Battlefield 4

j’ai jamais eu le problème sur northern strike, je sais pas comment c’était géré…

C’est un peu naze, ils ont qu’à faire un autre jeu ou lieu de coller leur add on :o

Je vois pas de raison de faire un nouveau jeu alors que c’est juste du skinning pour l’essentiel. On va pas se plaindre de payer moins cher quand même !

Ben ça existe les jeux qui coûte 25 € et qui sont des skins.

Pour payer un DLC qui n’a aucune rapport avec un bad company, c’est assez nul :neutre:

c’est une habitude pour les battlefield lol

T’es pas obligé de l’acheter d’une part, et d’autre part ca reprend les mêmes mécaniques de jeu…

C’est donc une nouvelle ambiance de jeu, de nouveaux véhicules, de nouveaux badges à obtenir, et naturellement de nouvelles armes à maitriser…

Je vois aps de raison d’en faire un standalone objectivement… surtout s’il est moins cher en “addon”

Je trouve ça dommage c’est tout :neutre:

Mouais, je vois toujours pas quel problème ca pose en vérité… si t’aimes pas tu prends pas, si t’aimes ca sera certainement moins cher qu’un jeu “standalone”…

Tu préfères qu’ils fassent comme L4D2 ? Te sortir un bête addon au prix d’un jeu complet ?

Ben là c’est un add on non ?

Je trouve juste que ça convient mieux de faire comme ils avaient dit pour BF 1943, càd un jeu qui n’a pas besoin de Bad Company 2 et qui devrait coûter 15€…

Et c’est un jeu complet :wink:

Font chier à pondre des trucs payants plutôt que de rajouter des maps.

Ben ils ont déjà rajouté des maps non ? Tu veux pas qu’ils bossent à vie gratos non plus :smiley:

Ils ont juste autorisé les modes de jeu sur les maps existantes.

J’avais cru comprendre que de nouvelles maps avaient été proposées ? Suis arrivé très en retard sur le jeu du coup…

Je crois qu’il y en a deux qui sont sortis sur PC au début (DLC payant sur console)

Après les “nouvelles maps” ne sont juste que des modes de jeux (Ruée ou autre) sur les maps déjà existante…

Toutes les maps existaient depuis le départ , ils ont juste complété les modes de jeux.

Euh non. Celle dans la jungle où les assaillants commencent sur une île et doivent débarquer, elle n’était clairement pas là au début :slight_smile:

Laguna Presa, avec le barrage hydraulique ? Elle y est depuis le début.

Les deux maps qui ont été rajoutées ce sont Laguna Alta[/url] et [url=http://www.bf-france.com/images/guides/bc2/NelsonBay_map.png]Nelson Bay. Et elles n’ont pas vraiment été rajoutées puisqu’il suffisait d’entrer le code VIP fournit avec chaque jeu acheté neuf.

Ceci dit, les différences entre les modes ruée et conquête sur certaines maps sont assez importants pour qu’on ait l’impression que c’est une nouvelle map. Exemple avec Laguna Presa :

Ca joue toujours a BFBC2 ici ?

non :o

Pas en ce moment en tout cas :neutre: