une petite poulette :miam:
ma chauffer le test :paf:
une petite poulette :miam:
ma chauffer le test :paf:
ci c’est une poullet je ne plus y faire kalke chose car fait gaffe a ton compte en banque :MDR taura plus de rond pour acheter une nouvel config ![]()
moi je te conseillerai le poulet car il sont roti a force de pourchasé les bien féteur
:ane: :MDR :pt1cable:
:ane: viens donc flooder vers nous :MDR et pas dans ton topic :o
donne ton adresse et ton numéro de tel pour que je vienne vers toi flooder :sol: :super: :MDR
tu va voir toi, ma mère va te foutre un coup de pied au c.l :ane:
pourquoi ? moi je suis un mal féteur je fait rien de mal apart faire que du mal :MDR et si je lui offre une caserol en cado :ane: :sol:
trop tard déja offert par moi :paf:
:na: :grrr: :pfff: tavé pa le droit le mien il est gratui (je lé eu gratuit c’est normal :MDR )c’est pas grave je te loffre alors :paf: :super: :MDR
mais j’en veux pas :paf:
bas tu lofrira a ta poulet (en skret comme ca tu lui dira que je les achéter et tu poura tacheter une baret de ram en plus :MDR ) :lol:
oh non jamais sinon c’est moi qui vais prendre des coups :paf: pourquoi d’alleur :??: :ane:
bonsoir mon vieu :lol:
jespére que tu va bien et que tu as passé une bone aprém…
bon je voulé te posé une question :
Lorsque tu as une surchauffe dans ta machine quesquil provoque??
bon le premier truk c’est que mes barette été trés chaud donc jai désondu le Vdimm, après en plein call of duty 2 ca block et reste figé sur limage avec 473/1200mhz ou 400/1000mhz c’est la meme ou sinon kan je regarde un film…
si ca beug je penche sur les ram je me trompe ou pas?
oui, passage des barrettes a memtest, dispo sur clubic
di moi tu peut aumenté la frékence de ma carte a combien (vu que tu as la meme gygabite 7800gt du moin je pense hein :neutre: )car sur 473/1200 bas une fois sur 3 jai des artefac… avec quelque jeu (la terre des millieu 2 non call of duty 2 oui et vise versa) :ouch:
je penché a lé faire …
PK tu cour vite le furet ? ta repére r un lynx , ou c’est Aiolas qui ta fait peur avec son attack?
meme pas peur, mais vu la taille d’un furet je pense que c’est le lynx qui court apres le furet, et voilà pourquoi un furet court vite, cay un faucheton :ane:
ba on comprend tout sur toi alor :MDR :bounce: :super:
le furet court court plus vite que tu le peu il ya un chat :MDR