Battlefield Bad Compagny Lag

Bonjour, j’ai battlfield bad company sur Ps3 et je viens d’instaler la mise à jour pour le nouveau mode de jeu mais maintenant quand je joue en ligne sa lag, mon perso se téléporte alors est ce que sa la déja fait à quelqu’un? ET comment revenir à la précédente version de battlefield ?
Merci

Bonjour,
Je ne crois pas qu’il soit possible de revenir à la version précédente, (hypotèse) si non tu peux ESSAYER de désinstaller le jeu et le réinstaller peu être que ça marchera…
Metalic-man
Edité le 08/09/2008 à 22:07

bonjour,
moi aussi mais avec la demo multi cela lague beaucoup si bien que je n’ai plus envoie d’acheter ce jeu alors je voulais l’acheter.
quand je l’avais essayé la première fois en juillet cela marchait très bien.
je crois que EA devrait résoudre ce pb sinon les gens vont le déserter.

Et bien c’est bon les lags sont finis, sa a durer une semaine et c’est redevenu comme avant.
Deloiver, battlefield est pas mauvais, c’est une bonne alternative à COD4. Le online est vraiment bon, les cartes sont grande, sa pète de partout et quand sa lag pas c’est bien nerveux et le mode proposé est pas mal (même si il est plus facile de gagner pour les défenseurs). D’ailleurs quelqu’un sait comment jouer au nouveau mode de jeu online, je n’arrive pas à le sélectionner

Pour jouer au nouveau mode chosir partie personaliser

j’ai finalement acheté ce jeu.
solo très bien (idem cod4), et le online aussi (un peu moins bien que cod4).
je n’ai plus de lag, ils ont du améliorer les serveurs.
De plus des nouvelles cartes doivent arriver, et gratuites (pas comme cod4).

Ah cool les nouvelles cartes.
Je n’ai plus eu de lag depuis la dèrnière fois, sa tourne bien mieux.
Selon moi le multi de Bad Compagny est aussi addictif que celui de Call Of. Les cartes sont vraiment immense, je ne m’ennuyai déja pas mais la si il rajoute des cartes sa va être très bon.
Tu pourrais donner ton lien ou tu as trouver cette info, ça m’interesse? Merci

tu peux aller voir directement sur le site de BF bad company pour avoir des infos plus precise d’aileurs c’est sur le site que tu peux inscire ton soldat, devenir vétéran…

COD4 et BF sont quand meme tres differents…le premier c’est de l’infantry pur jus, l’absence de vehicule est compensé par un jeu plus rythmé, plus nerveux et surtout par les “perks” qui permettent d’ameliorer son soldat et ses arme…

sur BF on ne debloque que des armes, notre soldat ne gagne pas d’aptitude particuliere tel que le laché de grenades en mourant ou la possibilité de donner aux balles plus de puissance…la force de BF ben c’est des grandes maps où l’on peut joyeusement se friter la gueule a coup de char, helico, bateaux mais cette force c’est aussi sa plus grande faiblesse car c’est un nid a kevins kikoulol et une partie peut rapidement devenir un vrai cauchemar avec des coequipiers qui te tue pour un helico ou meme sans raison…

COD4 semble plus mature de ce point de vue et surtout plus tactique mais dans l’aboslue c’est une affaire de gouts, perso j’ai les 2 ça permet de varier les plaisirs et les styles de jeu.

Oui il vont rajouter 4 map, 2 choisi par vote, 2 autres par DICE. POur ceux qui connaisse les maps seront: acta non verba, ghost town, le golf et une autre carte très ouverte

dans bdbc, il devrait interdire le tir ami comme sur cod4, car j’ai vu des coéquipiers qui tuaient pour prendre par exemple l’artillerie, ce qui est ennervant, ou alors on tue un coéquipier qui est dans la ligne de mire ou bien si on voit mal son nom en bleu.
je sais, vous me direz que c’est plus réaliste, mais je trouve cela moins bien.
Je trouve aussi que pour tuer un ennemi, il faut trop de balles…
Autrement, c’est vrai que la cartes sont bien plus grandes et les tactiques plus variés. Peut-être qu’il faut que je m’habitue au gameplay
particulier et que j’arrête de le comparer à cod4 qui est pour moi une référence.
(par exemple je n’ai pas du tout accroché au multi de resistence)

C’est vrai qu’en multi, le réticule de visé est trop petit alors des fois pour viser un ennemie c’est un peu galère. Le gameplay de battlefield est copié sur COD4 au niveau des commandes, après je suis d’accord avec toi deloliver, en multi les adversaires sont trop résistant et des fois lorsque l’on meurt on nous oblige a recommencer au début de la carte alors que la zone de combat est immense et qu’il faut 5 min pour rejoindre la zone.
Mais bon dans l’ensemble je conseille fortement le jeux qui est après COD4 est le meilleur FPS actuel sur PS3 selon moi. (Aprés sur PC et xbox je sais pas)
Edité le 08/10/2008 à 11:28

tu as raison c’est vrai que le friendly fire devrait pouvoir etre desactivé en proposant dans le choix des parties, celles avec le tir ami autorisé et celles où il est desactivé…ça limiterait les kikoolol qui se tapent des -35 pour avoir, comme tu dis l’artillerie :nexath

je te rejoints aussi sur la difficulté a reconnaitre tes coequipiers, il n’est pas rare de se retrouver dans un piece avec un enemi et de mettre 2-3s pour vraiment savoir qu’il faut le tuer et non le soigner :ane: (j’exagere un peu!)

je vois que l’on a les mêmes remarques.
Et il aurait du faire des uniformes bien différents, cela aide grandement (comme dans cod4 entre américains/arabes).
La visée est plus dure, mais je pense aussi que je n’ai pas joué autant de temps à battlefield qu’à cod. Je vais
donc m’améliorer car pour l’instant je ne suis pas très fort…:frowning:

arf moi je suis nul au 2…ratio K/D négatif mais je m’amuse quand meme…apres tout c’est le but premier du jeu, te donner du plaisir :icon_biggrin:
maintenant je dois reconnaitre qu’il m’arrive plus souvent de rager a BF qu’a COD4…sur la map oasis de BF par exemple, pour peu que tu sois en defenseur et que les gars d’en face soient bien organisés et bien balaises eh bien entre l’helico , les snipers sur les colines et les tanks autour du point de spawn il est tres difficile de faire du score et de garder son calme (tested & approuved pas plus tard qu’hier soir :paf:)

alors que sur COD, meme depassé par les evenements tu as toujours moyen de prendre un peu de recul, de souffle sans forcement mourrir à chaque respawn!

une chose qui n’a rien a voir mais il est vraiment dommage que joueurs ps3 et joueurs xbox ne puissent pas se rejoindre sur les serveurs…

oui effectivement, mais il y a heureusement bcp de joueurs sur les deux, car j’attend quasiement jamais pour jouer à une partie.
c’est vrai qu’avec la carte oasis, il n’ ya pas beaucoup d’endroit pour se cacher ou s’organiser en défense, et vu que les murs tombent les uns après les autres, sauf plus loin dans la map où ce n’est que de la ville , cela va mieux.
Je suis d’accord sur le fait que le plaisir doit être premier, mais il faut pas que cela soit au détriment d’un jeu avec trop d’écart entre les joueurs, car cela peut être décourageant.
Est-ce que quelqu’un a des nouvelles sur une eventuelle date pour les nouvelles map ?

Vu le sujet du post, je pense que celui pourrait être fermé.
Plus aucun lag à déplorer depuis un long moment, sauf sans doute pour ceux qui ont une mauvaise connexion internet, ce qui
est indépendant du jeu lui-même et des serveurs associés.
merci à ceux qui ont dialoguer et rdv sur les champs de batailles de bfbc… :wink:

deloliver, ton pseudo est le même que sur le PSN?
T’as raison plus de lag donc ce topic ne sert plus a rien quoi que on pourrait aborder le problème de l’oreillette bluetooth qui ne marche pas du tout online avec battlefield, c’est relou

oui, pseudo PSN: DelOliver

j’ai lu sur le site officiel que DICE le développeur se penchait sur ce pb, qui serait sans doute résolu
avec l’arrivée des nouvelles maps, contenu dans le même patch.
extrait du site :
<<More news about the update; we have not stopped looking into the VoIP issue on PS3.
We are working hard here at DICE and with our partners at Sony to help improve and fix the PS3 VoIP issue>>
enfin , sils trouvent le pb.

ironlug, ton pseudo est aussi le même que sur ps3 ?

oui c le même. Si tu a Fifa 09 (que je te conseille) on se fera une petite partie… OU sur BBC