Besoin conseils nouvelle config

Jte parle de Intel banane :o

Oui seul le 1366 intel est tri channel

Je ne savais pas que ce site était un lieu d’insulte.


[quote="sdb"] Oui seul le 1366 intel est tri channel [/quote] Oui, je sais.

Bah pourquoi tu me parle d’AMD :riva:

nadawak

Les X6 d’ amd seront compatibles Tri channel ?

Aux dernières nouvelles , le X6 reste en dual channel. Encore quelques jours pour les spec officielles finales.

ok merci pour ta réponse je vais donc patienter : ]

Passer au triple canal obligerait AMD à changer de socket or il me semble que les X6 sont en socket AM3.

Ok merci pour ta réponse

Quelqun saurait si des test de perfs des X6 sont dispo quelque part?

Il y en a mais ce sont sur des proc qui ne sont pas des séries du commerce grand public… donc !

D autres avis sur ma config?

up

+1 pour une config en am3 (sinon il faudrait savoir c’est quoi la config avec tous ce qui c’est dit)

les 2 sockets d’intel sont malheureusement pas des sockets qui vont duré longtemps, intel a annoncé ses 2 prochains socket qui devrait sortir probablement l’année prochaine (LGA 1155 (bas/moyen de gamme) et le LGA 2011 (haut de gamme))
Edité le 26/04/2010 à 01:45

400watts ses pas assé j’ai eu une 5750vapor-x et j’ai eu des problèmes a cause qu’il me manquais de ‘‘jus’’ j’avais des bug étrange j’ai changer mon alim pour une 700w ses plus sure l’alimentation avec la quel j’ai eu des problèmes c’étai une Antec earthwatts 500

un i7 920 + une HD 4890 ne dépasse pas les 350 watts en charge, donc à moins que tu aie eu une alim no name ou défectueuse, 400 watts avec une HD 5750 c’est amplement suffisant

Heu le socket 1366 est deja mort?

non, disons qu’il n’a pas vraiment d’intérêt sauf si c’est pour une utilisation pro

Rien à vvoir avec des machines pro tournant 24/7/365, redondées jusque dans les liens SAN, et j’en passe.
Les Phénom X6 sont sur de l’am3, modulo une mise à jour du Bios pour les anciennes CM, pas de changement de CM. Merci AMD.