petite pile ça dure des années, tu as le temps de vendre ta carte mère avant :MDR
je sais pas du tout :??: intel est moi, on est pas copain
dsl je voulé dire carte mére au lieu de carte graphike ![]()
le clear cmos est a faire sans la pile ? je ralume le pc sans la pile?
non non alume pas le pc
tu enléve ta pile pc éteint, tu laisse passé un peu de temps, tu remets la pile, et tu démarre ton pc normalement, tu passe par le bios pour voir les réglages
a :heink: jai eu :paf: je me sui dit il a fumé quelque chose avant de me dire denlevé la pile :MDR :super:
et tu pense que je devrai laiser environ combien de temsp pasé pour remétre la pile ?
moi??? :non:
normalement c’est presque intantané, les condos se déchargent je crois :??:
enfin moi je laisse passé 10mins :ane: au moin c’est bien déchargé :ane: :MDR