Besoin d'un coup de main svp... - Overcloking comment faire j'arrive pas

je vend mon ordi quelqun serait til intéraisé pour causse de départ en vacance pour une long durée :cry: (détail des vac : service militaire :grrr: )

enfait je voulais vous dire snake59, aiolas, le furet, auriana, priest, etc… merci pour votre aide cela ma fait apprendre des chose de l’o/c.

et cela fait 2 jours que j’ai laisser mon pc en o/c 240mhz pour le proco avec un coéf de 10X, en HTT 3X de 400mhz ceci fait quil est stable :bounce: cool :clap: ayant trouver la faille des beugs survenu au court du temps ceci été dù au surchauffe de la ram en augmentant les Vdimm car je l’est laisser en 2.6v est franchment ils chauffes pas autant :oui: avec un ventillo de 2600t/mn ca ventille :super: je l’ai depuis mars 2006 me fesant un K’do danniversaire…

pour plus demandez moi

a carrement, maintenant que c’est stable :ane: tu vends, enfin tu a raison quand tu reviendra il vaudra plus grand chose :confused:

tu as quoi comme boitier antec??? :smiley: dis moi un 1050B performance :whistle:
et le réhobus akasa, c’est lequelle???les boutons font qu’elles taille en cm???

:jap:

ouai je serai de retour dans 15mois :‹ ( :sweet: :grrr: :pfff: car chez moi c’est pas en un jour mais ca fait mal au coeur de laisser mes friends et amigos ici :frowning: : ›(

jai un boitier Icute moyenne tour

en faite je compte prendre ça peu etre :confused:
http://materiel.net/details_AKFC03.html
je trouve pas la dimension des boutons :ane:

mais je voudrais pouvoir fermer la porte de ce boitier
http://materiel.net/details_0761345-11051-8.html

je tinforme que j’ai ce fan control :super: :oui: ( atout cassé les bouton fan 1.5 cm jai mesuré avec un mettre) tu es tombé sur moi :paf: :smiley: pour ce boitier que tu voulais bas dsl jai pas celui la :pfff: sorry ma tour c’est celle la bel tour avec les lumières intégrés donc voila.

1.5cm pile ou je fait pour 1.6 :ane:
ok merci je vais fabriquer une boite de cette dimension et éssayer de fermer la porte :peur: j’ai déja mesurer en gros j’ai 1,5cm :peur: allé luc skypcwaker que la force soit avec moi :paf:

pk le service militaire est long chez nous ? bas parce que on se bat tout le temps contre les térroristes ses … :pfff: :riva: donc je croie que c’est fini call of duty 2 et counter strick car je croie que ca va étre la réalité :‹ ( est si je mété estompé sous une ball performant ma poitrine et transpersant mon coeur :frowning: : ›( je perdrait non pas le sang mais l’amour que je porte pour mes proches :cry: quel vie on pourais avoir sans amour ? :neutre: je croi que personne pourais vivre :non:

alala tu est un aventurier mais :non: fait pas quelque chose au kel tu sera désu :pfff:

:MDR :MDR il est fou
service militaire=rester à la caserne, aprendre à marcher au pas, jouer au fusil avec un bouchon pas chargé
tu reviendra en bonne santé :ane:

a non non pas chez moi en turquie c’est pas ca nous c’est pas tu joue au poker 6 heure par jour et tu te réveille a 7 heure avec un pti déj au chocolat :miam: :non: je peut te dire que tu rigole moin quand tu voi un frére darme tombé devan te supliant de le sauvé mais tu peut pas car sa vie a été déja ateint par la mort … :cry:

:confused: tu me fait peur là…

n’est pas peur de la réalité qui survient a tout moment que ca soit dans une guerre ou en marchant ou en dormant ou a cose de certain … qui fo nnimporte quoi, etc noublie pas qui tu es et de qui tu vien (pas de ton pére :MDR ) mais renseigne toi de qui tu vien je te dirai ca moi (tu vien de celui qui venu en premier sur terre et qui lui a son tour a eu des enfants qui ont eu insi de suite eu des enfant jusqua nous et nos future enfant) reve pas tu partira biento comme tous…

a enfaite tu na pa vu en o de la page le furet na pa peur de ton attack mais du lynx :MDR

oh le floodeur :paf:

alors tu voie pas quelqun pour ma tour?

ben non :neutre:

je part dans 10 jour mince qui pourai zut… :neutre:

1 :ouch: ACHETEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR VITE svp :paf:

moi un flooder ? :ouch: ooooooooooooooooooooooooooooooooo TU VA TE CALMER amigos moi vois pas :heink: de quoi tu parle :pt1cable: :MDR

je sais pas, passe une annonce :neutre: c’est une bonne config

tu métrai combien a ma config (c’est juste une suposition :neutre: ) va pa dire nomplu un prix de mendiant :na: :paf: :pfff: soit résonable stp