Ouai faut avouer que si je regrette une chose chez nvidia c’est les drivers , bon pour le reste mes 2 dernières cartes nvidia ont claquées dans un intervalle de 6 mois et avaient respectivement 2 ans 3 semaines et 3,5 ans , bref on peut pas dire que ce soit robuste cette chiotte.
Non, moi ce qui me pose problème actuellement, ce sont les drivers … Linux
En effet, problème lorsque je lis un DVD sur Linux, j’ai l’impression d’avoir pris du LSD, car j’ai des couleurs psyché. Donc je voudrais retourner à ATI.
Ensuite, rien de spécial à dire sur les drivers Windows… mais j’ai + confiance en ATI, car j’en ai depuis… 1998
Au secours ! J’ai un soucis snif snif…
Ma situation : J’ai 2 PCs chez moi ( relié au net par un CPL ) , un petit frère , et une folle envie de jouer a BFBC2 ensemble sur le net…
Aucun soucis lorsque l’un de nous joue sans l’autre , mais des lors que l’on essaye de rentrer sur une partie ensemble… Un message d’erreur nous disant « Connexion au serveur perdue.Veuillez vérifié votre configuration réseau et réessayer. »
J’imagine que c’est un probleme d’IP ?!?
P.S: En prévision de la présomption de culpabilité : Oui , ce sont 2 copies légales ^^
Je l’espere de tout coeur ! J’ai vu sur d’autre forums ( désolé pour mon infidélité ) que d’autres personnes avaient le meme soucis , donc si ca peut aider ne serait-ce qu’un peu !
Coucou , mon frère et moi : Wondersgeg & Wondersboub .
On ne peut malheuresement que joué rarement , mais si on a l’occasion de jouer ensemble une fois de temp en temp , ca serait sympa
[quote=« [sz]gazton »]Startide : tu acceptes quand mes demandes d’invitations ingame :o
que je te montre ce que c’est de faire des points et/ou des frags
et devant mon pseudo j'ai la balise [Clubic] moi :o
[/quote]
j'ai pas eu de notification à ce sujet... sinon ca aurait été fait.
Donnez moi vos nicks au cas où, et j'ajouterais ca à la main ce soir en rentrant chez moi ;)