BC et l'avenir des guildes

mdr.
un je chiale pas je constate certaines choses.deux tt va bien pour moi et je m eclate comme un fou…même plus qu en guilde ou en instance.je n ai plus d inconvenient.tu m a reprocher de ne penser qu aux loots et tu en parles encore une fois!mdr!
Mes propos ne sont pas faux.Tout les loots sur mob hors jets de dés ou maître du butin sont pour les joueurs de l avant.Des mages,des démos,des pretres etc pensent comme moi.je ne parle pas de vhl ou tout va tres bien selon vous!d ailleurs ce n est pas ta "quel serrar"! c est celle que ta guilde t a attribué!ne l oublies pas!
Tu justifies par des raisonnements qui ne tiennent pas la route.Parce que vous avez intégrer des guildes qui vous ont stuffés et parce que vous passez bcp de tps sur wow vous pensez que tout le monde doit penser et être comme vous.Mieux vous pensez que wow vous appartient presque!mdr.
un full t2? ce tient vraiment devant un epiq pvp?pas sur du tout.
de plus des boulets? et bien j ai jouer avec des boulets de chez boulets!genre tu fait brd ,il est 3 h du mat et le mage te plante…sa mere etait reveillé!20 minutes plus genre il crie mais ou etes vs etc etc…mm plan a deux balles en plein strat…
maintenant? et bien 2 mois plus tard il est full t2!
alors des boulets,des kevins,des ninjas qui ont full t2 "quel serrar" etc etc…yen a un bon paquet!
suffit d avoir du tps et de pas etre pressé de paraitre cool et sympa,d etre un peu leche botte.

Mais Sansremord tu n as pas compris, tu dis je cite : " qlq1 de moins ancien mais qui est tjrs present sera stuff en dernier par rapport a un vieux ".
Bien sur que non !! J’etais l un des fondateurs de la guilde et pdt une periode j etais passé en mode ghost, et des players plus recent dans la gu ont eu des loots en rapports stuff/presence ( dc utilité guilde/player ) dans un raid ou j etais present ( a mon retour ).
Et puis stop les incoherences " une personne qui viendra souvent dans les raid mais qui sera moins connecté… " Need de comprendre la ?! :heink: :smiley:

PS : meme s’il est lourd, se repete et que l’on a du mal a le comprendre, tt qu’il n est pas irrespectueux la liberté d’expression doit être.

Ouais enfin quand le mec veut rien comprendre, vaut mieux lacher l’affaire que de perdre son temps en veines explications.

Il joue au con et il est très doué, surement un don naturelle.

Question blem?
aucun.
je met le doigt sur trucs qui vous perturbent quand même pas mal vu vos réponses et les tiennes egalement.
Pour ma part j ai vu wow tourner.je jouais ps.(80 jeu en stock la plupart du tps).sur pc? warcraft,starcraft,diablo2,half life.j ai craqué.
j ai monter mon pretre pour jouer en groupe et healer.les lanceurs de sorts me plaisaient.
le resultat ne m a pas satisfait.mais jouer jouer jouer…oui.
combien de full t0 et t1 répondaient mm pas a mes questions.etc etc.
j ai integrer une grosse guilde de 170 perso.Effectivement au milieu de tt ca a level 20 tu n es rien.Putch d officier…des perso virés…etc .je demande des explications…on me demande de me taire…résultat viré aussi.
arrivé 52 tout seul comme un grand sans aide de guilde,moi,j ai une experience de jeu en instance et ou solo de mon perso assez developpée.
On me demande plusieurs fois a chaque connexions d integrer des guildes.je refuse.Mais un joueur attire mon attention.Suite a la modif de arbres des talents,j arrive a 56.Je demande donc des conseils a des pretres de sa guilde.ils me repondent,sympa et tout.j integre.je m investit a fond…la guilde suite a des dissensions internes entre course aux stuffs et instances “obligatoires”(comme preparation aux sorties en raid). changements successifs de chefs…des gquit a la pelle.puis une guilde qui survit…toujours etre là pour les autres…tjs seul pour moi.
j en discute .puis je quitte ce qui restait de ma guilde.
depuis j ai fait pick up sur pick up.
a un moment donné je me suis dit que c etait une course au stuff sans fin.Pas pour moi mais pour les autres joueurs et que cela ne correspondait donc pas a mes attentes.a ce momment j en avait vraiment marre de mon pretre.j ai reroll voleur et druide pour essayer autre chose.D ailleurs je leur tire mon chapeau c est pas evident du tout druide.Je me suis interessé aux autres classes.celle qui a le plus correspondu a mes attentes est le hunt.c est donc le perso que j ai monté.
maintenant je pvp.Et là cest l éclate!
Je m amuse comme un fou.Je vais me me faire plaisir en allant a alterac des le level adéquat ce qui va faire hurler les puristes du pvp qui ta pourrissent quand tu n es pas au moins 55.
j attend juste de passer au grade que je vise.Parce que moi quand je vois des full t2 sergent ca m’éclate!
Et là je joues malin!là je joues comme vous!Chacun pour soi!je ninja les vhs,les loots!

Cause perdu.
PS : c’est pas l’un d’entre nous qui a créé un compte troll juste pour le fun hein ? :paf: :ane:

:lol:

Question: C’est pas un ally qui à sa date de péremption dépassé et qui est devenu undead?

En plus il s’auto quote maintenant. Et mon topic est complètement pourri avec ses posts…

énorme :slight_smile:

[quote=Gnak,12/10/2006, 12:23:56]
En plus il s’auto quote maintenant. Et mon topic est complètement pourri avec ses posts…

[/quote
j aime l auto…nomie.
une erreur…mais ca t arrive jamais.lol
question topic? le fait que tu le trouves "pourri" par mes posts,te regarde et résulte du fait que tu en ai fait un .si tu ne veux pas qu on réagisse ou qu on y post n en fait pas.
je ne me suis pas plein que vous aillez pourri les miens.

on m a critiqué sur mon orthographe…
donc c est cause perdu "e"merci.
question fun…et bien oui ca va plutot…tres bien.
quand a être troll?pkoi pas.
âne? on l est tous de quelqu un.

undead?ca c est une race cool…

un don"naturel" sans nul doute.mais ce nest pas en repondant que tu laches l affaire !lol

Je me dois de réagir, mon topic concerne Burning Crusade et l’avenir des guildes, pas tes délirantes théories sur je ne sais quel sujet incompréhensible.
Donc non, tu n’es en aucun cas autorisé à troller et pourrir un topic comme ça. Crois-moi.

J’allais poster un pavé dont j’ai le secret mais c’est inutile :slight_smile: Je vais faire rapide (presque):

1/ Non c’est ma quel serrar, je l’ai drop à hache tripes, perdue au roll contre un paladin car on était des noobs et on savait pas ce que c’était. Il m’a redonné le livre quand on a su que c’était “best fucking tank weapon all time” :smiley: Une guilde amie (ambre pour ne pas les nommer) m’a permi de faire onyxia et de forger l’arme. L’arme à peine enchanté à hache tripes, j’étais déjà à LBRS en guilde :slight_smile:

2/ butin : un mob scintille (en butin de groupe) aléatoirement et équitablement pour tout le monde. S’il scintille tu es le seul à pouvoir le looter. Ensuite c’est la chance de choper des bons trucs ou pas. Si un loot est de qualité intéressante, alors le random se déclenche. C’est pour ca qu’a MC on peut pas dépeucer les anciens chiens du magma : un mec a pas looté sa poix de feu, elle coute 30 coppers ou une merde dans ce genre, et LUI SEUL peut la choper cette saloperie. Moralité on perd régulièrement des cuir qui valent pas mal de POs…

3/ C’est bien ce que j’avais dit : t’es tombé dans des guildes de crétins, mais au regard du topic et de ce que tu postes… qui se ressemble s’assemble hein :slight_smile:

4/ Le PVP c’est encore plus abrutissant que le PVE je pense, par ailleurs je vois pas en quoi c’est grave d’être sergent et full T2, ca veut juste dire que la personne ne fait que des instances, et pas de PVP… comme moi par exemple :wink: Chacun son truc, eux pourraient bien te dire que t’es un noob avec ton T0 pour des raisons exactement inverses… l’un dans l’autre le PVP n’est pas bien différent du PVE : t’as des stratégies bien précises pour chaque classe affrontée, et voilà faut appliquer ensuite :slight_smile: Par ailleurs en solo tu fais pas grand chose, seuls les groupes sont performants et décisifs au delà du bête farm de VH. Par conséquent ca requiert d’appartenir à un groupe (encore).

Ca doit être pour ca qu’on appelle ce un un “MMO” je crois :smiley:

effectivement je reste poli et respectueux.
une personne qui vient svt ds les raids et est moins connecté est quelqu un qui se co par ex 3 soiree par semaine mais qui participent aux raids a chaque fois .

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:MDR :MDR :MDR :clap:

Tain t’es fatigant ^^ le mec qui vient 3 soirs par semaine il a statistiquement plus de chances d’être équipé. Quelle que soit la méthode d’attribution c’est un fait mathématique imparable :

Le drop est ~10-15% pour les pièces de set par boss. Si t’es pas là, tu pourras pas looter de toute manière.

ENSUITE : le mec qui est là 3 soirs par semaine, il fait avancer sa guilde dans l’instance. Celui qui vient moins va profiter de cette progression. Alors qu’il ne vient pas beaucoup, il y aura un moment où l’équipement des autres (qui viennent tout le temps) fera que lui peut looter direct.

Mais hormis “SA” déception de pas looter quand il vient, si on compte le nombre de fois où lui et le gros joueurs ont fait l’instance, tu vas t’apercevoir qu’en fait il leur faudra autant de temps effectif de jeu pour être équipé, voir moins pour le casual.

On peut citer un druide chez nous, un pote que j’ai fait rejouer à wow et venir chez nous. Il avait des pièces de T1 sans avoir le niveau pour les porter !

Sur ce je te répondrais désormais plus, et attention aux débordements car désormais je pense qu’on s’est montrés très patients à ce sujet. Si qqn fait un pas de travers (toi où les autres) dans cette discussion vous allez manger une LS critique ! Retour à BC désormais, je veux plus rien voir HS dans ce topic !

c est tres malin de ta part de me traiter de capitaliste etc etc.
deja 10 gquit sur 70 perso ca fait 15%.ensuite me suis peut etre trompé en disant que le stuff etait pour les plus anciens.
puis arrete de me parler de conscience collective,de postes clefs et du bien de la guilde …de l avancé de celle ci…tu devrais savoir que tout system a ses limites et l accepter.tu me fait penser a quelqu un à qui l on rapelle que tout n est pas rose…et que le sytem qui l a promulguer "officier" est pas si beau ou parfait.
ce sytem ne selectionne pas forcement les meilleurs.Ce qui ne veut pas dire que vous êtes tous nul non plus.cela n est pas le cas.je ne dis pas non plus que ds vos guildes il n y a que des boulets full t je sais pas quoi.je dis qu il y en a bcp.
je pose des pbs.met le doigt sur des trucs qui derangent…
le fait que j ai parlé de mouton est parce qu il y en a.