non ya pa eu d’ereur c’est que jai areter jété entrain datendre depuis 3 heure et je sui arivé au pass 8 ya combien de pass? ca serai gentil de ta part de me répondre au kestion au desu pour ke japrenne ca sert a quoi et commen faire quoi :neutre: :jap: merci
ba il on tenu 245.4mhz pêndant 2 jour apré je préféré les remetre a 235mhz car il a planter 4 foi en 4 heure mais je vois c’est a cose de quoi (c’est a cose de winamp) car chak foi ke je le lance au bou de 15 min ca plante donc voila
1 : ben pareil qu’avec les deux, tu fait pas mal de pass
2 : à toi de voir, 2350mhz c’est déja pas mal, si ta ram tient les 235mhz, autant la désincroniser pour continuer la montée du HTT, donc du proco
3 : dans ton bios c’est ces valeurs à changer en les baissant une par une et de tester http://img409.imageshack.us/img409/4992/screenshot0726ll.th.jpg
donc compare les valeurs que tu as et tu les retrouvera dans le bios. la plus importante c’est cas latency.
Sinon il y a aussi une option dasn le bios, tu dois surrement etre en 2T (me demande pas se que c’est mais tu gagne en perf de le passer à 1T)
le pas je peu en laisser faire que 3 chakune des ram ?
la je suis en 245.4mhz de ram est c’est stable et jai jouer avec le GPU a 473/1200mhz jai rien a dire sur call of duty 2 il pase nikel sur 5 heure de jeu :sol:
donc tu me conseil de monté :
le CAS de 2.5 => 3 clocks
le RAS to CAS est déjà a 3 clocks
le RAS de 3 => 2 clocks
le Cycle time de 7 => 5 clocks
le Bank Cycle time de 10 => 7 clocks
le Command Rate 2T => 1T
DDR Idle Timer de 16 => 256 clocks
tu me conseil aussi de metre ca aussi ?
de metre le Channel a Single ? moi il est en Dual
le FSB:DRAM CPU/12 ? moi il est en CPU/10
je sai pa :neutre: moi c’est pas des Corsair XMS mais des simples :paf: donc les modif koseron pas de pb d’instabilité ?
je voulé dire le Pass je peut e laisé faire que 3 avec Memtest86 par ram ? sinon c’est trop long après et je :pt1cable:
le CAS de 2.5 => 3 clocks plutôt à 2, c’est le plus délicat celui là, en même temps c’est celui qui donne le plus de perf [COLOR=purple]je sui dacord mais moi c’est du 2.5 es que c’est conseillé ? car ya des barette qui fon directement du 2.0 alors pourquoi moi je pourais le faire aussi ? :??: (sinon ca mavantage alor car jai pa payé pas trop chére mes barettes et je peu avoir du Cas 2.0 :bounce: )
alors pour chak modification je test avec SuperPI avant et après c’est ca ? :neutre: 1M ou 32M ? je peut pas 2M ou 16M ? c’est quoi leur diférence ?
oué au faite tu as des dissipateur sur tes barrêtes???
ben tu as peu etre une bonne série alors faut tester :neutre:
oué superPI, enfin comme il galére sur ta config :??: fait du memtest avec les deux ensembles pour vérifier, superPI c’est juste pour voir le résultat de l’o/c
pour le cas 2.0 kan je disai est ce que c’est conseillé je voulais dire est ce que ca peut cosé des problème a la place des 2.5? sinon je menfou je les met en 2.0 je cherche la performance.
oui jai des disipateur en cuivre (comme marque je men rapel plus dsl jai oublié :pt1cable: )
alors pour chak modification je test avec SuperPI avant et après c’est ca ? :neutre: 1M ou 32M ? je peut pas 2M ou 16M ? c’est quoi leur diférence ?
en faite comme superPI a du mal a trouver les érreurs, vaux mieux que tu le fasse avec memtest, supePI, un simple 1M suffit pour comparer les résultats avant et aprés