fait ce que je dis sinon on va pas sen sortir…
tente ce que jai dit
9*230
je lé nétoi 1 foi par semaine je naime pa la pousiére (jai pa de filtre) mais je croi ke je vais metre un autre ventilo a lintérieure pré des baret pour les refroidire…
ok je le fait et jarive a tt de suite
ok :jap:
bon le sousi c’est qua ca comence a me :pt1cable:
alor il ne démare pas avec le coef 9x230 :grrr: avec 1X et 333mhz donc jai mis 2X en 333mhz et 230x10 sinon je narive pa a démaré ou sinon c’est marque warning systeme boot now un truk come ca :neutre: :??: :grrr:
je vien de gagné 2° en métant un ventilo devan les ram :super: mais c’est pas sufisant :riva: :pfff:
:MDR
le truc qui rend fou
attend dautres avis genre Aiolas mais je tenterai un flash bios moi :neutre:
un flach bios ? mais c’est risqué car si ca foir bas je peut dire adios asusos ma baby
:sweet:
ben reste comme ca alors :neutre:
ya un risque mais il es tminime (faut preciser quil est la c’est tout) le risque c’est une coupure de courant au milieu du flash sinon rien a craindre
oui regarde je suis devenue tar:pt1cable: :lol: c’est normal que je ram la? di moi je peut pas métre plus que 400mhz en ram et métre en HT 1X ou 2X juste ceux qu’il faut pour ne pas dépasé les 1000mhz ? :??:
oui avec la poisse que jai bas le flashe va pas pouvoir flasher le cout de jus e dessus de 100… :MDR
que ton coeff HTT soit a 1 ou a 5 tu verras aucune difference de perf
pour la ram si tu a un fsb 230 tu la laisse desynchro
a moins quelle tienne le 230synchro mais bon :neutre:
a ok grasias :jap: mucaca
c’est ca le sousie majeur car si on demande a Aiolas il te confirmera (biensur quil na pa vu de ses propre yeux) mais que je constate bas il tourne bien a 235mhz et meme 245mhz mais c’est le plantage qui vien mais dou ? peu etre que cela provien d’un logiciel non? peut etre kil fo encore plsu aéré la tour (ventilo a lintérieur) pour pas qu’il chaufe je sais pas mais ca ma lair louche comme moi :pt1cable: :MDR :??: :neutre:
non mas le plantage c’est que ton pc est pas stable
prime tourne pas
ya un soucis c’est certain
ta peut etre un mauvais step
ou un pb de mobo a reoudre via le flash
attendons aiolas :jap:
oki oki atendon le chevalier du lion (il a du atrapé un tirex pour metre du temps a venir :MDR kel fai nde lion) :ange:
chevalier de paquotille à la rescousse :paf:
oué pour ce qui est d’un problême de HTT pas supporté par la carte mère, on a testé 250 de HTT avec superPI en 32M, bien sur coeff proco tout petit et ram désincro 333, et c’est passé
voila voila nous 3 réuni comment alez vous ? :neutre: :super:
moi trés bien,merci :jap:
ca va trankilou aussi
si tout va bien pour vous bas venez manger un chiken :miam: oki pour prendre des force :bounce: :super: :sol: