BC et l'avenir des guildes

j’ai quasiment arrêté les raids aussi, besoin de nouveauté et malheureusement c’est pas les raids qui amènent de la nouveauté…

Bah de toute façon y a bientôt Dark Messiah + PES6 + la Wii ^^

Ca te laisse un peu plus de deux mois pour monter un reroll :smiley:

Pour répondre au sujet initial je dirai que BC va changer notre façon actuelle de faire nos raids.
Il va y avoir et c’est certain beaucoup de casse pour passer de 40 joueurs à 25 pour une instance cela change toute nos habitudes! Qui garder? lol je sens que dans notre guilde ça va être folklo! :lol:

Ca va laisser pas mal de joueurs sur le carreau, tandis que les meilleurs ou les plus dispo des groupes de 40 raids se sélectionneront d’eux même pour les instances à 25! Ou les 1er à lvl up 70 seront pris et donc ça va être la course…

Ca fait peur c’est clair de casser nos guildes actuelles, perdre nos amis etc… déjà qu’à force de fusion on en perd :confused:

Mais si on prend un petit peu de recul ben je dirais que de passer de 40 à 25 c’est mieux je parle strictement au niveau jeu et pratique!
Je m’exlique:

-pour commencer beaucoup de guildes galères à trouver 40 personnes de dispos 2/3/4 soirs par semaine voir plus pour les raids. Et quand on a trouvé un bon effectif il faut que ces 40/50 personnes puissent avoir leur dispos en même temps bref pas toujours évident. J’avoue qu’on est plus souvent 35+ que 40 pile :slight_smile:
Ca va être beaucoup plus facile de trouver une guilde selon moi.
Conclusion réunir 25 personnes au lieu de 40 pas photos c’est clairement plus simple!

-autre point en étant moins, je pense qu’on en demandera davantage à chaque classe il est moins facile de se cacher et faire des boulettes dans un groupe à 25 que 40 :wink: on sera vite repèré :lol:
Des classes qu’on voit peu en raid auront je l’espère plus d’importance comme nos amis demos par exemple.

Voilou sinon juste pour le fun >> :ane: