Besoin d'un coup de main svp... - Overcloking comment faire j'arrive pas

j’ai bien envie de me passer une petite commande informatique :wink:

je te vend mon pc pour pas trop chére :ane:

a part le DD et peu etre la carte graphique si tu fais prix amis :whistle: …euh non :ane:

ok ok di moi tout amigos :ouch: pour combien est tu prés a placé le matos ? :paf: :clap: :ane:

atends j’ai pas les sous :ane: je disais ça pour rigoler :neutre: enfin si tu trouve pas d’acheteur, quand j’aurais les sous je te fait signe :wink:

atend c’est toi mon acheteur et si tu les prend pas comme tu la dit je porte pleinte pour plaisenterie :MDR jirai voir mon avoca et je le mangerai et je ten donerai pas :na: :ane: :pt1cable:

oulla moi j’ai des connaissances de flooder :na:
atention death, vient à mon secour pour metre les derniers posts trés loin :paf: ahAHa plus de preuve :ane:

:non: non non :pfff: marche plus tu es filmé par caméra tea :na: donc tu vas biento pasé sur M8 et pas de bol :whistle: tu poura pa boir de pastis car tu sera déja bouré :paf: :MDR :sol:

on est des gamins :MDR :ane:

trop :MDR mais franchmen ca fé zizir de rigolé un peu sous se bo soleil :sol: tu trouve pas? :neutre:

dans ma chambre il fait pas beaucoup de soleil et il fait chaud :paf:
sinon oué ça me fait toujours plaisir de rire :ane:

mince au lieu de prendre des pastis achete toi des glace et un ventilateur (pas pour pc :MDR ) un pour maison :lol:

j’ai la clim monsieur dans ma chambre :smiley: mais sa consomme pas mal, pas envie de ruiner mes parents :confused:

ba moi aussi dans mon pc :lol: mais un ventillo simple c’est tjr mieu et sa consome moi :MDR

ou un peu juste un ventillo :paf: pour moi
ma 6800gt faiblis, je voudrais bien une autre uyne 9800gt pas chére :paf:

je te vendrai bien un Zalman Vf900 tt neuf pour repunché ta carte graphik mais ta pa une tune :MDR

ah non je garde man artic cooling :miam:

ba c’est normal ta pas de rond :smiley: pour mérité un caré

:grrr: :grrr: il m’enerve :MDR

:non: nono faut pas sénervé si sinonyme de tomate farsi kan tu rougis :MDR :bounce: :miam: miam ca alér bon non :neutre: :ane: