Besoin d'un coup de main svp... - Overcloking comment faire j'arrive pas

ah ok :ane: alors oublis :paf:
sur les DDR actuelles, un bon refroidissement garantit pas des latences basses???

oui mais mon pc il na pa envie dallé au toilette :MDR :ane: :pt1cable: avec la technologie de permetre son pc alé au wc :ane:

oui mais c’est chére le watercooling c’est pas mon budget de metre 250euro

non ya des types de puces qui marchent sur un certains Vdimm
et si tu montes au dessus elles foirent totalement
ex elle fonctionnent @2.9volt de la pc4000 elle va prendre 270mhz avec des timings moyens
tu vas la passer @3v tu depasseras pas le 250mhz a cause de ce Vdimm j’avais lu ca sur un forum

franchement 250 euros c’est pas chére :wink:
déja a ce prix là tu as le must, ensuite tu change de config, tu change pas tout à ton systeme de WC…
tu va me demander pourquoi j’en ai pas??? :whistle:
tout simplement avant on avait pas besoin de dissiper autant de chaleur. mais dés que je fairais un changement conséquent, je mis mets c’est clair :oui:

ok merci :jap:

http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…t–t311520.html

:whistle: :whistle:
ya un TR dessus autant profiter :wink: ya une section watercooling
mais honnetement AUCUNE UTILITE de watercooler tes rams… :non:

d’ailleur il y a un topic…oups trop tard :whistle:

c’est clair :MDR par rapport au gain surtout aprés ce que tu m’a dit :ane:
mais simplement le CPU et GPU :miam: avec les consommations de 1000W dans nos futur pc :paf:

a ok merci :jap:
mais ca rend :pt1cable: l’informatique :MDR mais bon jai une bonne config je pense gardé environ 2 ans en prenan une autre gforce 7800gt dans quelque moi

bas quand tu travail pas 250euro c’est la po de mon … :MDR

les rams seront jamais watercoolees
sauf oc extreme
parce que la ddr2 a moins de Vdimm que la ddr1 et la ddr3 en a moins que la ddr et ainsi de suite…
par contre les futures consommations font peur oui…

oué c’est extreme, mais j’ai lu un test de ram avec et sans dissipateur, le propiétaire à gagné un peu en perf,
je lui fait confiance c’est the matator :jap: :ane:

oué comment on va dissiper :confused: avec du cuivre de potatiome partout :paf: pour le fun

c’est quoi ca potatiome :??: ?

potatium

:ane: oué je sais mais j’ai une faculté d’écrire trés mal sur pc :peur: des touches
comme lithium…ium :ane:

aaaaaaaa :neutre: coné pas et a quoi ca sert se truk?

:clap: alala maintenant c’est ton clavier qui te fait de sienne ? :MDR :bounce: après ca va etre moi :paf:
mais :pfff: moi je te ferai pa des sienne ain pavré :neutre: :ane:

a rien, aucun rapport avec les pc :MDR

vous vous amuzer avec moi car je suis :pt1cable: ? :MDR

pas du tout :confused:

quand j’utilise le mot potatiome, c’est pour des trucs de fou comme les futurs dissipateurs :pfff:

la technologie ca rend :pt1cable: de nos jours rolala ala fin tu vas avoir la naza chez toi et la riviére qui va pasé chez toi pr le watercooling :MDR ou un puit :ane: