Besoin d'un coup de main svp... - Overcloking comment faire j'arrive pas

mais qu’elle flooder :paf:

:pfff: non je flood pas ya pa de fast flood ici :na: :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

bon si on pouvais récapitulé si cela te dérangais pas Misieu ? :neutre:

pour ma ram faudrais que je fasse un MemTest86 avant de changé le CAS et les otre cloks que tu ma demandé de faire et a chaque changement de clocks je fait un test de SuperManPi de 1M c’est bien ca non?

pas de problême :jap:

ben à chaque fois que tu change un cas, tu test déja à booter la machine puis tu test sous memtest pour la stabilité comme superPI fait mal son boulot sur ta config.
voila aprés le superPI en 1M, tu n’es pas obligé mais c’est pratique pour voir le gain apporté

merci :jap: et tu me parle du gain comment je le voie vu kil nafiche que le temps de test parcouru :neutre: ?
donc ce qui fait que je test avec memtest a chaque changement et non pas avec SuperPi c’est bien ca ?

ben une fois que superPi fini un calcule, il mets un certain temps tu regarde si sa baisse, c’est que du benef :neutre:
oué à chaque changement tu test, enfin bon le meilleur test c’est pendant les applications jeu…
enfin quand les barrêtes apprécient pas, ça boot pas :ane:

ok pas de soucie je me ferai un réel plaizir pou rapliquer ceci et a ton avis je devrais chaner tout les clocks alors pour toutes les obtions de la ram dans le bios et la je fait le test de stabilité… :neutre:

ben déja les quatres latences que je t’avais montré sur le screen

ok pour ces latence mais tu pense quil pe se pasé un truk ki peut les cramé ou les rendre plus pourri?

non juste le pc boot pas, puis défois un clearCmos s’impose

ja ipas tro compris dsl :??: :neutre:

tu diminus un timming, ton pc démarre pas :neutre:

a ok :jap:

:oui:

sephi, va donc flooder à coté :whistle:

J’y retourne, j’y retourne :stuck_out_tongue: .

:grrr: bon jai un gro soucie mon amigos :sweet: :riva: :cry:

dans la journée le pc a planter 4 fois :grrr: 2 fois pendant que je joué a call of duty 2, 1 fois en train de regardé un film et 1 fois kan j’écouter de la musique :grrr: je comprend pas pourquoi il plante comme ca :pfff: :neutre:
la config je lavai baiser :
HTT : 235mhz et HPT : 3X et la carte graphique je lavé l’ésé a lorigine 400/1000mhz c’est du a quoi cette destabilité ?
par précotion jai désinstalé la version Nvidia 91.31 et jai remis la version 77.77 celle que javais avant tout plantage :neutre: voila ca beug pas et ca na pa de destabilité :pfff:

donc voila tu peut mindiker mon chemin là je sui :pt1cable: et je suis :sleep: :grrr: ca soul mince :heink: :riva:

tu as touché au timming de la ram???

non jai pas encore touché car au moment ou je pensé le faire le pc a panter (peut etre qu’il a lu dans ma téte a ma avertie a lavance :riva: ) donc :neutre: