BC et l'avenir des guildes

retour a bc alors.
je pense donc que bc risque de provoquer des scissions de guildes plutot que d avoir deux equipes de 25.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

retour a bc alors.
je pense donc que bc risque de provoquer des scissions de guildes plutot que d avoir deux equipes de 25.

tu me parles de math?
quelqu un selon toi qui se connecte 3 fois par semaine avec un drop rate de 10-15 % a plus de chance d etre stuffé avant ceux qui jouent chaque jour?ou qu il mettra autant de temps effectif?
désolé mais je pense bien que non.le drop rate est par ex de 10a 15% de par ex la colerette devot.ce qui veut dire que le boss down tombe la colerette 10 a 15 fois sur 100.un joueur qui fait scholo tous les jours ou pas ne l aura même pas forcement!
ca tombe!oui mais si elle tombe a chaque fois qu il n est pas dans l instance,le droprate est respecter mais lui ne l a pas même apres 20 scholo!
c est bien le but et le principe du droperate!

tu connais le dicton:“Quand on veux on peut”
Bah c’est comme le taf c’est à force de s’acharner qu’on peut y arriver.Donc si tu veux ton T0 passe du temps,tu veux du T1 passe du temps,…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

tu me parles de math?
quelqu un selon toi qui se connecte 3 fois par semaine avec un drop rate de 10-15 % a plus de chance d etre stuffé avant ceux qui jouent chaque jour?ou qu il mettra autant de temps effectif?
désolé mais je pense bien que non.le drop rate est par ex de 10a 15% de par ex la colerette devot.ce qui veut dire que le boss down tombe la colerette 10 a 15 fois sur 100.un joueur qui fait scholo tous les jours ou pas ne l aura même pas forcement!
ca tombe!oui mais si elle tombe a chaque fois qu il n est pas dans l instance,le droprate est respecter mais lui ne l a pas même apres 20 scholo!
c est bien le but et le principe du droperate!

sans déconner qui a invité jean claude vandame ici ?

(Ahurissant ce thread :pt1cable: )
Je pense que BC ne changera pas grand chose au niveaux des guildes, elles essaieront d’avoir 2 groupes de 25, mais bon finalement tout le monde va reroller chamy ally et pala hordeux donc personne n’aura le temps de faire les instances à 25 :whistle:

Coucou ca fait un moment que je vous lis… j’avais pas encore posté ^^

Donc bonjour a tous.

Sansremord tu as réussit a me faire poster, chapeau, sans toi je ne l’aurais surement jamais fait.

Sache une chose. Moi HCG kikoolol je bosses toute la journée, les we je ne joue presque pas. Mais tous les soirs je suis en instance, avec ma guilde on avance fort et on loot pas mal. Bah franchement tous les soirs je vais jouer pas en me disant qu’est-ce que je vais trouver comme loot pour faire le kikoo ce soir mais plutot on va encore bien se marrer a wipe sur les pas beaux d’AQ ou a faire des trys funs a Naxx alors qu’on commence a peine a se stuff T2.

La plupart des grosses guildes que tu critique sont constituées de joueurs qui aiment le pve et jouer ensemble pour s’amuser. Notre kiff c’est de down des boss, si on peut, faire les first kill de notre serveur (serveur récent ^^) et surtout, par dessus tout : s’amuser entre amis.

Maintenent bah si tu as pas compris que comme partout y a des gens bien et des cons et qu’il faut bien choisir ses amis, bah tu ne tirera jamais partis de ce qui est bien dans wow…

Réfléchis un peu avant d’insulter tout le monde comme tu le fait. Les lecteurs de ce forum ne t’ont rien demandé et surtout pas de les traiter de moutons alors qu’il n’ont pas élevé les porcs avec toi !

Pour le sujet : oui moi aussi ca me fait peur BC pour le split de guilde… mon GM ne s’en occupe pas encore donc je ne sais pas encore ce qu’il va se passer… pour l’instant on n’est pas assez pour faire deux raids de 25 tous les soirs on a un rooster prévus pour etre 40 tous les soirs…
Autre truc qui me soule c’est que je suis démo et qu’en pve on est pas mal useless… et j’ai pas l’impréssion que ca ne change vraiment beaucoup a BC :’(

JEAN CLAUDE s invite.

je n insulte personne.se sent mouton qui veut.si tel a été le cas c est que cette personne avait manifesté un jugement a mon encontre.
si j etais ds le trip loot et down de boss et qu on me retorquait ce que je dit je dirais oui.
oui c est vrai je suis dans une guilde et ma participation a fait que grace a mes temps et fréquence de connexion j ai la chance d etre bien stuffé et d avoir down ce boss ds les premiers de mon serveur.je dirais oui c est vrai je suis war et qnd je faisais le mona je repartais avec plus de loots que le mage ou le pretre.je dirais oui c vrai des fois je foncais alors que j avais pas vu que le pretre etait oom.je m attarderais a comprendre pourquoi un down a pas marché plutot qu a dire c est la faute des pretres qui healaient pas.
je reconnaitrais les avantages de ma classe et ses insconvenients.je me prendrais pas pour un kiki tout dur pârce que j ai joué 90 j avec mon perso alors suis au top!on apprend de tous et à tous level!
être fier de ce que l on a réalisé :oui.

quand on veut on peut …
dans le taf bah ya plein de gens qui veulent et y arrivent pas.
pour plein de raisons surtout la différence.un cadre sup ressemble a un autre…même plus doué quelqu un ne passera jamais cadre sup s il ne ressemble pas a un cadre sup.
et en plus je veux pas etre t "quelque chose".

à part reprendre les autres et critiquer en faisant des citations de x ou y tu fais quoi sur ce forum?

You see, après il faut intégrer tout ça dans les environnements et c’est un très,très gros travail puisque the final conclusion of the spirit is perfection! Donc on n’est jamais seul spirituellement!

si tu ne le sais pas je ne peux rien pour toi…

Je sais pas ce que tu fais, mais je sais ce que tu ne feras plus pendant les trois prochains jours : poster !

C’est pas faute d’avoir prévenu !

@ les autres : le prochain qui quote, répond ou ravive ces débats polémiques avec notre bon ami… don’t feed the troll hein :slight_smile: Je sors mon script épique +3 jours à la LS…

Bonjour,

Au sujet de nexeramas. IL n’avait pas été dit qu’il y aurait possibilité d’ajuster la difficulté soit pour lvl 60 soit pour lvl 70 avec des drop plus interessant selon la diffculté ?

Je crois que j’avais lu ça d’une interview bli², mais impossible de remettre la main dessus. Si ceci est vrai, cette instance garderait tout son attrait une fois le lvl 70 atteind.
Je n’ai encore jamais vu cette instance, j’aimerai bien qu’elle garde de son interet :ane:

Ca s’appliquera pas à naxx à ce que j’ai entendu !

Ca existera, mais que pour les donjons de l’add on si j’ai bien compris :slight_smile:

BC pas avant janvier 2007

http://forums.wow-europe.com/thread.html?t…=71337421&sid=2

et moi qui attendais ça avec impatience parce qu’en ce moment je m’emmerde sous wow :confused:

achete un autre jeu tout en gardant les raids certain soirs :slight_smile: