Battlefield 4

bonjour :hello:

j’ai acheté le jeu et sur la boite il est marqué qu’il faut installer le jeu sur windows sp3 et moi je suis sur sp2.Que va t’il se passer si je l’installe sur windows sp2,fonctionnera t il comme il faut ou pas.J’attend vos avis.

Merçi:)

Ben ça marchera…

Cependant pour des raisons de sécurité je te conseille d’installer le SP3 d’XP ou faire les MAJs :whistle:

j’ai installé le jeu et je fais la campagne solo,le jeu saccade par moment avec des grosses chute de fps et du coup n’est pas trés fluide,pourtant je pense avoir une bonne config,je joue en 1920*1080. le cpu ou le gpu sont ils mise en cause.:etonne2:

ma config:
core 2 duo e 8400@3.15
gigabyte 460 gtx (830/1660/2000)
gigabyte ep35-ds3
2*2 g skill 8500
corsaire hx 620 w
creative x fi extreme music

J’avais eu ça avec un i5 750 et une 5850, j’ai mis les Catalyst 10.8 et je ne crois pas avoir eu le problème de nouveau… Mais ce n’était que sur le multijoueur :etonne2:

Commence à dater quand même ton affaire… C’est plus vraiment une config “au top”. On parle d’un jeu récent et exigenant quoi qu’on en dise :wink:

TRITONOU : coupe ton o/c

oui d’accord ,mais la carte graphique est neuve , donc je voudrais savoir si c’est le processeur qui doit etre changer ou overclocker pour jouer dans de bonne condition.

Le miens [:shy] ?

J’arrive pas à débloquer le badge pour toutes les étoiles de bronzes malgré toutes les étoiles ? :etonne2:

Faut avoir le DLC Spectact pour pouvoir ??

http://bfbc2.statsverse.com/images/insignias_96x96/i36.png

@ Nazbot : c’est peut-être un bug non corrigé? Je ne pense pas que les gars de Dice consacrent beaucoup de temps pour corriger les bugs d’attribution de badge :confused:

Sinon, il m’est arrivé un truc marrant hier. Port Valdez en conquête, je prend le poste lance-grenade sur l’espèce de jeep, sans grande conviction parce qu’en général on se fait massacrer en vitesse sur cet engin…
et je fait une série de 15 kills :nexath alors que je n’avais jamais buté grand monde avec cette arme!!

L’apache adverse a fini par m’avoir mais quand même

:icon_biggrin: chuis trop fort :icon_biggrin:

Ou bien ils étaient très mauvais en face, ca arrive aussi :smiley: L’autre jour j’ai fait une partie avec vraiment beaucoup de points, ils se sont fait violer en face, mais ca a pris longtemps en fait :smiley:

sinon l’autre jour suis tombé sur un pro du blackhawk, ca a été le carnage là encore :smiley:

Moi je suis pas mauvais au blackhawk :smiley:

Par contre, avec le Hind je suis un peu bon en pilotage, surtout quand tu te prends des sabots de char :paf:

t’es jaloux c’est tout :ane:

un truc bizarre observé ce soir sur un serveur (sur pc) : un mec se battait avec deux pistolets. Un beretta M9 avec lequel il m’a refait mes plombages :o et un six-coups m412 que je l’ai vu recharger sur la killcam :etonne2:

Comment se fait-ce? Edition Collector? @°+"# de DLC? ou bien gros cheat de goret :paf:?

Les deux guns en même temps ? où c’est juste qu’il changeait souvent de kit ?

non non, les deux en même temps. Et je tiens à préciser que je suis toujours sobre quand je joue à Battlefield :o

mais là c’est la première fois que je vois ça :etonne2:

J’ai jamais vu ca non plus

Bad Company 2 Vietnam, l’extension multijoueur de BC 2 prévue pour la fin de l’année, est jouable durant le Tokyo Games Show. L’occasion pour nous de découvrir plusieurs phases de gameplay et pour EA de dévoiler une nouvelle bande annonce et 3 jolies images.

Au menu de cette extension :

  • 4 nouvelles cartes multijoueurs inspirées du Vietnam avec des tunnels, une jungle luxuriante, etc.
  • 15 nouvelles armes et 6 nouveaux véhicules d’époque
  • De nouveaux skins de soldats (Vietcong, …)
  • Une nouvelle bande son (voix, armement, …) avec plus de 2 heures de musiques 60s

Une extension qui sent bon le Battlefield Vietnam réchauffé à la sauce Bad Company 2. D’ailleurs elle s’intégrera complètement dans ce dernier avec le système d’XP actuel, reste à savoir comment ce sera géré par les serveurs sur PC, et bien entendu le prix.
Edité le 17/09/2010 à 01:20

Bah, comme pour northern strike, t’auras des maps pas dispo, et des armes pas dispos non plus ^^

Et tu sera dégagé du serveur sans préavis au chargement de la map…
Il faudrait qu’ils classent les serveurs.