Battlefield 4

Ben idem, d’où mon passage chez ATI cette fois ci. Mais les drivers sont décevants je trouve :confused:

Ouai faut avouer que si je regrette une chose chez nvidia c’est les drivers , bon pour le reste mes 2 dernières cartes nvidia ont claquées dans un intervalle de 6 mois et avaient respectivement 2 ans 3 semaines et 3,5 ans , bref on peut pas dire que ce soit robuste cette chiotte.

Ca dépend qui les assemble aussi…

Non, moi ce qui me pose problème actuellement, ce sont les drivers … Linux :smiley:

En effet, problème lorsque je lis un DVD sur Linux, j’ai l’impression d’avoir pris du LSD, car j’ai des couleurs psyché. Donc je voudrais retourner à ATI.

Ensuite, rien de spécial à dire sur les drivers Windows… mais j’ai + confiance en ATI, car j’en ai depuis… 1998 :smiley:

Au secours ! J’ai un soucis snif snif…
Ma situation : J’ai 2 PCs chez moi ( relié au net par un CPL ) , un petit frère , et une folle envie de jouer a BFBC2 ensemble sur le net…
Aucun soucis lorsque l’un de nous joue sans l’autre , mais des lors que l’on essaye de rentrer sur une partie ensemble… Un message d’erreur nous disant « Connexion au serveur perdue.Veuillez vérifié votre configuration réseau et réessayer. »
J’imagine que c’est un probleme d’IP ?!?

P.S: En prévision de la présomption de culpabilité : Oui , ce sont 2 copies légales ^^

J’ai trouvé la solution , il fallait faire une remise a niveau du Firmware de mes CPL…
Mais merci d’avoir prit de ton temp pour m’aider :slight_smile:

Merci d’avoir posté ta solution, ca aidera certainement d’autres personnes !

Je l’espere de tout coeur ! J’ai vu sur d’autre forums ( désolé pour mon infidélité ) que d’autres personnes avaient le meme soucis , donc si ca peut aider ne serait-ce qu’un peu !

Bon tu le veux maintenant ou demain ton ban pour ce cut honteux que tu viens de me faire là ? :smiley:

On peut prendre à emporter ? :ane:
Il était bien vilain ce cut j’étais super fier :lol:

Je crois même que c’est le final de la partie en plus :frowning:

J'ai créé un leaderboard du coup, histoire de regrouper nos nick ingame ;)

bfbcs.com…

Coucou , mon frère et moi : Wondersgeg & Wondersboub .
On ne peut malheuresement que joué rarement , mais si on a l’occasion de jouer ensemble une fois de temp en temp , ca serait sympa :slight_smile:

Des pseudos digne de wow ca :smiley:

Faudra qu’on organise une soirée clubic je pense ^^ avec TS / mumble et tout le tremblement :stuck_out_tongue:
Edité le 28/09/2010 à 08:17

on va faire une team Clu²
:nexath

Startide : tu acceptes quand mes demandes d’invitations ingame :o

que je te montre ce que c’est de faire des points et/ou des frags

et devant mon pseudo j'ai la balise [Clubic] moi :o

Je sais pas si ton leaderboard fonctionne, le site met un peu de temps à répondre …je t’ai « add » mais pas vu de changement …:etonne2:

[quote=« [sz]gazton »]Startide : tu acceptes quand mes demandes d’invitations ingame :o

que je te montre ce que c’est de faire des points et/ou des frags

et devant mon pseudo j'ai la balise [Clubic] moi :o [/quote] j'ai pas eu de notification à ce sujet... sinon ca aurait été fait.
Donnez moi vos nicks au cas où, et j'ajouterais ca à la main ce soir en rentrant chez moi ;)

Gazton_Myrules

essai de m’ajouter alors :neutre:

« Johnny-Ramboo » pour ma part. :slight_smile:

« Waroch » pour moi :):slight_smile: