Battlefield 4

Ben idem, d’où mon passage chez ATI cette fois ci. Mais les drivers sont décevants je trouve :confused:

Ouai faut avouer que si je regrette une chose chez nvidia c’est les drivers , bon pour le reste mes 2 dernières cartes nvidia ont claquées dans un intervalle de 6 mois et avaient respectivement 2 ans 3 semaines et 3,5 ans , bref on peut pas dire que ce soit robuste cette chiotte.

Ca dépend qui les assemble aussi…

Non, moi ce qui me pose problème actuellement, ce sont les drivers … Linux :smiley:

En effet, problème lorsque je lis un DVD sur Linux, j’ai l’impression d’avoir pris du LSD, car j’ai des couleurs psyché. Donc je voudrais retourner à ATI.

Ensuite, rien de spécial à dire sur les drivers Windows… mais j’ai + confiance en ATI, car j’en ai depuis… 1998 :smiley:

Au secours ! J’ai un soucis snif snif…
Ma situation : J’ai 2 PCs chez moi ( relié au net par un CPL ) , un petit frère , et une folle envie de jouer a BFBC2 ensemble sur le net…
Aucun soucis lorsque l’un de nous joue sans l’autre , mais des lors que l’on essaye de rentrer sur une partie ensemble… Un message d’erreur nous disant “Connexion au serveur perdue.Veuillez vérifié votre configuration réseau et réessayer.”
J’imagine que c’est un probleme d’IP ?!?

P.S: En prévision de la présomption de culpabilité : Oui , ce sont 2 copies légales ^^

J’ai trouvé la solution , il fallait faire une remise a niveau du Firmware de mes CPL…
Mais merci d’avoir prit de ton temp pour m’aider :slight_smile:

Merci d’avoir posté ta solution, ca aidera certainement d’autres personnes !

Je l’espere de tout coeur ! J’ai vu sur d’autre forums ( désolé pour mon infidélité ) que d’autres personnes avaient le meme soucis , donc si ca peut aider ne serait-ce qu’un peu !

Bon tu le veux maintenant ou demain ton ban pour ce cut honteux que tu viens de me faire là ? :smiley:

On peut prendre à emporter ? :ane:
Il était bien vilain ce cut j’étais super fier :lol:

Je crois même que c’est le final de la partie en plus :frowning:


J'ai créé un leaderboard du coup, histoire de regrouper nos nick ingame ;)

bfbcs.com…

Coucou , mon frère et moi : Wondersgeg & Wondersboub .
On ne peut malheuresement que joué rarement , mais si on a l’occasion de jouer ensemble une fois de temp en temp , ca serait sympa :slight_smile:

Des pseudos digne de wow ca :smiley:

Faudra qu’on organise une soirée clubic je pense ^^ avec TS / mumble et tout le tremblement :stuck_out_tongue:
Edité le 28/09/2010 à 08:17

on va faire une team Clu²
:nexath

Startide : tu acceptes quand mes demandes d’invitations ingame :o

que je te montre ce que c’est de faire des points et/ou des frags


et devant mon pseudo j'ai la balise [Clubic] moi :o

Je sais pas si ton leaderboard fonctionne, le site met un peu de temps à répondre …je t’ai “add” mais pas vu de changement …:etonne2:

[quote="[sz]gazton"]Startide : tu acceptes quand mes demandes d’invitations ingame :o

que je te montre ce que c’est de faire des points et/ou des frags


et devant mon pseudo j'ai la balise [Clubic] moi :o [/quote] j'ai pas eu de notification à ce sujet... sinon ca aurait été fait.
Donnez moi vos nicks au cas où, et j'ajouterais ca à la main ce soir en rentrant chez moi ;)

Gazton_Myrules

essai de m’ajouter alors :neutre:

“Johnny-Ramboo” pour ma part. :slight_smile:

“Waroch” pour moi :):slight_smile: