Battlefield Bad Compagny Lag

je n’ai pas encore acheté fifa09. J’attendai la sortie de pes2009 pour voir les critiques des sites et
magazines de jv pour voir les différences, même si je penchais pour fifa au vu de l’année dernière.
D’après ce que j’ai vu pour le moment sur différents tests, FIFA 09 est nettement meilleur que PES2009 et
c’est unanime.
Donc je pense que je ne vais pas tarder à l’acheter.
Donc en attendant, je joue à bfbc, que je trouve de mieux en mieux en multi.
j’ai presque fini le solo (dernière mission)

Le dernier niveau est trop bon tu véra. C’est vraiment le plus dur de tous mais la scène final avec le mercenaire est énorme, je te laisse voir ça…

cela me donne envie de le finir:)

bbc fini ce we.
effectivement, tu as raison, le dernier niveau est le plus dure.
Je ne dirais rien dessus pour ne pas spoiler.

Bonjour,

la mise à jour de Battlefield Bad Company est arrivée.
elle fait plus de 200Mo.
Elle rajoute 4 nouvelles cartes gratuites multijoueurs (visibles en vidéo sur le site officiel du jeu), et des correctifs
sur le jeu notamenent le son sur ps3.
Ces 4 cartes sont je crois uniquement jouables sur le mode conquète (pas ruée vers l’or)

Bonne journée à tous.

Moi on m’as voler Battlefield, peut plus y jouer maintenant dégouter.

pas de bol :frowning:
tu pourrais l’acheter d’occasion, mais je pense que cela ne vaut pas le coup si tu as déjà fini le solo et pour 4 nouvelles map.

A force de jouer au online de bfbc, je commence sérieusement à progresser, je fini parfois premier ou deuxième, alors
qu’il y a quelques temps je n’aurais jamais cru y arriver, comme quoi l’entrainement et l’expérience ça joue (comme dans dans toute
discipline ;))

PS : j’ai acheté fifa09 et il est vraiment génial; je le conseille à tout ceux qui aiment le foot et qui ont une ps3