Battlefield 4

Ca joue, ca joue ^^

En parlant de ca, je voulais valider le truc bidule vétéran là, on dirait que ca fait rien… je donne mes infos de battlefield 2142, mais ca refresh la page sans rien changer (ni même me donner de message d’erreur)…

Ca prend un moment ?

Ha ben j’ai ouvert un ticket au support de EA, et ils ont répondu dans les 20 minutes !!! Et ils m’ont donné mon veteran :smiley: Woo à moi le fusil vintage ^^
Edité le 19/09/2010 à 13:13

Qu’est-ce que tu leur as dit ?

Parce que moi pareil pour BF2, ça marche pas…

J’ai ouvert un ticket sur support.ea et j’ai expliqué que malgré mes essais répétés avec BF2 et 2142 sous Ie et chrome ca marchait pas…

D’accord, j’essaierai :slight_smile:

Arf vi. Perso j’avais deux problèmes : il me disait que ma clé BF 1942 avait déjà été utilisée par quelqu’un d’autre, et rien ne se passait quand j’entrais mes infos pour BF 2142. Après avoir lu ton message, je suis allé sur le Live Chat d’EA, je leur ai dit que je n’arrivais pas à enregistrer ces deux jeux, ils m’ont juste demandé mon adresse mail et ils les ont enregistré. Ils ne m’ont même pas demandé le serial. Je n’ose pas imaginer la quantité de personnes qui viennent se plaindre pour qu’ils en arrivent là :smiley:

C’est visiblement très mal foutu le truc… ils tentent de faire le ménage là dedans d’ailleurs visiblement, d’où le fusil pour motiver les gens.

T’as tous tes comptes fusionnés ainsi…

hey c’est le bon plan, ça :smiley: si je peux débloquer le M1 à l’esbrouffe, ça fera une qualité de plus à ce jeu à mes yeux :ane:

En même temps ils ont dû trouver mon email dans les autres comptes… c’est pas comme s’ils avaient pas un peu vérifié :smiley:

Sauf qu’ils ne m’ont pas demandé ma clé BF 1942. Donc tu peux tout à fait prétendre avoir BF 1942 et BF Vietnam :smiley:

dites, j’ai un p’ti soucis avec BFBC2, je sais pas si vous pourrez m’aider ( ? )

Voilà, j’ai acheté le jeu récemment et quasiment apres chaque partie sur le web, j’ai un retour au bureau windows…:frowning:

Précédement, j’avais pris une version tipiak pour faire ( 3 fois !!! ) la campagne solo et cela ne me l’avait jamais fait…

De temps en temps, l’écran devient noir en plein jeu aussi… mais bon, c’est plus rare.

Config :

Core Quad Q6600
4 Go RAM
8600 Gts 256 Mo
Windows 7 64 bits

Le jeu est à jour, Punkbunster aussi… J’ai aussi BF2 et lui ne m’a jamais posé de problème

une idée donc ?

Au debut on avais beaucoup ce genre de soucis, ça s’est amélioré avec des patchs…mais ta CG est quand même limite, enfin je suis pas sur que ça vienne de là, mais il bouffe pas mal en ressources quand même.

t’as essayé de changer de pilotes graphiques a tout hasard ?

non… j’envisageais de changer de carte directement, j’ai jamais été convaincu par les Nvidia…:op

bienvenue au club :icon_biggrin:

Après a voir aussi t’as quoi comme alim ?

Etrange moi, c’est depuis mon récent passage chez ATI que je suis encore moins convaincu par ce dernier… autant les cartes ca va (encore que la 4890 est vraiment très bruyante je trouve), autant les drivers c’est vraiment de la m€rde !

Bon sinon, en effet l’alimentation pourrait être un indice…

Simple alimentation 350 W DELL ( c’est un PC DELL Dimension 9200 )

La carte est plus de la première jeunesse cela dit… après l’alim je sais pas si c’est suffisant. Si tu changes de carte faudra changer d’alim c’est certain en revanche !

Seasonic ou Corsair (qui sont des seasonic rebadgées et un peu améliorées) sont en général de bons choix… j’ai une HX620 de corsair, et j’en suis SUPER content ! je 'avais pour mon 4200x² + 7800 GT, la 4890 marche nickel avec la 4890 et le core I870 !

+1
Sinon ici tu trouveras des tests pour pas mal d’alim 8t88s, si tu veux faire un upgrade :slight_smile:

Moi j’ai jamais eu de gros problèmes avec nVidia et ATI :ane:

Mais je prends ce qu’il y a de plus performant avec un prix raisonnable :ane: ²