la desynchro permet que la ram limite pas
elle tournera a 230166/200 soi 2300.83 soit 190 donc elle est sous les 200(certifie par le fabricant) donc elle limitera plus
parce que de la ddr400 qui tien ddr460 c’est rare vau mieux la desynchro pour pouvoir continuer a monter l’oc ![]()
je voulais gagné en perf mais
mon astronote décole pas de la naza il a peur :??: :riva: il veule que je lui bote le train je crain :ane:
desynchro ta ram
on verra apres
faut deja stabiliser l’oc @2300 sinon on peut pas monter plus :neutre:
"L’Homme est un animal qui sécrète de la souffrance, pour lui-même et pour les autres." Henri Daniel Rops
je dirai qu’il ne se conné en rien celui ki la écri je dirai plutot l’intéligence apartien a lhom mais il ne savent sen servire ken mal et faire la diférence de lhom a lanimal et synonime que le plus fort maltréte le plus faible et c’est pas tré bon car nous somme tous égaux que ca soit femme homme ou enfant car nous avant la meme couleur de sang qui coule dans nos veine et nous avont tous ceux que chacun à! :‹ ( faut bien faire un monde en ayant des gens … qui fon la … pour faire chi… le monde : ›(
ok je vais le metre en 166mhz avec un HTT de 1x et le proco je laugmente ?
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
tu l’augmentes pas
on essaie de stabiliser @2300 on verra apres pour monter plus haut
bon jai fait comme tu ma dit :neutre:
alor y a pas le 166mhz ele minimum c’est 200mhz et quand je l’est apliqué a 200mhz le pc na pa démaré avec un HTT de 1x et donc je fait quoi maintenant et je lé mis en 266mhz ? :??:
au faite le pc a ramé akn je lé démaré :sweet:
a ben ramer c’est normal pour un coeff proco de 1x :ane:
sinon sur ma prénium, pour rester sincro je dois mêtre 400, c’est à dire la ram à 200mhz pour un HTT de 200
pour désincroniser c’est 333, soit 166Mhz et 266 soit 133Mhz. Donc là Auriana veut que tu mete 333
non le coef jai lai laissé en 10 mais le HT je lé mi en 1X au lieu de 3X comme tu me lavait dit et donc je vais le mettrre en 333mhz jarive
oué j’ai jamais éssayé le HT avec un coeff de 1x :??:
oué atends que auriana revienne du boulot pour continuer, sinon va plus savoir où elle en est :ane:
a mince alor :sweet: parti travailler
en me laissant ici tout seul avec toi
:miam: miam ma tomate :MDR :super:
alors avec le coeff htt a 1 et la ram desynchro ca boot?c’est stable?
:neutre: non il a encore beugé …
soit jai zapé un truc
soit ton proco est vraiment pas ocable…
en 9*230 ca plante aussi? (tu seras sous la frequence processeur)
kan jai enlevé mes baret il été tré cho c normal ?
ta quel vdimm? normalement elles doivent etre chaude a la rigueur mais pas de la a etre brulant
ton boitier est bien ventilé?
jai la tour Icute, posibilité de métre 7 ventilo mais jen ai mis 4 de 80x80 . 2600t/mn qui extré lair . un au centre, deux dériére et un dans la face avant. devraije metre le ventilo du centre ki fait rentré lair ? jai des disipateur sur les ram de marque TITAN en cuivre. je les ai mise en Vdimm 2.8v c’est bon?
tes barettes de ram sont donnees a combien de Vdimm normalement?(donnees constructeurs que tu dois avoir)
le boitier est ventilé faut voir le reste
mais si c’est chaud ca va
si c’est brulant ca va pas du tout
tu peux pas essayer sans tes dissipateurs? voir si ils isoleraient pas ta barette et quelle chaufferai a linterieur au lieu detre refroidie
bas je sai pas ou je le vois mais sinon je les laisse en auto non?
bas si je les enléve ca ne colera plus :??: les disipateur je les ai payé 6.50 chacun :neutre:
mais avant que je touche au vdimm il nété pa autan chaud maisya kelke moi ma tour fesai pa plus de 22° maintenant il va juska 32° voir 34 ° c normal ?
ya aucun climatiseur pour mon pc :grrr: :lol: :neutre:
ben la temperature c’est tes filtres a poussieres a nettoyer
ils sont bouché lair passe plus peut etre
des particules de poussieres sur les pales des ventilos qui reduisent leur efficacite :o
pour les dissipateur je pense pas ca vient de la
mais meme avec une desynchro si ca apsse pas…
tente le 9*230 on verra si ca plante ou pas la
si ca plante c’est la carte mere qui aime pas le FSB a plus de 230
bas la le souci c’est quil été stable pendan 1 jr 1/2 en 245mhz après en 235mhz pendan 2jr environ et la bas meme comme ca il plante (du 230mhz, coef 10, HT 1X et 333Mht de ram) donc voila