ben si prime plante c’est pas stable
descend ton oc :neutre:
bas je suis en 2300mhz avan jété en 2450mhz et je peut pas allez au desu de 2490mhz a 2500mhz il démare plus mon pc :o :pfff:
di moi (parce que Aiolas m’avait dit que dans CPU et Préférence y avait rien a modifier) peut etre que c’est a cose de ca qu’il a planter ou me suggertu quelque chose a faire :neutre: ?
non ya rien a regler
tu ouvres prime
"test"
et c’est parti
il fai tout tout seul
si il passe pas c’est sur que l’oc est pas stable
passe tes barettes à memtest a cette frequence voir si c’est pas elles qui creent des erreurs
ok pour les test mais j’attend combien de pass? car je les ai déja faite en 245mhz et jai atendu jusqu’au "pass 9" environs 3h05mn ca ma rendu :pt1cable: donc jaais areter (en me disant je vais atendre 10ans avant que toutes les pass finisent :grrr: )
alors je fait combien de pass :neutre: ?
4-5ca suffit (sur chaque barettes)
oula ca fait 10 en tous :grrr:
encore 4 heure desu :MDR mais Aiolas ma dit que cété pas la penne (quelque page avant) … donc je sai plus quoi faire :neutre: :??: :sweet:
parce que tu l’avais déja fait pour 235Mhz
puis pour le proco tu avait fait prime avec la désincro et le proco à 2500mhz il me semble
donne precisement tout tes reglages d’oc
la je suis :
en proco 230mhz
en HPT : 3X
RAM voltage : 2.9V
CPU voltage : 1.55V (le max)
GPU : 400/1000mhz
… :neutre:
oué moi je sais plus quoi faire :??:
fais nous une atack de lightin plasma et on vas avoir un coup de punch pour avoir des idé :MDR
merci amigos :super:
ta ram est desynchro ou pas?quelle timing?
c’est quoi comme ram?(tjrs la flemme de tout lire)
met le coeff htt a 1 (ca change rien aux perf) mai je sais que certaines mobos aiment pas un coeff intermediaire
ton coeff proco c’est un chiffre entier? (10) les amd preferent en general…
je suis en 400mhz et c’'est des corsair 512x2 en dual channel autre chose?
:love:
oué de rien :jap: mais bon ![]()
le problême, c’est qu’un jour il est stable comme il faut puis un autre ça boot pas
me demande si ça carte mère n’a pas une option en auto et qui foire :??:
enfin tu es dans de bonne main, je peu mourrir en paix :ane:
leurs timings ![]()
parce que si ta ram est synchro
elle encaisse 230 soit 460 au lieu des 400 de la certification essaie de la desynchro @166
jai du coef 10…
a bon ? je pensé que les perf été du au nombre supérieur (voir 5X) mais ca fait trop donc Aiolas ma demander de les metre en 3X … :neutre:
je :pt1cable: là!
abon c’est qui la bonne main :MDR :ane: cool :bounce:
10 c’est le coeff proco 10*fsb=frequence processeur
le coeff htt c’est pour garder ton hypertransport sous les 1000
ex 3230= 690 c’est ok :super:
5230 tes a 1150 ca le fait pas pour le processeur
mets le a 1 ca changera rien en perf et on sai jamais ca peut debloquer :neutre:
vaisje perdre en performance en 166 ? et si je met 1X en HTT ? :neutre: