Besoin d'un coup de main svp... - Overcloking comment faire j'arrive pas

:ouch: topic détente :paf:
ça va chauffer :confused:

prener des glacon dans vos vers deau et des glaces au citron de pistache :MDR come ca vous auré pa chaud :ane:

un petit pastis :miam: sous le soleil et le bruit des cigales calmeraient tout le monde :ane:

tu es fou jen ai pas vu dans dans call of duty 2 c’été la guerre les cigales se sont transformer en mésager de guerre :MDR et jété pas sous le soleil jété sous grenades et snipes :non: noubli pas quavec un pastis tu vera flou lénemie apré si tu meur :ouch: si de ta foot :MDR

moi je te dis tu sais plus ce que tu dis :MDR :MDR

pastis->call of duty :ane: oua la vache tu serais un bon floodeur :MDR

la chaleur fatigue le corp a force de courir a travers les grenades et les balls tuant tout ékipier mais tépargniant les fe…s :MDR bas je sui épuisé d’étre le premier la et foutre des heatchoot explosif :bounce: :ane: ta pa un concuran pour moi :neutre: :clap:

ben moi :neutre: mais je sévis sur battlefied2 :miam:

dune pastis je passe a la guerre, du soleil je passe au barbecue d’oiseau :miam: (en plus javé fin après cet escapade) et de la chaleur je fait maigrire mon surpoids d’un kilo :MDR
ca doit etre pas mal battlefied2 mais je mi metrai pas car c’est la technologie 2500 :grrr: moi avec ma configue je peut que rester sur call of duty 2 :MDR

mais non moi il tourne à fond avec la config de la signature :slight_smile:

je le supose moi aussi il doit tourner mais je te parlé de technologie :pt1cable: pour battlefield 2 pour la guerre en 2500 il faut avoir un pc qui dékoite comme le membre priest :pt1cable: il a une config de fou :MDR

a ok :super:
si tu savais ce que avait priest avant, tu pleurerais :MDR

a bon il avait quoi ?
nempéche il a du pognon :MDR :clap: c’est bien pour lui :super:

ben il boss pour ça.
j’ai pas de sous :cry: :ane:

bienvenue dans ma team :super: :pt1cable: :ane: :sweet: je peut meme pas faire les soldes :pfff: :sweet:

:ane: tu fera celle d’hiver :paf:

fo drai que je trouve du travail avant :ane:

on va faire la team des STF "sans travail fixe" :MDR

ah non :confused: je veux pas moi :cry:

:ane:

pk tu ve pas ?