BC et l'avenir des guildes

je ne veux pas que tout me tombe tout cuit.je ne me repeterais pas.

c est là que ca va pas!
on ne l a pas stuff pdt un an!ils a participer a des instances et sur des jets de dés a obtenu son stuff.c est tout.
et s il sort son reroll et bien il a le droit…c est encore lui qui décide.

concernant la remise en compte de ce que va apporter bc et bien on verra bien…a mon avis d autres changement interviendront qui seront différent.

Il risque me y avoir des fissions de guildes ou des départs.les grosses guildes verront sans doutes des perso les quitter…
entre autre…ou même pourquoi pas les meilleurs joueurs de celles ci creer une autre guilde…
sinon l arrivée des chamans…

Sticoum > j’ai ma quel serrar depuis un an, et je l’utilise toujours en alternance avec spineshatter :slight_smile: donc ca me déprime pas du tout ^^

On verra bien ce qu’on trouve en route sur le long (?) chemin du level 70 :slight_smile:

sansremord > les boulets arrivent pas à son level, ou alors pas tout de suite du tout :slight_smile: Par conséquent la vitesse pour atteindre un but est aussi à prendre en compte :wink:

En même temps, entre nous, c’est toi qui chiale ici depuis le départ car le war t’as piqué 3 etoffes runiques (propos complètements faux par ailleurs).

Nous on a pas de soucis, c’est ca la différence, ca roule tranquille de notre côté :slight_smile:

Au regard de tes postes ici, c’est toi qui a un blem, pas nous :ane:

Superbe philosophie de comptoir. Ressert nous donc une mousse Gégé.

WoW est un jeu, un mmoRPG, réveille toi.

sans détour je te réponds que jouant depuis un an j ai fait le tour du probleme.
je ne souhaite pas integrer de guilde.je ne souhaite plus faire de raid.mon pretre me sert d alchi herbo.je pvp.je farme a l occase.
me prendre la tête à toujours etre la comme startide pour la guilde je l ai eu fait.Me prendre la tête à farmer des popos aussi…a faire et refaire des instances aussi.
donc je joue pour m amuser…et je m amuse vraiment maintenant.

Bah si tu t’amuse autant que tu le dis pourquoi venir flood ici et faire du ouin ouin? Non sérieux si t’es pas content y à Playmobil Online qui peut t’interesser ou encore les Sims là tu seras le maitre du monde (de ton monde).

Bon et bien nous on s’amuse aussi, tout va bien :slight_smile: Chacun chez soi et les taurens seront bien gardés :kimouss:

Bon ba tout est bien qui fini bien alors ! Tu joues et apprecie WoW a ta maniere, et idem pour chacun d’entre nous.

Et le jeux restera, meme s’il est grandement ameliorable, assez equitable. Normal qu’un player qui passe XXX heures de jeu ai un meilleur stuff qu’un player qui n’en passe que peu. Il s’investit d’avantage dc retour plus consequent, comme au taf plus tu suc… taffes pardon plus t’es payé. CQFD

Seul le PvP reste a mon avis un point grandement ameliorable ( deja que blibli nous mette ce qu’il nous avait promis… ) mais ceci est un autre debat ^^.

tin t’es vraiment bouché sansremord ! Depuis le depart tu nous parles de lancé de dés et depuis le départ on t’explique, mais apparement t’es trop butté pour capter, que dans nos guildes y a pas de lancé de dés !!

Les attributions se font par OFFICIERS !! Donc quand une personne a un item c’est pas LUI qui l’a gagné mais LA GUILDE qui lui donne.

Donc si LA GUILDE stuff un gars, c’est pas pour qu’il ressorte son vieux reroll plus tard.

Ca s’appelle un INVESTISSEMENT commun.

Donc maintenant, il me semble qu’on a été tres sympa avec toi, on accepte les mutlipostage, l’orthographe a la legere, la ponctuation de merde, on prend le courage de te lire, now peux tu justement aller t’eclater a ta facon et arreter de tjrs rapporter les choses à TA facon de voir, qui n’est pas la NOTRE.

Merci.

non non suis pas bouché.ma facon d ecrire si elle ne te plait pas correspond a ton soucis.Question faute d orthographe etc tu es pas mal non plus.
Je te ferais remarquer tout de même quelque chose.Generalement effectivement les officiers décident.La bonne affaire!tu m a l air d un bon mouton quelque part.
ils decident en fonction de la présence des personnes intéressées par le loot en question.Mais ces personnes de toute facon participent aux raids.
c est quand même elles qui jouent.donc elles decident ce qu elles veulent ne t en déplaise! rien n empeche un joueur me bien stuffé selon toi par sa guilde d aller voir ailleurs.
Ta facon de voir me fait rire.elle contient ses propres limites.une personne qui viendra regulierement dans les raids mais qui n aura rien parce que moins ancien,moins connecté que les autres n aura pas de loot avant un temps certain.
Moi je dis juste qu elle parte ailleurs! qu elle se trouve une autre guilde moins avancé que la tienne par exemple pour etre plus sur d etre stuffer!
moi je dis qu il n est pas etonnant que des gquit arrivent avec ce genre d attitude!
une guilde qui te stuffe!mdr! et quoi encore? certains se sont moquer de moi en disant que j esperais passer 60 en farmant des loups a elwyn!tu va faire 10 instnce et parce que tu es moins anciens,moins connecté ou impliqué tu n aura pas le loot? bah pas etonnant que malgré l ancienneté de certaines guilde et de wow les guildes recrutent toujours!
ca c est de l egalité!
de plus que je rapporte les choses a ma facon ,j en ai le droit comme vous a la votre et pas moins que vous!
ce n est pas parce que des moutons se jettent a l eau que je vais y aller!votre system marche parce que comme tout system il y a des gens pour l accepter,d autre pour en profiter,d autres plus nombreux pour le subir!
que dire de ces si grandes guildes qui recrutent "des mercenaires" l été?et les laissent crever apres?

Tu ne réponds toujours pas à la question, que fais tu dans un MMORPG ? Va jouer à diablo2, sacred, titan quest, si tu n’es pas capable de jouer au sein d’une communauté au lieu de te plaindre de pas avoir le droit au [Kikoolootdeouf] avant ceux qui s’en donnent la peine et les moyens.
Les MMORPG ne sont pas fait pour toi, passe ton chemin, au lieu de passer ton temps à geindre et à t’auto persuader que tu t’amuses plus que nous.

c est quand mm pas vous qui aller l empecher!non mais !
mdr!
je suis pas d accord…et bien ne le sois pas …et reste le .tu n a pas a empecher quiconque de faire ce qu il veut.c est son choix et peut etre que lui assumera!
parce que que tu te sois investit je ne le renie pas mais si ton taff est main tank il me parait inutile d avoir des rerolls et plus encore un pretre 50,startide.
bc changera plus de choses que tu ne crois.Que ce soit au niveau des perso(arbre de talents differents) ou qu au niveau du game play.Les chasseurs vont par exemple pouvoir poser des pieges même en combat:ca va changer pas mal les choses en pve comme en pvp.
tu parles d integrer les nouvelles classes ou de recruter des pretres:ne me dis pas que ton reroll pretre au depart n avait pas la pretention de servir a ta guilde.
recruter d autres classes c est bien mais faut il encore trouver…Vu les contacts que j ai avec pas mal de joueurs les grosses guildes n attirent plus du tout…

sansremord, tu es lourd dingue, quand tu t’adresses ici, notamment a smokaz, starstide, et moi mm nous étions officiés/GM de la guilde avant fusion, quand aux autres ils ont aussi une grande expérience de plaisir dans le jeu avec ses différents aspects.

maintenant, on t’a supporté suffissament, donc si tu pouvais arreter avec tes postes et remarques non constructives qui viennent poluer bcq de topics cela nous ferait grandement du bien.

je sais pas pour vous, mais je me demande ce qu’attendent les modos pour le ls :ane: :paf:

rien ne dit que les mobs hors instances ne seront pas accessibles au level 60 mêm sans être t0!
me s il y aura sans doute effectivement des instances vhl il y aura sans doute des instances accessibles aux pauvres petit 60 tout juste promu.bibli parlent d au moins 8 instances de mémoire.
Quel interet pour bibli de ne faire une extension qui ne sois accessible que pour les full t0 ,t1 ou t2?
un pack est deja prévu!bibli va pas s amuser a sortir un pack obligeant un joueur a passer t0 t1 t2 t…pour avoir acces a l extension!Vous rêver un peu tout debout!

les "raideurs" auront leur part,les "casuals"aussi,les " collectionneurs" de set également!
Sinon rien ne poussera quelqu un qui ne raid pas,qui joue de tps en tps à acheter cette extension.

Tu comprends vraiment tout de travers c’est affligeant.

Personnellement depuis peu il est mode /ignore total. Ses interventions sont ineptes, rébarbatives et sans aucune argumentation valable en plus d’être rédigées dans un langage qui m’agresse les neurones.

Don’t feed the troll ^^

P.S. : je ne pense pas que ça mérite (encore) une LS

je vois que ça marche chez d’autre le /ignore :ane:

pour ton info, monsieur je sais tout sur tout le monde et permet de traiter de mouton les gens, alors que niveau ane batté tu fais fort, j’ai été, comme l’a précisé startide, officier pendant un an et demi dans la meme guilde.

Le stuff ne s’est jamais donné sur la demande de quelqu’un mais dans l’objectif de l’efficacité raid, c’est a dire qu’un item est donné à une personne si l’on pense qu’il sera utilisé à son maximum.

Je n’ai que tres rarement eu des pv need dans les decisions, et si c’était le cas j’en tenais pas compte.

rien n’empeche un joueur stuffé par sa guilde d’aller voir ailleurs en effet, comme rien n’empeche un employé bien traité par son patron d’aller voir la concurence, l’herbe est toujours plus verte ailleurs pour certains bovins. Ca c’est les aléas des caracteres des gens, des comportements etc (qui a dit de la connerie ? )

C’est la que nous avons pas la meme vision du jeu, petit padawan, c’est que toi tu vois ta propre personne avec ton joli stuff etc Alors que nous nous voyons aller plus loin ensemble et pour cela nous savons que ce seront les postes clefs et les moteurs du groupe qu’il faut equiper a tout prix plutot que les petits gugusses de ta sorte qui ne voient pas autre chose que leur nombril.

Par contre il y a un point sur lequel je voudrais attirer ton attention, maitre de la rancoeur lootique, quand ai je parlé d’ancieneté dans une guilde? ou ai je dit que les anciens etaient privilégiés ? Et pour ton info, des gquit en u n an et demi c’est a peine si on en a eu 10 (je suis sur qu’on atteint meme pas ce nombre) c’est pas mal pour environ 70 personnes non ?

Alors, petite graine de capitaliste, fruit de l’égoisme pur de nos societés contemporaines, ris bien, gosses toi de moi mais s’il te plait arrete de nous casser les c*****es.