Besoin d'un coup de main svp... - Overcloking comment faire j'arrive pas

oué normalement mais il a pas détecté d’érreur superPI en 32M avec une ram à 245Mhz :ane:

si je compren bien je fé les test de memtest86 avant et après avoir tout fini et au cours de chak modif je fair le SuperPi en 32M ba c’est cool :ouch: jen aurai plein le temps :heink: et non pas la vue :MDR
mais tant que ca a du performance c’est :bounce:

oui jai des disipateur en cuivre (comme marque je men rapel plus dsl jai oublié :pt1cable: )

mais non :MDR là tu en as pour trop longtemps :paf:
alors tu change un cas de ta ram, tu lance memtest tu test tu boot sur windows et tu lance un superPi en 1M pour voir le gain apporté

c’était juste pour savoir si on pouvait augmenter le Vdimm :ange:

le Vdimm c’est le Voltage de la ram ? ci c’est ca je sui en 2.90V :sarcastic:

jenléve une ram et je fait le MemTest86 en CD Boot (le meme test our chacune des ram) après je modifie le les clocks et je test avec superPi en 1M :clap:

ca va prendre moin de temps mais ca va alé :miam:

moi je ferais les deux avec :neutre: pour memtest, oué tu sais que tes barrêtes sont pas défaillante
mais si tu en a une qui passe le cas 2 par exemple et l’autre non
tu va faire quoi??? :ane:
oué donc faut que sa passe pour les deux

:MDR donc je fait le test pour chakune des baret :neutre: :ane:

mais non les deux ensemble :MDR
merda je parle pas bien le français :pfff: :cry:

a la la toi et langlais vous faite 3 :MDR (moi et lui on fé 2 :love: ) et en plus de ca le francais cest pas pour toi :pfff: :MDR

et parle pour toi :grrr: non mais auci=un respect ces jeunes :grrr: :ane:

:bounce: :MDR

le Vdimm c’est le Voltage de la ram ? ci c’est ca je sui en 2.90V c’est bon ?

Tu l’augmentes à 3.8V…

:ane:

je pense pas que ca va jusqua là :pfff: mais je croi que c’est une plaisanterie :riva:

ah oui ne l’écoute pas celui là :non:

il c’est plus ce kidi :paf:

a bon :grrr: alala …
donc la limite maxi je peut metre en voltage ?

avec dissipateur dans un boitier ventillé 3V max. tu es déja à 2.9 je crois, ben laisse comme ça

oki je vai laissé :jap: thanks :smiley:

oué si tu lui fou un WC tu peu poussé pas mal le Vdimm et retrouver des latences trés basses. enfin c’est juste à titre indicatif

:non:
ca depend du types de puces
y’en a qui montent haut: les bh5 la tu montes @3.3sans soucis
mais yen a qui supportent pas le haut voltage et ca leur donne des performances de mayrde